Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de prendre quelques mesures interessante pour les calculs de coût d'un ordi :)

Quad G5 IDLE : 280W + 20" LCD = 315W

Quad G5 FULL LOAD (4 core + GPU RV580) : 455W

J'ai calculé un coût par mois de 20¤ pour cette machine associée à un ampli (50-300W) et un néon (35W).

Je calculerais aussi le coût pour un MacMini en serveur. Ça doit être assez ridicule (50W maxi).

Edit: pour un MacMini qui tourne 24/7, ça revient au maximum à 35¤/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait [HS] A quand un album gribouille??? et une soirée dans un club (que je puisse rentrer sans payer :yes: ) [/HS]

L'idéal serait une soirée privée PCI nan? :transpi: (les platines sous le bras et hop ^^) --€” club, c'est en reflexion pour l'année prochaine, si vous avez des bonnes adresses je suis ouvert...

Pour l'album ça va venir. On a prévu un 3CD dont le concept est : 20 morceaux imposés, mixés par trois DJ différents (donc style différents). Il faut qu'on trouve le temps de s'y mettre titi0titi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait [HS] A quand un album gribouille??? et une soirée dans un club (que je puisse rentrer sans payer :transpi: ) [/HS]

L'idéal serait une soirée privée PCI nan? :huit: (les platines sous le bras et hop ^^) --€” club, c'est en reflexion pour l'année prochaine, si vous avez des bonnes adresses je suis ouvert...

Pour l'album ça va venir. On a prévu un 3CD dont le concept est : 20 morceaux imposés, mixés par trois DJ différents (donc style différents). Il faut qu'on trouve le temps de s'y mettre titi0titi.gif

ok ^^

enfin si tu veux m'inviter chez toi un soir ou tu mix je veux bien (t'habite sur paris hein :yes: ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait une soirée privée PCI nan? :yes: (les platines sous le bras et hop ^^) --�� club, c'est en reflexion pour l'année prochaine, si vous avez des bonnes adresses je suis ouvert...

Pour l'album ça va venir. On a prévu un 3CD dont le concept est : 20 morceaux imposés, mixés par trois DJ différents (donc style différents). Il faut qu'on trouve le temps de s'y mettre titi0titi.gif

Bien bien... Une soirée avec G r i b o u i l l e aux platines, je suis trop partant ! (Sous réserve d'un emploi du temps qui va bien de mon coté)

Peu importe le lieu, je me déplacerai pour voir celui qui me tiens compagnie à longueur de journée ! :iloveyou:

(White Banana est le seul podcast avec supression automatique INTERDITE dans mon iTunes :iloveyou: )

Sinon, très intéressant le concept 3DJs, 20 morceaux imposés => 3 CDs :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être rabas-joie mais... Faut faire décendre des filles aussi !! :transpi:

Il faudrait coordoner nos calendriers et arrêter une date :)

Sujet de WhiteBanana pour ceux qui ne l'aurait pas vu il y'a un nouveau site : http://gribouille.eu/mix/ presque fini de complêter (- Profils DJ - Vidéos - Top10 - Prods) et un second podcast underground qui se construit en parallèle du premier. Le prochain mix arrivera la semaine de noël pour inaugurer les CDJ-1000 MK3 d'Everymx !

/HS

Sinon, ce matin j'ai bossé sur un iMac Alu 20" ils sont vraiment impressionnants d'élégance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...