Aller au contenu

Les jeunes aujourd'hui ? Savent plus s'amuser...


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum... tant de compassion me réchauffe le coeur. Si jamais il m'arrive quelque chose (d'autant qu'un certain "Ivan" cyclone de classe IV devrait venir terraformer mon petit chez moi demain ou apres demain... :linux:) , je legue tout aux membres du forum de PC Inpact.

:pleure: C'est ca l'INpactitude, on se sert les coudes :-D

non, mais sérieusement, lâche pas. Surtout, n'hésite pas à sortir pour rencontrer un maximum de gens, c'est une façon sûre de s'en sortir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tort,une cuite n'a rien de bien mechant,c sympa parfois d'avoir sa conscience completement chamboulée,attention faut pas avoir l'alcool mauvais,mais c tres amusant,la derniere que j'ai prise c'etait a pizza pai y'a 15j,on s'est marré pdt deux heures! et on a rien cassé,ni derangé personne on s'est bien amusé voila tout! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya saoul et saoul

puis saoul et jeune

saoul et vieux

je suis motard...

quand je vois que je suis trop bourre.... ben je dors sur place....

ou je prends un taxi si c est un restau

si je peux conduire...

je conduis tranquilos.... je suis parano....

et regarde je suis encore vivant....

j ai plus de chance de mourir ajeun que bourre... vu comment je conduis ajeun !

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement plus de gens pouvai avoir ta sagesse...

Pour avoir été passager de quelqu'un bourré comme un coing, je peux t'assurer que ça fout vraiment la frousse... surtout quand le conducteur à la sale idée de sortir d'une station service PERPENDICULAIREMENT a la 2 fois 2 voies... le mec qui a faillit nous rentrer dedans aussi à du etre surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c est le metier qui rentre...

quand j avais 18ans....

quand je partais bourrer en moto...

en general je partais en criant...... Mon pti doohan je vais te venger, Schantz tare ta gueule a la recre.... je partias comme un fou et je grillais tous les feux rouges.... a fonds les gazs......

bref parfois ca passe....

je touche du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parfois ça casse... :mdr: voir un mec étalé sur le carreaux la tete en compote parce qu'il a essayer de grappiller 2 secondes sur ... ben sur quoi au juste?, c'est vraiment triste.

ça va bien avec ta signature, ce que tu dis... :censored:

(au fait, ça fait effet rapidement le prosac en suppo? parce que 100g, quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien prendre certains risques sans pour autant risquer sa vie ou celle des autres. Prendre des risques sur la route est stupide pour sois, comme pour les autres qui ne sont pour rien dans nos problemes/affirmation de sa virilité au volant de sa 205 "tuning touch'"/envie d'arriver + vite à la maison etc... (rayer les mentions inutiles).

Quand au Prozac, Mikeizback aurait vraiment du lire attentivement la notice avant d'utiliser ce medicament, jusqu'ici il se prend par voie orale... Si il a essayé un autre orifice, je ne suis pas sur du tout des effets... :censored::chinois::chinois::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alcool j'adore mais avec moderation rien de t'elle qu'une bonne bouteille de vodka,du jibi pure aussi trop bon.J'ai deja esseyer le join c'est de merde pour petit puceau je toucherais plus jamais a ce truc,de un ca me fait rien du tout et de deux j'ai pas envie d'avoir des poumons comme des cheminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...