Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je met le patch 1.3, je serais pas obligé de tout recommencer?

Mais il est long a tuer non? je tire dc pas ds lui mais ds la mumiére bleutée alors... Car au bout de 20mn j'y suis toujours :craint:

Pour la question 1, a moins d'avoir la version russe, c'est tout bon pour toi.

Saved Games from previous versions of the Russian version of Doom 3 cannot be loaded after installing the 1.3 patch. Also, when saving games with Russian characters, names with same amount of characters overwrite each other after installing the 1.3 patch. It is recommended you use non-Cyrillic characters when creating saved games in the Russian version of Doom 3.

Pour la question 2, oui il faut viser la lumière bleutée au dessus de son dos, et pas lui en direct.

edit : ah oups, ca m'apprendra de ne pas lire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'upper le sujet pour une bonne raison cette fois : NoFrag annonce que les développeurs de Classic Doom pensent pouvoir sortir la version 1.0 complète de ce fameux mod pour Doom 3.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit tout simplement du portage du Doom original sur le nouveau moteur d'id software.

Un site internet pour tout savoir sur le mod :

http://cdoom.d3files.com

Et ils sont en train de texturer Doom 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non meuh non.

De toute façon même en minimisant les détails, ça restera plus beau que Doom l'original. Est-ce que ce sera aussi prenant, c'est ce que nous verrons.

edit : les retours de ceux qui ont testés les alphas et les betas semblent très positifs. Il y en a même un qui dit aimer autant Doom3 que Classic Doom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous,

j'ai un petit souci, je suis équipé de la config suivante :

Asus A8n-E

AMD64 3500+

Samsung 2048Mo DDR PC3200 Dual Channel

Hitachi 2*250Go S-ATA Raid 0 7200t/min 16Mo Cache

Saphirre ATI X1900XT 512Mo

Ma X1900XT vient de prendre la place de mon ancienne 7800GTX, et depuis lors je ne peux plus activer l'AA ou changer la résolution. Lorsque je tente de le faire, le jeu me dit que les paramètres seront appliqués au prochain démarrage de Doom 3, je quitte, je relance le jeu et...les paramètres sont à nouveau ceux par défaut! C'est un peu balot de jouer en 640*480 sans filtres avec une telle carte quand même!

Que puis-je faire pour changer la résolution et l'AA et conserver les paramètres? Hormis forcer l'AA par les drivers, ce que je ne veux pas, je vois pas. Et quoi qu'il en soit, ça résoud pas le problème de résolution.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de ne pas forcer AA et Aniso par la carte. Mieux vaut laisser Doom 3 gérer ça. En fait tu peux régler l'AA in game, quant à l'aniso elle est plus ou moins importante selon le niveau de qualité demandé .

Ce jeu m'a en effet posé des problèmes. Il proposait mais n'acceptait pas le 1152x864, mais très bien le 1024x768. Commence par essayer de patcher le jeu en 1.3.

Si tu l'as déjà fait, essaies d'y aller progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut,

voila je viens de telecharger classic doom,je l'ai mis ou il faut et tout, mais quand je le lance il me demande la cle cd, je l'a met, il me dit que c'est bon, mais quand je quitte le jeu et que je le relance, il me redemande la cle et quand je remet la mienne, il me dit qu'elle n'est pas valide ou incomplete Oo

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

voila je viens de telecharger classic doom,je l'ai mis ou il faut et tout, mais quand je le lance il me demande la cle cd, je l'a met, il me dit que c'est bon, mais quand je quitte le jeu et que je le relance, il me redemande la cle et quand je remet la mienne, il me dit qu'elle n'est pas valide ou incomplete Oo

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

Merci

Ta clé a peut être été déjà utlisée par un hackeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour.

J'ai acheté doom 3 pour mon ami, il a comme sg une radeon 9200 le famylie

Il l'installe, tout va bien, il met sa cg a jour, et met le patch 1.3, il lance le jeu, puis au bout de 2-3 seconde,un message d'erreur dans un fond bleu

:\Program Files\Doom 3\base\pak004.pk4 (5137 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\pak003.pk4 (4676 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\pak002.pk4 (6120 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\pak001.pk4 (8972 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\pak000.pk4 (2698 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\game03.pk4 (2 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\game02.pk4 (2 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\game01.pk4 (2 files)

C:\Program Files\Doom 3\base\game00.pk4 (2 files)

game DLL: 0x0 in pak: 0x0

Addon pk4s:

file system initialized.

--------------------------------------

----- Initializing Decls -----

------------------------------

------- Initializing renderSystem --------

using ARB renderSystem

renderSystem initialized.

--------------------------------------

5206 strings read from strings/english.lang

Couldn't open journal files

execing editor.cfg

execing default.cfg

"" isn't a valid key

couldn't exec DoomConfig.cfg

couldn't exec autoexec.cfg

5206 strings read from strings/french.lang

----- Initializing Sound System ------

sound system initialized.

--------------------------------------

PS:sur mon ordi, au debut du lancement ca fait ca, mais 1 seconde puis le jeu se lance sachant que ma cg est Nvidia geforce 7500 le 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Depuis que j'ai la X-FI Xtrem Music, quand j'active l'EAX dans Doom 3, jai plus du tout de son :-D

QUand je le désactive, le son est là.

J'ai bien entendu les derneirs drivers de ma carte son et j'ai installé le patch 1.3 de Doom 3.

Sacahnt que jai pris la X-Fi pour profiter de l'EAX dans Doom 3, jaimerai bien que mon problème soi résolu.

Chose inquiétante, je nai trouvé sur le net personne qui avait ce problème.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...