Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

#include <stdio.h>

#include "types_fichiers.h"

int main(int argc, char **argv)

{

  printf("Un pk4 %s un zip\n",pk4==zip?"est":"n\'est pas");

  printf("Un pk4 %s un rar\n",pk4==rar?"est":"n\'est pas");

  return 0;

}

ce qui donne :

Un pk4 est un zip
Un pk4 n'est pas un rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait openGL c une maniere d'afficher de la 3D,c utilisé par les les applis professionelle et john carmack.

apres Direct3D ca appartient a microsoft,et MS fait tout pour que ca soit utilisé plus que l'openGL,voila pourquoi c plus utilisé que le OGL,et aussi pour pas que linux ou Mac se voient avoir des jeux trop facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tuerie ce jeu !

Graphiquement : Magnigique ! Ils arrivent à nous pondre de ces trucs maintenant....

Bon le dernier jeu auquel j'ai joué c'est starcraft (oui ça fait un bail) donc je suis pas vraiment un consultant 3D de combat, mais je suis bluffé ! :ouioui:

Niveau gameplay : c'est bien flippant, je me fais honte avec ma lampe torche à balayer le décor mais faut faire gaffe ils sont puissants ces connards (en difficulté veteran en tout cas), la premiere fois j'ai pas pensé à sauver (faut que je reprenne les vieilles habitudes) ils m'ont touché à peine 3 fois et j'ai dû tout me retaper comme un cake.

D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'elles soient plus nombreuses ces baltringues, pour que ça déblaye à la chaîne comme dans les 2 premiers Doom, mais bon je suis encore au début ça va peut-être venir...

Sinon le coup de la lampe ça casse un peu le rythme du trip "carnage" mais bon ça charge bien l'ambiance ça le fait aussi.

Bref pour l'instant c'est le pied, je vous en dirais plus quand j'aurais terminé le jeu (vu le cake que je suis pour l'instant c'est pas gagné) :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi tu vois que c'est du C? :roule:

Pour moi ça peut etre du C++ :eeek2:

En tout cas si c'est du C++ c'est pas du bon C++...maintenant, on ne doit plus utiliser que les librairies objets...qui plus est <stdio.h> ( http://www.cplusplus.com/ref/cstdio/ ) est une librairie C...en C++, elle a été remplacée par les librairies <ios> ( http://www.cplusplus.com/ref/iostream/ ) en C++ et vu l'utilisation faite, seule <iostream> suffisait...ceci dit, le C étant un sous ensemble du C++, son programme peut aussi être concidéré comme un programme C++...donc vu que son programme est en C, il est aussi en C++...mais pas en bon C++... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tuerie ce jeu !

Graphiquement : Magnigique ! Ils arrivent à nous pondre de ces trucs maintenant....

Bon le dernier jeu auquel j'ai joué c'est starcraft (oui ça fait un bail) donc je suis pas vraiment un consultant 3D de combat, mais je suis bluffé ! :ouioui:

Niveau gameplay : c'est bien flippant, je me fais honte avec ma lampe torche à balayer le décor mais faut faire gaffe ils sont puissants ces connards (en difficulté veteran en tout cas), la premiere fois j'ai pas pensé à sauver (faut que je reprenne les vieilles habitudes) ils m'ont touché à peine 3 fois et j'ai dû tout me retaper comme un cake.

D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'elles soient plus nombreuses ces baltringues, pour que ça déblaye à la chaîne comme dans les 2 premiers Doom, mais bon je suis encore au début ça va peut-être venir...

Sinon le coup de la lampe ça casse un peu le rythme du trip "carnage" mais bon ça charge bien l'ambiance ça le fait aussi.

Bref pour l'instant c'est le pied, je vous en dirais plus quand j'aurais terminé le jeu (vu le cake que je suis pour l'instant c'est pas gagné) :roule:

Si tu le dit...en tout cas, après les enfers, y'a un peu plus de monstres et ils sont plus difficiles a abattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dis que doom 3 n'utilise pas direct x 9 vu que ces de l'open gl,je pige pas beaucoups ces quoi le difference entre direct 3d et open gl???? vu que nvidia est fort sur l'open gl,pourquoi on sors pas les jeux n'utilisant que l'opengl???????

Il utilise DirectX pour gérer les interfaces d'entrée (souris+clavier)

Pour les autres : c'est du C !

Y'a pas une seule référence à un objet, ou quoi que ce soit d'autre...

C'est vrai que ça compilerait en C++, mais bon, c'est quand même du C :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais NVidia n'est pas le plus fort en OpenGL...NVidia est plus fort sur les jeux de Carmack qui sont en OpenGL, mais qui utilisent des extension propriétaires a NVidia...ce qui explique en grande partie les performances des cartes ATI sous ses moteurs...ATI a un support beaucoup plus poussé de l'OpenGL (comprendre dans le respect des standards) que NVidia...normallement, en OpenGL, on peut adresser directement la carte 3D, ce qui n'est pas le cas avec DirectX ou l'on est obligé de passer par les drivers...ATI au contraire de NVidia ne passe pas par les drivers pour adresser la carte...et donc ATI ne peut pas optimiser aussi facilement que NVidia des bouts de codes qui lui sont défavorables...

