Aller au contenu

Les jeunes aujourd'hui ? Savent plus s'amuser...


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Voila je post ceci pour avoir vos impression sur ce que je vais dire.

Je n'ai "que" 16 ans mais mentalement plus agée et je me suis appercus seulement aujourd'hui que les plupart des jeunes de mon ages ne s'amusent plus qu'en soit fumant dla drogue soit en se dechirant la gueule a l'alcool.

Encore vous me direz c'est pas nouveau mais bon quand on vous invinte juste pour une soirée defonce a plusieurs reprise c'est pas le top. Ensuite j'ai voulu approfondir sa en visitant les skyblogs de plusieurs personnes differentes et la meme impression : "oh le trip qu'on c'est tapé se jour la avec la chicha" et j'en passe.

La chicha sa va seulement quand on rajoute rien dedans.

Bon ok je ne fume pas mais boir sa me gene pas mais pas jusqu'au point de le faire expret d'etre raide pour deliré.

Suis-je le seul a avoir cette vision du monde d'aujourd'hui ? Est-ce seulement une impression ?

Enfin perso sa m'exaspere de voir sa quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir a tous.

Voila je post ceci pour avoir vos impression sur ce que je vais dire.

Je n'ai "que" 16 ans mais mentalement plus agée et je me suis appercus seulement aujourd'hui que les plupart des jeunes de mon ages ne s'amusent plus qu'en soit fumant dla drogue soit en se dechirant la gueule a l'alcool.

Encore vous me direz c'est pas nouveau mais bon quand on vous invinte juste pour une soirée defonce a plusieurs reprise c'est pas le top. Ensuite j'ai voulu approfondir sa en visitant les skyblogs de plusieurs personnes differentes et la meme impression : "oh le trip qu'on c'est tapé se jour la avec la chicha" et j'en passe.

La chicha sa va seulement quand on rajoute rien dedans.

Bon ok je ne fume pas mais boir sa me gene pas mais pas jusqu'au point de le faire expret d'etre raide pour deliré.

Suis-je le seul a avoir cette vision du monde d'aujourd'hui ? Est-ce seulement une impression ?

Enfin perso sa m'exaspere de voir sa quand meme....

j'étais (et je suis toujours) dans cet état d'esprit : je n'ai pas besoin de boire ou de fumer pour m'amuser. y'a des tas d'autres trucs à faire, beauoucp plus simple mais qui peivente etre marrant à faire en groupe (des jeux de cartes, societé, des ballades ...) voire carrément l'eclate.

Mais bon, tous mes collégues se contentaient de fumer, c'était à la mode.

Resultat : j'ai pas d'amis mais j'assume :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ;)

ca m'arrive de boire assez souvent (mais bon, 1 ou 2 biières par soirée, histoire de boire quoi, pas se souler) les cuites ben j'en ai 3 au compteur.... depuis 19 ans, donc bon je suis un modéré

fumer, jamais, je ne fume ni dans la vie courante, ni du chichon en soirée, parfois une taffe par ci l'une des 3 fois ou j'étais cuité mais sinon que dalle

certains potes ne peuvent pas aller en boite s'ils ne sont pas bien pleins car ils ne vont pas s'amuser parait-il :D (d'ailleurs ils n'ont meme pas passé le permis, au moins ca évite de faire des morts en plus!)

d'ailleurs les mecs qui se tuent bourrés au volant je ne les plains absolument pas! le problème c'est quand ils ne partent pas tous seuls, ou que d'autres partent mais pas eux et qu'ils n'ont que 6 ans de taule... :p

enfin ceci est un autre débat

je suis allé en boite bien sobre et j'ai apssé un bon moment faut arreter le délire!!

quand je vois des personnes de mon entourage exposer fièrement 60 cadavres de bières dans leur chambre... :D ca devient n'importe quoi

j'ai passé de nombreuses soirées sans ou avec très peu d'alcool et ce fut de très bons souvenirs, même les pires délires qu'on ait pu avoir avec des potes!!!!

le plus gros trip que j'ai eu dure d'il y a un an et continue encore aujourd'hui, et pourtant il a débuté lors d'un anniversaire ou il n'y avait que 3 bouteilles de mousseux dégeulasse pour 35 personnes

les jeunes ne savent plus s'amuser aujourd'hui sauf en buvant / fumant / se droguant, c'est triste a dire... :-D

bon encore heureux que cela ne touche pas TOUS les jeunes!!

et les INpactiens a ce que je vois!! :D

regardez donc le délire de notre topic, on est bien nets pourtants!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'un coté sa me rassure puisque ce n'est pas une illusion mais bien la réalité mais d'un autre coté sa me fais peur pour le future...

Dans quel etat on va les retrouvé ?

En tout cas en parlant d'experience perso moi pareil dans un technival c'etais drogue exctat etc.. pour s'eclatez, quand une cigarete a tourné j'ai dis non et tous le monde ma regardé surpris.

Tous simplement que pour dansez sur du Hardcore j'avais pas besoin d'avoir l'esprit soit disant "libre" puisque je m'eclatait ainsi car j'aime le Hardcore !! :transpi:

Enfin bo c'est quand meme dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que quand nos parents etaient jeune il trainait plutot de l'heroine,coco,LSD,acides et autres c'etait franchement pire...

alors bon si tu n'as dans ton entourage que des anes bin je te plains,mais bon perso, et j'ai dans mon entourage que des potes comme ca(suffit de choisir ses potes) , je pense que l'alcool n'est jamais qu'un "plus,il est tres facile de s'amuser sans forcement etre dechiré ni d'avoir qq chose de pas clair dans les veines,meme pas besoin de boire ou autre.

apres c certains qu'etre pompette c sympa aussi mais du moment que ca devient indispensable pour s'amuser c a mon avis qu'il y a un gros soucis qq part!

l'alcool,le shit ou autre n'est en aucun cas necessaire pour passer une bonne soirée ou delirer avec des potes,la seule chose qu'il faut c de la bonne humeur et des bons potes! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement que pour dansez sur du Hardcore j'avais pas besoin d'avoir l'esprit soit disant "libre" puisque je m'eclatait ainsi car j'aime le Hardcore !! :keskidit:

bah voila je suis exactement comme toi!! suffit que la musique me chauffe, c'est ca la meilleure drogue (bon les filles aussi :keskidit: quand meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...