Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

MacBook Air c'est vrai que ca sonne un peu bizarre (ca fait limite compagnie de vol :francais: ) De toute façon si c'est ca on s'y habituera je pense.

• Réponses 9,7 k
  • Vues 7,9 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

Images postées

Posté(e)
MacBook Air c'est vrai que ca sonne un peu bizarre (ca fait limite compagnie de vol :francais: ) De toute façon si c'est ca on s'y habituera je pense.

Content de voir que chui pas le seul à trouver ça pourri !

Posté(e)
Pas aux USA... :zarb:

Oui c'est sur :zarb:

MacBook Air c'est vrai que ca sonne un peu bizarre (ca fait limite compagnie de vol :iloveyou: ) De toute façon si c'est ca on s'y habituera je pense.

Content de voir que chui pas le seul à trouver ça pourri !

Ca a vraiment l'air de te gener on dirait :francais: désolé j'ai pas pu résister :francais:

Posté(e)

Bon alors les jeunes, d'après vous, c'est quoi t'est-ce qui est dans l'air ? un Mini MacBook au format subnotebook ? certainement, mais je crois qu'avec un slogan pareil Apple veut frapper 1 grand coup dans le domaine du Wifi... une borne Airport améliorée ?

Allez, tiens, je délire un peu : une machine d'un genre nouveau, fusion de la borne Airport, du Mac Mini et de l'AppleTV... C'est à dire un truc gros comme 1 Mac Mini, qui fait Borne Airport et qu'on peut brancher soit sur une TV soit sur un écran informatique... ce serait âs sympa ça ? Naturellement ça peut servir de "serveur famillial" et ben si ça existait ça permettrait de mettre fin à trois produits qui sont maintenant des boulets dans la gamme Apple.

F (qui vous laisse et qui va rêver d'éléphants roses !)

Posté(e)

Voui, j'ai imaginé aussi un instant un Apple TV débridé qui ferait aussi borne Airport. Mais ce truc serait un peu étrange. Qui sait.

Posté(e)

Attention aux décalages, cher Nemesis : la keynote est effectivement à 18h00 (c'est à dire à 09h00 locales) mais ce qui est annoncé sur le site Apple c'est la diffusion *en différé* de la keynote en video. Apple annnoce "dans l'après-midi" c'est à dire vers 17h00 locales, ce qui fera aux environ de 02h00 du matin le 16 janvier

F

Posté(e)

C'est le serpent de mer qui refait surface ! Depuis longtemps on en parle... cela devait se situer aux Champs puis bd St Germain... puis finalement on a eu les "corners améliorés" dans les Fnac...

Alors c'est quoi cette fois la rumeur ?

Posté(e)

Ah oui, le Louvre... c'est déjà plein là dedans et les Apple Stores ont besoin de place... et les Champs c'est pareil... bref, ça va couter bonbon... quel est l'investisseur français qui part avec Apple ?

F

Posté(e)

D'après Lionnel une boutique du Louvre devrait partir et laisser sa place à l'Apple Store.

Ça serait bien que ça se généralise en France, mais ya le temps avant d'en voir un sur TOULOUSE :p

Posté(e)

Question halakon, dans l'éventualité d'un véritable Apple Store avec pignon sur rue, on aurait les mêmes tarifs que sur le site web?

PS : ayé, 4GB de ram sur le MBP :)

Posté(e)
Question halakon, dans l'éventualité d'un véritable Apple Store avec pignon sur rue, on aurait les mêmes tarifs que sur le site web?

PS : ayé, 4GB de ram sur le MBP :)

Mêmes tarifs :reflechis: