Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ça c'est bon je peux le faire aussi :eeek2:

Je voulais scinder un disque dur en 2 partitions, une en HFS et l'autre en FAT32 et je m'aperçois qu'on ne me propose pas de FAT32 sur les partitions !? :cartonrouge:

C'est ça que je veux faire :eeek2:

Même résultat sur l'iBook. C'est pas bien grave, je passerai sous Windows pour le faire. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Une petite question me taraude. J'ai investi dans l'appareil photo canon ixus 850is, pour l'instant les images sont bien et tout, mais, avec aperture, il ne m'indique pas le nombre d'iso, alors que le programme de canon lui me l'indique. Comment fait on pour récupérer les informations des images? Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Que ceux qui sont passé de 1Go à 2Go de ram lèvent la main ;-)

J'ai envie de le faire vu les prix et vu mon utilisation éventuelle de PS (que je n'utilisais pas avant)

Et puis il y a Safari, qui demandera peut-être plus de ressource ?

Alors qu'en pensez-vous ???

Ce qui l'ennuie c'est que je suis bon pour perdre au min 512mo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me chiffone en ce moment : j'ai l'impression que depuis la MAJ d'iTunes (7.4.1), Coverflow est bien plus lent. :D

Alors qu'auparavant la navigation y était assez fluide, désormais ça saccade pour l'affichage des pochettes. Par contre une fois qu'elles ont toutes été chargées, là il n'y a plus de soucis c'est entièrement fluide.

Quelqu'un d'autre à les mêmes symptômes ?

PS : guymauve moi j'ai toujours tourné avec 1 Go donc je pourrais pas t'aider dsl.

Si tu connais quelqu'un ayant des barrettes compatibles, peut être pourras-tu faire l'installation temporairement histoire de te rendre compte des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre à les mêmes symptômes ?

J'hésitait à poster pour dire justement le contraire. Avant il fallait attendre un moment avant d'avoir de la fluidité mais maintenant, c'est vraiment rapide et très fluide. A croire que le moteur a été refondu... avec des effets variables selon la config visiblement...

Maintenant si je ne change pas l'imac je vais le passer à 2Go, espérant que la suite iLife en profite, en même temps que je passerai à Leopard et iLife'08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitait à poster pour dire justement le contraire. Avant il fallait attendre un moment avant d'avoir de la fluidité mais maintenant, c'est vraiment rapide et très fluide. A croire que le moteur a été refondu... avec des effets variables selon la config visiblement...

On a pas du avoir la même MAJ alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guymauve : Je suis passé à 2Go, j'ai vraiment ressenti un regain de perfs, surtout quand plusieurs applis tournent en même temps.

je me sers souvent de VMWare et j'ai là aussi senti un bond en avant niveau perf, maintenant je peux ouvrir des applis plus lourde côté osX sans que ça se ressente de l'autre côté (iPhoto par ex.)

iPhoto tout court à gagné en réactivité il me semble, sur l'ancienne version les vignettes s'affichaient plus vite.

Je te conseilles le passage à 2Go 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...