Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

mon colis a enfin été pris en charge par la TNT aujourd'hui, il est en ce moment en holland à Eindhoven, j'espère l'avoir vendredi...

le plus long dans l'histoire c'est entre l'expédition d'apple et la prise en charge de la TNT (14.11.07 > 21.11.07) ;)

en général je ne commande pas chez les constructeur mais bon ces (nouveau) macbooks n'était pas encore disponible en magasin nul part et j'avait envie de craqué rapido :chinois:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waow ca fais rapide :francais: surtout que ta commandé un samedi donc le week-end,

et oui j'ai pris 2go à la place de 1go de ram, donc je comprend le delai entre ma commande (10.11.07) et entre l'expédition (14.11.07) mais entre la prise en charge de tnt et l'expédition sa fait long quand même (7jours) :p

enfin bon vivement Vendredi.. ! j'espère en tout cas :p

EDIT : Tite question > Il envoie sa en "Express" ou en "Economy Express" ? merci d'avance

Modifié par eki_k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

n'ayant pas Microsoft office pour mac, j'ai donc chercher équivalent compatible gratuit, je connais OpenOffice mais il ce lance avec un truc X11 bizar, donc je me suis tourné vers NeoOffice, c'est OpenOffice mais sans le truc X11 si j'ai bien compris...

mon problème et le suivant, j'ai pris NeoOffice ici version intel (macbook) et son patch français, j'installe NeoOffice je le lance sa fonctionne, j'installe le patch français, je le lance et Paf sa veux pas :transpi:

Voici le message affiché

pb_neo.jpg

les installations (NeoOffice et Patch fr) ce passe bien sans problème, quelqu'un saurait-il ce qu'il ce passe ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "truc X11" c'est juste un gestionnare de fenetre "linux"

en gros il emule le gestionnaire utilisé par des machines linux (c'est pour cela que openoffice est utilisable sur mac) et par exemple tu as une machine linux qui tourne chez toi avec des logiciels comme gedit (tout con mais c'est pour l'exemple), tu lance X11, tu fais dans le terminal X11 (pas le terminal mac) un ssh -y user@adresseip, donc tu te connecte en SSH mais si tu fais dans ta console gedit hop sa te lance gedit comme si tu était sur ta machine linux ^^

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, je vais essayer en prenant le programme ailleur et merci pour la petite expliquation du "X11" je comprend mieux,

vous utilisez quoi comme programme pour ouvrir des fichiers qui vienne de Microsoft Office ?

apple iWorks (payant) mais voila je l'ai gratos :p donc...

sinon j'aime bien NeoOffice, Openoffice.org, et aussi Office. (par ordre de préférence :byebye: )

enfin voila quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...