Aller au contenu

Les jeunes aujourd'hui ? Savent plus s'amuser...


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
c vrai qu'a la reflection j'ai jamais vu une fille ne plus tenir debout du tout! :oops:

moi si :mdr: et c'est pas beau

tu lui dis qu'elle est pleine, elle te rétorque que non! elle est bourée, c'est pas pareil :troll:

enfin j'ai déja déliré entre mecs sobres en regardant des bourrés en train de cuver, sérieux, tu les alches dans la rue ou tu les enregitrent, c'est fandard!

enfin bon :fou: j'ai vu les photos que mes potes ont pris pendant ma cuite des 19 ans... bon elles sont classifiées maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce genre de gens qui doivent etre dechiere pour s amuser c assez ms faut avouer que certain soirée on a bien rigolé et "trippé" et je pense pas que l alcool y etait pour rien, c sur ca fait un effet, positif negatif ca depend des soire ca depend de la quantité... Apres ne pense pas que c nouveau, regarde un peu les personne plus agé parent , avec leur bouteille de vin au soire et comment il s amuse... je pense qu en quantité raisonable ben y a rien de mal et que ca change... pareil pour les bedo ca depend des soirés...

Enfin tjrs est il qu on peut super bien s amuser sans une goutte d alcool d'ailleur certain de mes meilleur souvenir ct sans ms je pense pas qu il faut diaboliser l alcool comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai "que" 16 ans mais mentalement plus agée et je me suis appercus seulement aujourd'hui que les plupart des jeunes de mon ages ne s'amusent plus qu'en soit fumant dla drogue soit en se dechirant la gueule a l'alcool.

Ne généralise pas non plus. :fou:

Je n'ai jamais bu d'alcool ni fumé quoi que ce soit (c'est ma règle de vie) et je me défonçais comme tu dis à 15 ans à coups de Nietzsche et de Socrate :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralise pas non plus. :censored:

Je n'ai jamais bu d'alcool ni fumé quoi que ce soit (c'est ma règle de vie) et je me défonçais comme tu dis à 15 ans à coups de Nietzsche et de Socrate :transpi:

et ca t'a rendu pire ou meilleur,regarde ou t'en est aujourd'hui et essaie d'imaginer si tu avais bu et si tu etais sorti avec des potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, je vis dans une ville où je ne partage pas les mêmes intérêts que ceux de mon âge qui ne pensent qu'à boire ou à se droguer (il y a des exceptions) et j'aimerai pouvoir réussir professionnellement pour changer d' "air" et pouvoir avoir des amis qui aient le même genre de centre d'intérêt que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... si je puis me permettre une tres legere et infiniment petite remarque que je vous prie d'ignorer si elle a déjà été faite... (Les jeunes aujourd'hui? Savent plus s'amuser ) (c'est juste que dans un titre, ça le fait pas, surtout quand c'est pour faire sérieux...)

=> [ :mdr: ]

+1 mais normalement quand j'écris ça je me fais engueler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours su m'amuser sans boire ni fumer, sauf une ou deux fois où je fréquentais une personne qui fumait et donc j'ai fumé quelque fois et à la troisième fois c'est parti en couille alors depuis je ne touche plus ni à l'alcool ni à la cigarette, ni à la drogue en general.

Dans mon lycée plus de la moitié fument :mdr:

Pendant les pauses ya tellement de fumé qu'on se voit plus (enfin moi je vais pas dans ces endroits à part quelques rares fois).

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est vrai qu'il ne faut pas generalisé puisque "beaucoup" ne fument pas et ne boivent pas non plus sa c'est vrai mais d'un autre coté il y en a tellement qui fument et qui boivent pour s'eclatez, c'est pour cette raison que j'ai generalisé.

Pareil, au lycée trop de monde fume, j'aurai bien voulu voir la gueule des mes poumons avant et apres le lycée, je suis sur que ce n'est pas beau a voir. M'enfin la on derive un peux.

PS : Je fais des fautes ? Et alors ? Cpas le probleme, j'ai pu de francais !! :bravo: Non c'est vrai que sur les net je me lache un peux ne faisant pas attention a se que j'ecris mais je vous rassure il m'arrive d'ecrire correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt a fait d'acc avec vous, au lieu de se concentrer sur leur vie il pensent qu'a s'amuser, vous allez me dire "et toi ta 15 ans ???" oui j'ai 15 ans mais tout le monde dont mes profs me considerent comme quelqu'un de mature, pour ceux dont c'est la cas il est temps de se reconcentrer sur votre vie et vos études, parce que aujourd'hui c'est difficile de trouver du boulot, alors reprenez confiance en vous, et c'est pas la peine de suivre tes potes qui te disent "vient on va s'eclater chez moi, mes parents sont pas là, j'ai une des pack de smirnoff ice ou d'autres .., :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 ans (bientôt 20) et je ne fume pas ni ne boit pas. La seule cuite que j'ai eu ça c'est terminé en cata, après la soirée, ma copine de l'époque et moi on est rentré chez elle, et on a baisé.... c'était ma première fois, ça faisait 8 mois que j'étais avec, et j'aurai préféré que ma première fois se passe autrement :regret: . Sinon il est vrai que des vrais amis je n'en ai que deux, le reste c'est des potes mais sans plus. En première et terminale, plus de 65% de la classe fumait, en iut, une grosse partie aussi, et au niveau des soirées qu'ils organisaient, c'était uniquement des beuvries :vomi: , même pas une lan... Enfin, je rentre en licence et j'espère que les étudiants que j'y trouverait seron un peu plus "évoluésé, mais j'ai peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...