Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep merci pour l'astuce Quarky... On sous estimera toujours la puissance de cette touche Alt...

Elle a vraiment plein d'utilisation "secrète" :mdr:

Sinon j'utilise Firefox [...] et il comporte surtout des extensions que les autres n'ont pas.
Pour moi, les extensions sont le plus grand atout de Firefox !

Mais étant toujours sur Mac (excepté O boulot > IE Obligé, Firefox pour le "perso"), j'ai appris à m'en passer...

Surtout face à la vitesse de Safari, son rendu impeccable des pages et surtout son interaction avec mon iPhone (pour les signets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois monter un site pour une association de chez moi, j'ai fait une ébauche dans iWeb et je l'ai hébergée chez Free.

Je trouve le site affreusement lent, c'est une catastrophe ! On dirait qu'il est hébergé par un 56k ! :francais:

Vous avez déjà créé un site avec iWeb ?

Je mettrais bien l'adresse mais le site est pas définitif, je dois attendre l'accord du bureau de l'assoc pour le publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre free pour le problème de "lenteur"

quand tu accède à un site sous free sans free, c'est lent

je le voit de mon école; on a une connexion de 2.3Gb/s mais quand j'accede à mon site sur free.... pouhhaa c'est lent :francais:

edit: au fait c'est quel logiciel que tu utilise pour up sur ftp? (je trouve plus le nom ^^)

edit2: et tu aurais un logiciel pour pouvoir modifier le "code" de la page iWeb :francais: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sympa mais faut pas trop prendre ça au serieux ^^

site : http://www.macheadsthemovie.com/

MacHeads is a documentary about fanaticism and unconditional devotion to a corporate brand. The film reveals the fascinating characters that make up the Macintosh community. Their stories take us on a journey through Mac history leading up to the Apple revolution and to its present day popularity to pose the ultimate question: Is Apple losing faith as a community and becoming just a…brand?

MacHeads features interviews with Mac addicts including Raines Cohen, Co-Founder of the first Macintosh user group BMUG. Guy Kawasaki, former Apple Evangelist. Bruce Damer and Galen Brandt, owners of Digibarn Computer Museum, Shawn King, host of Your Mac Life. Adam Engst, publisher of the first Apple newsletter. Leander Kaheny, author of Cult of Mac. Andy Ihnatko, Chicago Sun-Times’ technology columnist. Daniel Kottke Mac engineer and the first official employee of Apple Inc, and many others.

devinez ma source ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la fille assise qui tiens son iMac dans les bras en le caressant :up:

Oué bah ça ça sent le précalculé cette scène-là. Mais il est évident que c'est une bonne accroche.

J'ai bien aimé aussi le type qui dit "Steve sait ce dont vous avez besoin, et ce dont vous n'avez pas besoin!". Ca fait très messianique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...