Quarky Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi c'est le contraire : je ne mets que le minimum en Dock (les + fréquemment utilisés). Pour le reste, j'utilise Quicksilver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourquoi ne pas mettre tout dans le Dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Parce que tout le monde n'est pas en 1680x1050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourquoi ne pas mettre tout dans le Dock? Parce que je veux pas avoir à chercher parmi un grand nombre d'icônes, je trouve ça contre-productif. En plus, j'ai pas forcement besoin de l'ensemble des applis à chaque utilisation de la machine... Et puis c'est pas beaucoup plus long de faire un raccourci clavier et tapper une ou deux lettres. Je trouve que ça aide également pour faire un bureau clean : j'aime po trop le bazar Bref les goûts et les couleurs... - edit - Pour mon cas, la résolution n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Wai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 1900*1200 sur l'iMac, 1200*800 sur le MacBook et j'ai un dock avec plus de choses sur le MacBook. Si c'est qu'un problème de résolution suffit de réduire la taille du dock et de ses icones. De plus je n'y mets que ce que je lance souvent, je déteste avoir plein de trucs sur le bureau (d'ailleurs si quelqu'un sait comment virer l'icône du DD je prends). EDIT: D'ailleurs si quelqu'un sait (et veut bien) enlever le copyright de mon wallpaper je lui envoie. Pas que je sois contre le copyright, c'est juste moche et ça gâche l'image Le bureau en temps normal: Avec le dock visible: La comparaison dock/applis installées: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour le DD, c'est dans les préférences du finder je crois... La où tu vis ce qui se mets sur le bureau (iPods, Serveurs, et DD) EDIT : Je sais que ce n'est pas une question de résolution pour le dock, je m'en suis mis un sur mon XP (1280x1024) et il est déjà chargé (16 icones) Mais je ne mets que les plus utilisées... Pour le reste je vais dans tous les programmes. Et sur mac avec l'école j'ai déjà l'habitude du Command maj A pour tout voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est désert ton Dock Snake Pour l'image, envoie la mowa -> mon msn est dans un topic juste en dessous au sujet de 'lancement d'application, dmg blablabla' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi c'est le contraire : je ne mets que le minimum en Dock (les + fréquemment utilisés). Pour le reste, j'utilise Quicksilver. Comme moi sauf que je n'utilise pas Quicksilver. Dock + Spotlight ... Rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 EDIT: D'ailleurs si quelqu'un sait (et veut bien) enlever le copyright de mon wallpaper je lui envoie. Pas que je sois contre le copyright, c'est juste moche et ça gâche l'image Ce n'est pas un copyright, c'est une pub pour le site qui héberge. Parfois au mépris des copyright d'ailleurs qui interdisent la modification de l'image... surtout avec ce genre d'incrustations laides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour le DD, c'est dans les préférences du finder je crois... La où tu vis ce qui se mets sur le bureau (iPods, Serveurs, et DD) Ouaip je connais mais je ne l'ai jamais fait car je pense que ça supprime aussi la visibilité de l'objet dans le finder non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je ne crois pas, et si ca le retire, tu remets l'option en cochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Gribouille je t'ai ajouté sur MSN. Casey, je teste. Bon et bien ça marche merci, le DD est toujours visible dans le Finder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je pensais avoir un petit dock mais finalement il l'est pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 La mise à jour 10.4.11 étant disponible, je vais voir si la faille que j'avais découverte est comblée et poster le widget permettant de l'exploiter ici demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 vous utiliser quoi pour vos images? parce que je veux bien vous montrer mon bureau dock ^^ edit: c'est bon j'ai vu sur Metal_Snake il les heberge chez hiboox ^^ edit2: vala les miennes ^^ Mon bureau (tien je vais me mettre en recherche d'un autre fond d'ecran): Space avec virtualisation de Linux et Vista ^^ (pour mon ecole) : mon windows virtuel/boot camp: mon linux virtuel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est sympa les ptites vignettes nem', tellement plus rapides pour charger la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le vista non activé C'est une fonctionnalité de VM mare spéciale leopard pour spaces la vignette 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) enfin elle etait activé mais vmware change le matos alors il accepte pas (faut que je regarde comment faire ça me gave tellement de redemarrer pour l'utiliser :( non bah c'est bon, j'ai reactivé via MSDNAA ^^, merci CaseyN pour ton mp sinon ) et non c'est pas une fonctionalité spécial c'est juste un placement des plein ecran en gros je demarre ma Vista dans l'espace 3 et linux dans l'espace 4, au moment ou elles sont sous les bureaux respectifs, hop plein ecran et ça fait ce que tu vois ^^ Modifié le 15 novembre 2007 par nemesis93_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je doit battre des records niveau dock désert : 5+2 icônes en tout : finder, safari, mail, iCal et iTunes. de l'autre coté : téléchargements et corbeille. Normalement il devrais y avoir un dossier apps, mais les stacks c'est pas cool pour les apps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Normalement il devrais y avoir un dossier apps, mais les stacks c'est pas cool pour les apps... J'ai l'impression qu'on en est tous arriver à cette conclusion vu que personne n'en parle et que personne ne l'a dans son dock. @falou: Je veux bien mettre plus petit mais le forum me dit que les tags image dynamiques sont interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'aime les stacks et puis sinon pour les app vive QuickSilver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pensais avoir un petit dock mais finalement il l'est pas tant que ça je veux pas dire PoSKaY mais je suis sur que tu as un iPhone ^^ (avec Independence et Fugu dans le dock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et je suis sûr que t'es inscrit sur FrenchiPhone ! Je n'ai pas d'iPhone en ce moment, mais 2 iPhone ont transité entre mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 comment tu sais ..... tu t'appelle comment dessus et puis moi j'en ai eu un en transite aussi (et j'ai reussi en 1.1.2 full BaseBand et Logiciel, desimlock et tout et tout ^^ ) vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés