Aller au contenu

Les jeunes aujourd'hui ? Savent plus s'amuser...


Nitro-TecK

Messages recommandés

si c est pas triste...

toute cette jeunesse desoeuvree qui s abandonne dans l alcool

alors qu elle pourrai acheter une 6800 ultra et un gros PIV pour jouer a Doom3

C est vrai,,, il faut se marier bierge, ne pas boire, pas peter non plus, c est degueu....

Tout est affaire de moderation....

Tu peux prendre une cuite de temps en temps... c est pas bien mechant, a condition de pas avoir l alcool mauvais ( mechant )....

bref.... a vous lire, j ai l impression d entendre les poivrots du bar.....

de mon temps.... a la jeunesse.... et si ma tante en avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
j en connais qui bourre avant de boire ......

c etait ma remarque qui sert encore plus a rien du jour

je suis dehors

c est pas faux

mais il y en a aussi

qui boivent avant de bourrer !

et le fin des fins

c est ceux qui bourrent des bourrees....

m enfin, ceci est une autre histoire qui ne nous regarde pas...

c etait ma remarque qui sert a moins que rien du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je fais des fautes ? Et alors ? Cpas le probleme, j'ai pu de francais !! :incline: Non c'est vrai que sur les net je me lache un peux ne faisant pas attention a se que j'ecris mais je vous rassure il m'arrive d'ecrire correctement :)

tu réalises le nombre de personnes qui ont déjà écrit ça?

ça doit être le même que le nombre de personnes qui ne savent pas s'amuser et qui rejètent la faute sur le fait que les autres s'amusent parfois en consommant des substances psychotropes :chinois:

sérieusement, si tu "t'amusais" vraiment tu serais content, pour eux, que les autres s'amusent aussi et ce quel que soit la méthode employée, alors avant de dire que les autres ne savent plus s'amuser, sors-toi un peu les doigts de ton cul :francais:

mais en même temps ma première phrase prouve bien que tu n'es pas le seul à être comme ça et que ta façon de t'amuser à toi c'est de rester le cul vissé dans ton fauteuil devant ton pc à casser du sucre dans le dos des non-nerds et que donc mon post ne sert à rien non plus et que je fais plutôt chier tout le monde et que je ne sais même pas pourquoi je continue à écrire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt a fait d'acc avec vous, au lieu de se concentrer sur leur vie il pensent qu'a s'amuser, vous allez me dire "et toi ta 15 ans ???" oui j'ai 15 ans mais tout le monde dont mes profs me considerent comme quelqu'un de mature, pour ceux dont c'est la cas il est temps de se reconcentrer sur votre vie et vos études, parce que aujourd'hui c'est difficile de trouver du boulot, alors reprenez confiance en vous, et c'est pas la peine de suivre tes potes qui te disent "vient on va s'eclater chez moi, mes parents sont pas là, j'ai une des pack de smirnoff ice ou d'autres .., :chinois:

moi le week-end prochain c'est "viens chez moi, mes parents sont pas là, pour l'anniversaire du 11 septembre on va zigouiller les Deux Tours du Seigneur des Anneaux sur un scénar' de jeu de rôle :oops: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus nitro au lieu de constater la decheance des autres tu fré mieux de faire pareil...cest pas en revenant du boulot qtauras souvent l'occasion ou la chance de vomir en quinquance avec tes potes...cest des conneries a faire quand on est jeune est con...apres tu peux plus te le permetre...detre con....

profite tant que tu le peux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus nitro au lieu de constater la decheance des autres tu fré mieux de faire pareil...cest pas en revenant du boulot qtauras souvent l'occasion ou la chance de vomir en quinquance avec tes potes...cest des conneries a faire quand on est jeune est con...apres tu peux plus te le permetre...detre con....

profite tant que tu le peux....

Didi président ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...