Soulfly_tribe90 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu as quoi comme connexion françois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu as quoi comme connexion françois ?? 18 Méga ou 20 Méga........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ça y est le nouveau firmware iPhone est sorti attention a ceux qui en ont dessimlocker peut etre annonce-t-il une surprise samedi a l'apple expo??? (eh oui la localisation est dedans donc on peut le mettre en FR ) a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouais ben la localisation en .FR elle a du plomb dans l'aile, aux dernières nouvelles... Comme Apple et Orange campent sur leurs positions l'arrivée de l'iPhone ne sera sans doute pas pour tout de suite. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu as quoi comme connexion françois ?? Je suis chez Noos à Paris. L'offre de base : internet "nu" à 19 EUR/mois F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello, Pitite question : J'ai l'occasion d'avoir un iPhone des US. Une personne va réulièrement là-bas et reviendrait avec. Votre avis ? Intéressant ou non ? Je sais qu'il dot y avoir désimlockage etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 On me l'a proposé aussi, il y a des promos sur les versions 4Go en plus. Mais il y a un sujet sur le desimlockage ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=116058 En ce qui me concerne je ne prends pas le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vu le cours actuel du dollar, la traversée de l'Atlantique met l'iPhone 8 Go à environ 285 EUR... étant donné que les désimlockeurs sont de plus en plus perfectionnés, le jeu en vaut sans doute la chandelle... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis le seul à connaitre personne qui part aux USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis le seul à connaitre personne qui part aux USA ? Moi je connais quelqu'un qui y est pour encore 2 ans, et un autre qui y va souvent (et hop voilà comment on récupère l'intégrale collector de L'enfer du devoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 On me l'a proposé aussi, il y a des promos sur les versions 4Go en plus. Mais il y a un sujet sur le desimlockage ici:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=116058 En ce qui me concerne je ne prends pas le risque. Oui j'avais lu ce message. Vu le cours actuel du dollar, la traversée de l'Atlantique met l'iPhone 8 Go à environ 285 EUR... étant donné que les désimlockeurs sont de plus en plus perfectionnés, le jeu en vaut sans doute la chandelle...F Bon il faut vous mettre d'accord là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon il faut vous mettre d'accord là ;-) Pas nécessairement. Que ce soit pour la garantie, pour ne pas transpirer à chaque maj firmware, et les risques matériels, je ne prends pas le risque. Après au delà de ça, l'opération peut être intéressante. Question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour les maceux, J'ai un petit problème pour faire marcher le powermac que j'ai récupéré N'ayant pas de disque dur, je lui ai placé un diqsue qui contenait windows 98, et comme j'ai un DVD de Tiger, j'ai mis à la place de son lecteur CD le lecteur DVD de l'ordinateur donneur d'organe Seulement, lorsque je cherche à booter sur le DVD, rien ne se passe... puis au bout d'un moment, j'ai licone d'un dossier avec le personnage mac (vous savez celui du finder) qui clignote avec un autre dossier ayant un point d'interrogation dessus. Une idée d'ou ca vient? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il trouve pas le système ton Mac. Pour démarrer sur le dvd faut laisser appuyer la touche C au boot. Mais je ne suis pas sûr que le système prenne en compte n'importe quel lecteur/graveur comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'appuie bien sur C au boot.... Pour le lecteur c'était la grande inconnue... Je viens de penser à une histoire de cavaliers, c'est possible? Sinon, si je mets mon disque dans un boitier externe et que je vais sur un "vrai" mac (un pas trifouillé ) et que j'installe le système dessus, en revenant chez moi et en le montant en interne ca marcherai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 SI c'est un PPC, vi msieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 /me en recherche d'un posseseur de PPC Je vérifierai également les cavaliers... je viens de voir que le lecteur était en master... je mettrai le mien en master (s'il ne l'ai pas déjà) et le disque en slave, non? A moins que master slave soit par rapport au lecteur ZIP intégré.... J'avais trouvé ca pour le changement de lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Vous savez vers qu'elle heure se remet à jour le refurb américain ? L'idée d'acheter un iPhone me titille un peu plus tous les jours, surtout quand je vois qu'on l'aura peut-être pas avant longtemps en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous savez vers qu'elle heure se remet à jour le refurb américain ?L'idée d'acheter un iPhone me titille un peu plus tous les jours, surtout quand je vois qu'on l'aura peut-être pas avant longtemps en France ... ... ou que l'iPhone 2 est de plus en plus probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Faut pas rêver, on aura pas un iPhone 2 direct ! Au mieux on l'aura en Janvier si il sort effectivement à cette date ... j'ai pisté le refurb US ces derniers jours mais rien vu ... par contre quand on voit le reste de leur matos ça fait peur ! C'est pas notre refurb ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour mon topic "Les outils pour développer avec son navigateur" (cf.signature), je voudrais faire une partie consacrée à Safari. Alors si vous avez quelques plugins / extensions sympas pour la création de projet web, n'hésitez pas à aller y faire vos propositions. J'ai déjà noté l'astuce pour activer le menu Debug + WebDevAdditions + Safari Tidy plugin. pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est bizarre, actuellement l'AppleStore est fermé... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ET hop!!!!! C'est officiel Leopard le 26 octobre. "Si vous avez achetez, entre le 1er octobre 2007 et le 29 décembre 2007, un Mac éligible non équipé de Mac OS X Leopard, vous pourrez bénéficier de Leopard à sa sortie, au prix de 8,95¤ seulement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 (modifié) Commande passée... y'a plus qu'à attendre Au passage, Apple a quelques problèmes d'arithmétique (comme toujours !) car 129 USD, c'est à dire 91 EUR au cours du jours sont convertis en 129 EUR sur les AppleStore européens. Et je constate qu'entre Tiger et Leopard, Apple se met à "aimer" de plus en plus le porte-monnaie des étudiants : le tarif étudiant de Tiger était à 89 EUR ; le tarif étudiant de Leopard est de 114 EUR. F Modifié le 16 octobre 2007 par francois_75015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je viens de passer ma commande, c'est vrai que 114 euros c'est moins drôle d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés