Aller au contenu

Les jeunes aujourd'hui ? Savent plus s'amuser...


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

arf

nous on se fait les délires maison ...

c'est à dire que ça ne dépend que d'un ensemble de circonstances aléatoires qui font qu'une situation peut devenir extrêmement marrante

et là selon l'humour de la personne elle sort la vanne appropriée et ... :keskidit:

genre un truc ...

le jour où on partait à l'ESWC (quoi j'vous soûle avec ça :keskidit: ), à Saint-Charles je me fais bousculer par une demoiselle ... un pote a dit : "hé regarde où tu vas"

ce sur quoi j'ai répliqué : "mais elle m'est rentrée dedans"

élue vanne de la semaine :keskidit: par notre grand comité de notation des blagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends pour qui....

Moi ce qui m'enerve quand je bois bcp c'est les lendemain difficile :keskidit:

oui c vrai....

mloi je ne buvasi pas avant, j'aivais jamais été ivre avant noel dernier. mais cette année g decouvert la vie etudiante et je pe dire que j'ai enchainé les cuites, pas forcément pr mon bonheur.

Mais j'avoue que c seulement dans les soirées poivrot que ça arrive, mes meilleurs souvenirs sont des soirées ou je n'avait pas bu (je conduisait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends.... il y a etre bouré et etre bouré et ne plus tenir debout (ce qui ne m"est jamais arrivé)

1 fois moi :mdr2:

à mes 19 ans, et c'était pas prévu du tout, mes potes m'ont encadré et quand tout le monde te hurle "une autre una autre".... :transpi: enfin voila quoi ca reste unique et j'en suis pas mort

mais ca doit rester très très exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois moi :mdr2:

à mes 19 ans, et c'était pas prévu du tout, mes potes m'ont encadré et quand tout le monde te hurle "une autre una autre".... :transpi: enfin voila quoi ca reste unique et j'en suis pas mort

mais ca doit rester très très exceptionnel

Je suis d'accord, une quite doit rester qq chose d'exptionnel comme le Wallonie par exemple, j'ai deja acheté mes bouteille, enfin mon pere a ete me les chercher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

S'lut les cheunes...

ben de mon temps (pas si loin que cela j'vous rassure !) les Mecs qui se défonçait a l'alcool y en avait déjà...c'était cool y parait... :D (déjà au collège...!) y fumer comme des pompiers ca donnait un style aussi y parait... :D

C'est pour ça que je suis pas cool et que j'ai aucun style...Mais cela ne m'a jamais empecher de me marrer ou de déconner...

Enfin certain on besoin de se "torcher" la gueule pour hiniber les propres barrières...Cela ne les mets pas pour autant sur leur meilleurs jours... :smack:

enfin, y a aussi l'effet de serre...heu non, l'effet de groupe...les copains font comme cela donc je le fais aussi...bêêêêêêêê... (Non, j'ai pas dit Meeuuuuuh... :transpi: )

voila l'avis d'un ancien qui n'a pas fait la FAC...

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

S'lut les cheunes...

ben de mon temps (pas si loin que cela j'vous rassure !) les Mecs qui se défonçait a l'alcool y en avait déjà...c'était cool y parait... :smack: (déjà au collège...!) y fumer comme des pompiers ca donnait un style aussi y parait... :roll:

C'est pour ça que je suis pas cool et que j'ai aucun style...Mais cela ne m'a jamais empecher de me marrer ou de déconner...

Enfin certain on besoin de se "torcher" la gueule pour hiniber les propres barrières...Cela ne les mets pas pour autant sur leur meilleurs jours... :mdr:

enfin, y a aussi l'effet de serre...heu non, l'effet de groupe...les copains font comme cela donc je le fais aussi...bêêêêêêêê... (Non, j'ai pas dit Meeuuuuuh... :transpi: )

voila l'avis d'un ancien qui n'a pas fait la FAC...

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...

:yes::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boissons, fumette, et tout, c'est vrai, c'est un peu débile d'en abuser, ça sert a rien et ça conduit qu'a faire des mauvaises choses ... fumer un peu(moi, perso j'y touche pas ... ), boire un peu n'a jamais tué personne, mais il ne faut pas en abuser, c'est la règle de la vie

Ou une petite Chicha, c'est sympa aussi :transpi: , pas trop non plus, modérement

Pour l'effet de groupe, tiens, un exemple flagrant ce soir ... j'étais à Paris, avec mes copains/copines, 12 en tout, etc ... bref. Puis un de nous, je sais plus qui (pas moi en tout cas) se met à descendre les escaliers du métro, et dis, "j'y vais, j'rentre à Meudon (c'est là ou j'habite, ouiiiiiiiiiiiiiiii, si si :D:D ) ". Et là, bah, surprise, on le suit tous, alors qu'un ou deux avaients exprimé l'envie de rester, bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nitro pourquoi tu fais ce topic juste apres MA cuite :transpi:

Bon c'était la premiere dure les autre fois j'étais juste joyeuse par rapport a ca

mais je suis tout a fait d'accord avec vous ceux qui sont obligé de boire pour s'amuser :cnul:

je peux autant m'éclater sans boire qu'avec....

Et Brice tout a fait d'acc avec toi

Tu te sens tellement mal apres (enfin pour ma part) que t'as pu envi de recommencer apres 5 galettes un mal de crane tte la journée mal au coeur....

ca fait 3jours et quand on me parle maintenant d'alcool ca me leve le coeur

Meme la smirnoff qu'on m'a passer tt a l'heure j'ai pas pu boire plus d'une gorgée

La je crois que j'ai compris ce que c'était qu'une vraie cuite et je ne suis pas prete de recommencer... :D

Pourquoi ai-je bu autant? Ma raison n'est pas plus valale que les autre c'est minable

par contre je trouve que fumer ca sert vraiment a rien vu que tu t'endors la soirée est morte, a part somnifere je vois pas...

conclusion l'alcool oui mais avec modération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends.... il y a etre bouré et etre bouré et ne plus tenir debout (ce qui ne m"est jamais arrivé)

jamais de grosse grosse cuite alors...

c clair que se reveiller qq part alors qu'on ne se rappelle pas ce qui s'est passé la veille c pas le top :transpi:

sinon Dragon l'alcool c comme tout faut pas y aller comme un bourrin,et essayer de se tocher en 20 min ca ne donne qu'un seul resultat la gerbe...

y'a pas de honte a s'amuser a la biere,comme ca y'a pas le coup de barre qui veint comme avec des alcools bcp plus fort,c plus simple a doser et generalement c plus sympa,on est pompette mais pas eclaté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu non meme pas j'ai mis longtemps a etre torché mais c'est vrai que c'est monté d'un coup...

Mais bon fallais que je me "kike le crane" une bonne fois pour toute comme on dit, ca allait pas (oui oui c'es tres minable comme raison) et fallait que je m'explose le crane... je dois etre masochiste :transpi:

une grosse claque dans la gueule et on repart plus droit

je me suis toujours a moitié bourrée a la biere/smirnoff, vite fé les petit alcool doux...

Mais quand on passe de ca a des melanges d'alcool pur qu'on a jamais bu ben forcément ca va pas...

Moi justement je ne tenais plus debout, commenvais a faire de l'asthme alors que j'en fais plus depuis des années...

D'habitude quand je sens que a monte je stoppe mais la comme j'ai di c'est mont d'un coup et une fois monté... :D

Par contre je me souviens de tout et je me suis toujours souvenue de tout je sais pas lequel est le pire en fait entre se souvenir et avoir honte et avoir oublier te boir les autres rires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais de grosse grosse cuite alors...

c clair que se reveiller qq part alors qu'on ne se rappelle pas ce qui s'est passé la veille c pas le top :transpi:

sinon Dragon l'alcool c comme tout faut pas y aller comme un bourrin,et essayer de se tocher en 20 min ca ne donne qu'un seul resultat la gerbe...

y'a pas de honte a s'amuser a la biere,comme ca y'a pas le coup de barre qui veint comme avec des alcools bcp plus fort,c plus simple a doser et generalement c plus sympa,on est pompette mais pas eclaté! :D

Tiens en parlant de gerbe ....

Ca c'est pas drôle pour ceux dans le tas qui sont pas bourré....

Pourquoi?

Ben, non seuleument pour l'effet visuelle et odorant..mais surtout qui c'est qui nettoie ?? Hein...? C'est qui??

Z'avez déjà vu un mec bourré avec une serpiere ??

Moi non, le mec bourré y gémis..y bave... y se vautre comme une merde sur le premier sofa qui trouve... pi des fois y veut te faire la morale..du genre "t'es qui pour dire à truc de ne pas boire autant? laisse le s'amuser le gars... " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends.... il y a etre bouré et etre bouré et ne plus tenir debout (ce qui ne m"est jamais arrivé)

Quand je disais bourré c'est bourré : tout va bien jusqu'au moment où tu as envie de te lever : tu fais trois pas et tu as du mal à tenir debout, tu te rassieds et tu fermes les yeux. tout ce met alors à tourner et il ne te reste que quelques minutes avant la premiere galette ( la derniere si tu as de la chance). généralement c pas la meilleure partie de la soirée.

le lendemain on te raconte des trucs dont tu ne te rappelles pas :-o.

ca me fait penser à "désolé pour hier soir" de tryo si qq ne la connait pas qu'il l'écoute de toute urgence. je v aller la mettre en boucle moi.

paroles à lire absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... ouais... :D

et franchement s'est pas bô a voir...nan, pas le vomi...les mecs bourrés comme des coins... :transpi:

Par contre j'ai jamais vu une fille bourrée... C'est comment Dragon? t'as des tofs? une video? :smack: je déconnes...je déconnes... veux pas te rappeler de mauvais moments...

Enfin si il y en a qui en ont déjà vu...ben faites profiter de votre expériences....on m'a toujours dis que c'était plus moches qu'un gars...véridique? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu non meme pas j'ai mis longtemps a etre torché mais c'est vrai que c'est monté d'un coup...

Mais bon fallais que je me "kike le crane" une bonne fois pour toute comme on dit, ca allait pas (oui oui c'es tres minable comme raison) et fallait que je m'explose le crane... je dois etre masochiste :transpi:

une grosse claque dans la gueule et on repart plus droit

je me suis toujours a moitié bourrée a la biere/smirnoff, vite fé les petit alcool doux...

Mais quand on passe de ca a des melanges d'alcool pur qu'on a jamais bu ben forcément ca va pas...

Moi justement je ne tenais plus debout, commenvais a faire de l'asthme alors que j'en fais plus depuis des années...

D'habitude quand je sens que a monte je stoppe mais la comme j'ai di c'est mont d'un coup et une fois monté... :D

Par contre je me souviens de tout et je me suis toujours souvenue de tout je sais pas lequel est le pire en fait entre se souvenir et avoir honte et avoir oublier te boir les autres rires...

moi aussi parler toute blind futile sur cete plaete que ponctuation et oui et mo coupés mais non tro a tapé bah rires decodage demmeerdez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...