Sinon, tuXXX, merci de me confirmer que j'avais raison... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smiley_64.gif

Dites,c'est moi,ou les missions ne sont pas les memes selon le niveau de difficulté choisis?? :francais:

J'ai fini le jeux en marine,maintenant je rejoue en vétéran,et arriver dans l'apha lab 4,je ne reconnais pas du tout le jeu! :chinois:

Vous vous rappelez de l'activation de l'EFR? :fumer: (pour ceux qui ont joué en marine avant...)

Ben moi pas du tout!

Enfin j'ai aussi remarquer qu'il y avait plus d'épreuve de sauts! :8 (de platforme a plateforme! :eeek2: )

Bizarre! smiley_64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne l'ait terminé qu'en vétéran (sur la version anglaise)...

Sinon, c'est pas impossible que les niveaux changent légerement entre plusieurs niveaux de difficulté...mais j'ai pas trop testé...

C'est quand meme bizarre!!

en marine,je n'ai pas trouvé le jeu aussi agaçant au niveau des actions a accomplir...

La j'ai remarquer qu'il ne fallait pas tirer dans une pièce,autrement tout pourrais prendre feu! :rhooo:

éfféctivement,c'est ce qui s'est passé! :transpi:

Je vais y rejoué pour voir si je n'ai pas bu quand meme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est du C++ c'est pas du bon C++...maintenant, on ne doit plus utiliser que les librairies objets...qui plus est <stdio.h> ( http://www.cplusplus.com/ref/cstdio/ ) est une librairie C...en C++, elle a été remplacée par les librairies <ios> ( http://www.cplusplus.com/ref/iostream/ ) en C++ et vu l'utilisation faite, seule <iostream> suffisait...ceci dit, le C étant un sous ensemble du C++, son programme peut aussi être concidéré comme un programme C++...donc vu que son programme est en C, il est aussi en C++...mais pas en bon C++... :reflechis:

Moi personnelement je me souviens avoir utilisé "iostream.h" (pour utiliser "cout")et "stdio.h". Et je ne fais que de la prgrammation objet.

Jpense que jvais pas tarder à me remmettre dans le C++ avant la rentré moi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant <iostream.h> a été remplacé par <iostream>...y'a d'autre trucs qui on changés aussi car maintenant, la plupart des compliateurs modernes de M$ n'acceptent plus cette construction...qui était fort partique dans le cas de petits programmes de démonstration...

Sinon, bonne chance pour la reprise... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Fan du premier, que je n'avais pas fini car mon 486 dx33 avec ses 4Mo de ram ramait sévère à la fin.....Et là avec ma GF4 TI4200 128Mo, je pense qu'il va m'arriver le même sort ! Mais bon je changerait sûrement de carte d'ici la fin de l'année ! donc tout ira bien !

Mes premières impressions !

Que du bon, c'est sûr que c'est un DOOM !

Y'a pas franchement à réfléchir...

L'ambiance est du tonnerre, le son et la lumière y sont pour beaucoup !

Bon je ne suis qu'en 640X480, j'ai pas essayé l'intermédiaire, mais la haute réso

ne fonctionne pas ! Bon c'est pas trop grave ! Je m'éclate bien ! comme au bon vieux temps du premier !

J'éteins la lumière je hausse le son et PAF !!!!

Je n'ai pas décompréssé les fichiers zip. Je ne sais pas si cela va vraiment augmenter mes perfs ! Je verrais plus tard !

petite question :

Combien de niveau il y a ? Et avez vous les noms ?

Merci

@+

PS_1 : je viens de faire un timedemo et j'obtiens un 29,5 FPS.

PS_2 : je viens de dézipper mes pk4 comme la procédure le stipule et cela me créé des répertoires et des fichiers. Je lance le jeu et des drôles de choses s'affichent en plus, plus de son.... Donc retour à la normale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça pour la liste des niveaux

    * Mars City 1: map game/mars_city1

    * Mars City Underground: map game/mc_underground

    * Mars City 2: map game/mars_city2

    * Administration: map game/admin

    * Alpha Labs Sector 1: map game/alpha1

    * Alpha Labs Sector 2: map game/alpha2

    * Alpha Labs Sector 3: map game/alpha3

    * Alpha Labs Sector 4: map game/alpha4

    * EnPro Plant: map game/enpro

    * Communications Outside: map game/commout

    * Communications: map game/communications

    * Monorail Skybridge: map game/recycling1

    * Recycling Sector 2: map game/recycling2

    * Monorail: map game/monorail

    * Delta Labs Level 1: map game/delta1

    * Delta Labs Level 2A: map game/delta2a

    * Delta Labs Level 2B: map game/delta2b

    * Delta Labs Level 3: map game/delta3

    * Delta Labs Level 4: map game/delta4

    * Hell: map game/hell

    * CPU Complex: map game/cpu1

    * CPU Boss: map game/cpuboss

    * Site 3: map game/site3.map

    * Caverns Area 1: map game/caverns1

    * Caverns Area 2: map game/caverns2

    * Primary Excavation: map game/hellhole

Regarde ici pour t'en servir...

http://cheats.ign.com/ob2/068/014/014934.html?fromint=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...