Francois_D Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue Mat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Libation pour Killator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Moi j'aime pas les modos ! Encore moins ceux que je connais ! Félicitations Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bravo et félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci merci ! Bravo, te voilà du mauvais côté de la force Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bravo, te voilà du mauvais côté de la force Question de point de vue très cher... Et vu d'ici, c'est pas mal... Pas mal du tout ! J'ajouterai: Mouhhahaahaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'ajouterai: Mouhhahaahaa ! J'm'en doutais, "kill à tort", modére à tort, c'était couru d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 À tous les Mac Users, j'ai une question saugrenue (je n'ai que cela tellement tout devient limité et/ ou complexe) (et pour l'instant la réponse est impossible): Est-ce qu'il y a possibilité de changer le curseur de la souris en un curseur plus gros (*) et blanc (**) et ceci sans avoir 1) une mighty mouse, 2) gratuitement et 3) avec un Mac 10.6.8 (<- Je suis hyper à jour)? Et je ne veux pas d'un logiciel qui fasse 14 juillet comme iCursor. (*) -> plus gros: le sprite et non pas l'astuce je passe par le menu "je suis aveugle" (**) -> blanc ou une autre couleur, mais blanc ce serait cool avec mon écran hyper sombre. Parce que ce curseur qui disparait pour un rien et en plus étant anorexique, c'est insoutenable avec un XCode en fond noir. Je me rappelle de Windows 98 (il y a déjà 12 ans) avec ces curseurs dinosaure, poisson voire même un coffre à trésor: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonne question ça... J'avoue moi-même perdre parfois le pointeur sur mon 27" avec un fond d'écran noir J'ai cherché rapidoo, je ne trouve rien qui réponde à tes trois critères en même temps: # L'option d'accésibilité pour les mal-voyants, revient de manière assez récurrente # Mouse Locator, gratuit mais qui ne fait que mettre en évidence le curseur # Mousepose, payant # PinPoint, payant # Upointer, payant Sinon, ya Omnidazzle qui est gratuit et qui te fait des effets top moumoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je sais pas si vous êtes au courant : Apple devient propriétaire des technologies gestuelles et multitouche grâce à son brevet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Mac mini nouveau • Mac mini bi i5 2,3 GHz, 2 Go de RAM, 500 Go HD, 599 € • Mac mini bi i5 2,5 GHz, 4 Go de RAM, 500 Go HD, AMD Radeon HD 6630M, 799 € Mac mini Serveur : • Mac mini bi i7 2,0 GHz, 4 Go de RAM, 2x500 Go HD, Lion Server, 999 € MBA MacBook Air 11" i5 1,6 Ghz, 2 Go de RAM et 64 Go de SSD pour 949 € • MacBook Air 11" i5 1,6 Ghz, 4 Go de RAM et 128 Go de SSD pour 1149 € • MacBook Air 13" i5 1,7 Ghz, 2 Go de RAM et 128 Go de SSD pour 1249 € • MacBook Air 13" i5 1,7 Ghz, 2 Go de RAM et 256Go de SSD pour 1499 € Et l'écran avec TB Par contre plus de MacBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est un peu court comme ça (pas le temps de chercher plus), mais ça a l'air pas trop mal pour le Mac Mini (bien que la castration à 2Go pour le modèle à 600¤ est vraiment juste là pour faire acheter celle à 800¤...). Par contre, plus de MacBook ? Plus du tout ? Si c'est le cas, je trouve qu'Apple se prive quand même d'un portable "complet et entrée de gamme performant". Il aurait peut être fait trop d'ombre aux autres produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je crois que le MBA lui a fait trop d'ombre et trop proche niveau prix du MBP qui pour une 100 aine d'¤ en plus a droit a la coque alu et retro du clavier PAr contre plus de lecteur Optique dans le Mini Du coup le MBA se retrouve moins cher que le serie 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Si c'est le cas, je trouve qu'Apple se prive quand même d'un portable "complet et entrée de gamme performant". Il aurait peut être fait trop d'ombre aux autres produits ? Yep, maintenant il faut choisir sur entre l'ultra-mobilité (quasiment un mac d'appoint) et l'ultra polyvalence... Plus de config entrée de gamme "équilibrée" Perso, un MBA en machine principale avec "au mieux" 256Mo de DD, c'est un peu léger... Même si c'est un SSD Par contre, plus de lecteur optique pour le Mac Mini !!! Nous avons là la même rupture qu'avec l'abandon du lecteur de disquette ! Perso, c'est un peu prématuré, mais je trouve que c'est une très bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 +1 pour le lecteur optique. Mon lecteur doit se sentir bien seul vu que je ne lui ai rien collé depuis des lustres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour le lecteur, c'est clair que c'est une bonne idée : gain de place, d'argent, moins de complications pour avoir un slot-in super fin... Sinon bah... Je trouve ça mesquin le coup des 2Go partout pour l'entrée de gamme. Sinon, une mise à jour qui en avait bien besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Si c'est le cas, je trouve qu'Apple se prive quand même d'un portable "complet et entrée de gamme performant". Il aurait peut être fait trop d'ombre aux autres produits ? Yep, maintenant il faut choisir sur entre l'ultra-mobilité (quasiment un mac d'appoint) et l'ultra polyvalence... Plus de config entrée de gamme "équilibrée" Perso, un MBA en machine principale avec "au mieux" 256Mo de DD, c'est un peu léger... Même si c'est un SSD Par contre, plus de lecteur optique pour le Mac Mini !!! Nous avons là la même rupture qu'avec l'abandon du lecteur de disquette ! Perso, c'est un peu prématuré, mais je trouve que c'est une très bonne chose ! Visiblement le MBA 11" cannibalisait les ventes de MB "blanc" : quasiment la même résolution, bien plus fin, plus classe... C'est pas étonnant du tout ! Par contre je me verrai totalement avec un MBA 13" à 256Go en machine principale : j'ai un unibody depuis plus de 2ans, avec 250Go de DD et ça ne me pose aucun soucis... Question puissance, le i5 (même low voltage) doit coller une claque à mon vieux C2D à 2,4GHz ! Pour le reste (stockage) mon NAS fait le travail ! Concernant la disparition du SD dans le MacMini, c'est pas vraiment une surprise et ça ne me choque pas... Reste à savoir si il disparaîtra rapidement du MBP (et iMac) maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Sur le Mini c'est facilemt upgradable en 4 ou 8 hors Apple sur le Air c'est soudé donc a l'achat il faut chosir J'ai récemment acheté 16Go chez Crucial pour le iMac pour £90 HT au lieu des 640 demandé apr Apple :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Sur les MBA, la ram est soudée sur la cm. En revanche, comme on peut le voir sur le tuto d'iFixIt le SSD, lui, n'est pas soudé... on peut donc sans doute l'upgrader par soi-même. La question est d'en trouver un compatible... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Un SSD compatible ET qui rentre dans la machine... Sa position dans le MBA 11" ne permet pas d'utiliser de barrettes SSD où les puces mémoires sont implantées de part et d'autre du circuit imprimé (double épaisseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 OWC en vend : http://eshop.macsales.com/shop/SSD/OWC/Aura_Pro_Express C'est cher par contre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Un petit coucou, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. Sinon je suis client chez OWC depuis 10 ans. Pas forcément les moins chers, mais qualité et SAV (une seule fois en 10 ans) excellents. C'est grâce (ou à cause) de ça que je ne commande presque plus rien en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut Melaure ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Coucou Melaure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés