Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-


Messages recommandés

Ben en défragmantant et en fixant la taille de la mémoire virtuelle, je gagne 5 - 6 FPS, c'est pour ca que je t'ai dit de défrag...sinon, faudrait essayer de trouver quelqu'un qui a une carte avec 64Mo de ram, pour connaitre ses réglages...sinon, tu est bien sur que t'as pas de trucs genre FSAA / Aniso activés dans les drivers et que tu utilise bien la meilleure version des forceware (MP Korrigan a ce sujet si tu veux)...

Moia j'ai une GF3, 64Mo RAM @ 460MHz (230 DDR) ...

c'est quoi, la question? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
ca rame ou pas ?

Non pas du tout !!!

640x480 détails moyens, tout en "on" dans les options avancées...

y'a un petit à coup lorsque j'ouvre certaines portes, mais sinon, je trouve que ça tourne niquel...

(CPU athlon 2400+ : 2000MHz et 512Mo de ram PC2100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'il n'y pas d'accélération 3d et que tout se fait en software... Quand je baisse la résolution ça rame un peu moins ( je me rapproche de plus en plus du 1 FPS alors qu'en 1024*768 ça fait du 1/10 de FPS dans le menu )

Maintenant faut que je trouve ce qui empêche l'accélération 3d de se mettre en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEUUUUU ??

Tu peux nous dire en qu'elle resolution tu joue ?

J'ai quasiment la mm config que toi 2400+ g4 ti 4200 64 Mo 512 DDR

(le tout légérement OC)

je suis en 800*600 en middle et j'atteint les 30-40 fps... avec des chutes 8 FPS parfois...

a mon avis tu essaye de jouer en 1280*1024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas dans le jeu mais juste dans le menu ( j'en suis pas encore arrrivé à ce stade ) et c'est en 640*480... Mais j'ai l'impression que ça tourne en software donc pas d'accélération 3d...

Je le redis encore une fois,faite attention a l'overcloking avec les Geforce!!

Je faisais du 14FPS a tout cassé dans DOOM3 avec l'overcloking de ma GeforceFX 5600!!

J'ai remis tout les parametres par défault,et la je fais des pointes a 77FPS!!! en 800X600 pas de AA,pas de V-sync!

Je souligne que c'est uniquement avec DOOM 3 que l'overcloking ne passe pas!

Avec les autres jeux,c'est bon! :D

Après je ne sais pas aussi si c'est valable pour toutes les Geforce en faite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y'en a plein qui sont pas facile a voir...pour le deuxième par exemple, faut avoir pas mal de patience et arriver a cliquer très vite pour ne faire que des +25 et des +250...sinon, tu met 3 jours....

Pour le premier, tu tu met en noclip, et tu vois mieux ce qu'écrit le secrétaire...à la fin j'aime bien...il dit en gros la nouvelle recrue est en train de lire par dessus mon épaule, arretez le...en cheatant, on le tue, personne ne réagit et le texte continue de se taper tout seul, comme par magie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le menu ça fonctionnait correctement ?

c'est dans les menus,et la page de présentation que ça ramais sec!

Et dans le jeu n'en parlon pas! :chinois:

Overcloking supprimer,et tout est rentré dans l'ordre! :mdr:

J'ai refais le test a plusieur reprises,et Doom3 ne veut absolument pas entendre parlé d'overcloking! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'ai procédé aux modifications (décompresser les pk4, modifier les fichiers configs, etc.). Le gain est quand même signifactif (carte ATI), je suis entre 50 et 60 FPS tout au long du jeu, en 1024, en mode Ultra et toutes les options.

Sinon, pas besoin de renommer les fichiers pk4 en .rar ou .zip : vous faites seulement : clique droit - ouvrir avec : Winrar.

Enfin, un moment dans le PDA, un message fait de la publicité pour :

http://www.martianbuddy.com/ <- Je vous laisse aller voir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...