Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-


Messages recommandés

Charles.W:

Pour ta carte, t'as essayé de changer ta carte et après de réinstaller Windows...sinon, ca ne vient peu-être pas de ta CM mais de ton alim (je sais pas ce que tu as, mais si c'est une noname, c'est normal que ta 9800XT ne marche pas)...

J'ai pri le PC de mon père et j'ai tout inversé j'ai mi tout dans tout les sens en faite:

ma carte dans son PC = inpec

son alim dans mon PC (moins puissante que la mienne) = probleme

(PS: mon alim est une 400 W )

sa ram dans mon PC = problème

Le dur j'ai essayé avec un autre = problème.

Sinon pour l'install de WindoZ j'ai refait une install avec la 9800XT avec formatage et la totale et rien toujours idem.

Je ne voi plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
car j'ai vu que rien que dans ce topic vous etes tous muni d'un 9800pro (environ) ou equivalent Nvidia.

Donc ma config:

2500 barton, 9600XT 128 Mo,512 DDR333, carte Mere Asrok. :D

Pas d'accord,regarde la,ce sont des clichés d'un GFX 5600 128mo (meme pas une ultra!)

shot00150.jpg

shot00149.jpg

shot00185.jpg

shot00191.jpg

shot00201.jpg

shot00199.jpg

shot00190.jpg

shot00185.jpg

shot00165.jpg

shot00136.jpg

Je suis en 800X600 sans antialising,en high quality,et je suis en Haute performances dans les option du pilote Nvidia! :mdr:

Tu remarqueras aussi le nombre de FPS avec une carte qui était censé mourrir a la sortie de DOOM3!!!

Le moteur 3D est superbe je trouve! :D

Je le répète ces clichés vienne d'une Geforce Fx 5600 128mo Leadtek de base! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korben080 -> Emprunte le PC de ton père...sinon, si ton père a une bonne 350W et que toi tu as une mauvaise 400W...l'alim de ton père tiendra mieux la charge que la tienne...sinon, c'est vrai que ca peut venir de la CM, mais bon une Asrock, c'est pas si mal...

Ingham -> C'est clair que si Bush et ses amis se battent a coup de bombe nucléaires, y'aura plus grand monde pour inventer de nouvelles armes... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!

GFX 5600 128mo

Et bien didon !! Juli la je di.

C'est pas moche. Cette carte est lekivalente de la mienne non (je connais pas trop les ekivalence ATI/nvidia)

Sinon faut pas oublié la soit disante amélioration des perf avec du Nvidia

Reponse à Mr Charles.W

C une Asrok a 45 € (en janvier) ca fai pas lourd qd meme faut bien qu'ils economisent quelque part.

Sinon une 400W (meme noname) pour supporter : la CM+le proc + un DD + un 9800XT ca devrai tourner

PS : comment afficher le nombre de FPS svp ? (pas cherché mais je ne me souvient plus avoir vu cette option)

bye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans la console (ctrl + alt + ²) et tu rentre la ligne "com_showFPS 1" ou "com_showfps 1"...pour désactiver le nombre de FPS, suffit de remplacer le 1 par un 0 (zéro)...

Tu as aussi le mode timedemo qui se lance par la commande timedemo demo1...ca te donne un aperçu des perfs globales de ta config sous DooM III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu à midi, et j'ai joué 30 minutes...

bon, alors déjà, je m'inquétait un peu par rapport à ma config (2400+ et surtout GeForce3 :transpi: )...

bon, y'a des endroits où c'est tendu, mais globalement, c'est jouable !

(bon, ok, 640x480 tout au minimum, mais c'est quand même bien joli !)

Ensuite, l'ambiance, et tout... ça déchire !!!

J'adore ce jeu :D

perso, je trouve pas ça embêtant de devoir switcher entre la lampe et les armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rar et zip, c'es pas trop pareil...

ces fichiers sont des .zip, winrar les détecte comme des .zip et arrive à les extraire...

Mais tant qu'à faire, autant mettre la bonne extension, non?

(en plus, tlm n'a pas winrar, et les anciennes versions peuvent ne pas marcher si les .zip sont en .rar...)

ça coûte rien, c gratuit, c facile, mais bon, faites ce que vous voulez :transpi:

il y a 7-Zip qui est gratuit et qui décompresse les .rar il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AngelSword -> Pour le nombre de FPS, tu est en mode performance, et moi en mode qualité..sinon, t'as pas pris les endroits ou ca rame le plus...non ?

--PS--

T'aurais pas du mettre le boss des enfers...

Non éfféctivement,j'ai des moments ou ça chutais a 22FPS!!!

Mais c'est tellement rare que je n'ai meme pas le temps de faire un screen! :devil:

La photo ou il y a le monstre qui affiche le FPS a 31,la ça bouge pas mal,le monstre fou vraiment le boxon! :transpi:

Ah pardon c'est vrais! :D

Tu ne voulais pas que je mette la photo,alors si j'en parle en plus! :transpi:

EDIT:

Sinon je ne vois pas la différence entre le niveau"qualité"et "performance" parcontre je gagne pas mal en FPS quand je suis en performance(Haute perforamnce en faite!)dans certains jeux on peu voir la différence graphique comme dans Enter the Matrix,mais pas dans Doom3,d'ailleur les clichés parlent d'eux meme, :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il les décompresse aussi  :transpi:

en plus, on gagne pas tant que ça de fps, et pour le chargement, c'est plus facile de lire un gros fichier et de décompresser en ram que de lire plein de petits fichiers depuis le DD, donc autant laisser les fichiers et ne pas y toucher (en plus, plus moyen de jouer sur les serveurs "pure" si on le fait)...

...si on veut modifier des fichiers, il faut créer un .zip avec la même arborescence que dans le .pk4 (juste les dossiers qui sont intéressants) et mettre le fichier...

quand le jeu va lire tous les .pk4, les fichiers du dernier vont aller à la place des autres, donc ça sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans la console (ctrl + alt + ²) et tu rentre la ligne "com_showFPS 1" ou "com_showfps 1"...pour désactiver le nombre de FPS, suffit de remplacer le 1 par un 0 (zéro)...

Tu as aussi le mode timedemo qui se lance par la commande timedemo demo1...ca te donne un aperçu des perfs globales de ta config sous DooM III...

J'ai encore MAJ la 1ere page (avec tes infos). :transpi:

en plus, on gagne pas tant que ça de fps, et pour le chargement, c'est plus facile de lire un gros fichier et de décompresser en ram que de lire plein de petits fichiers depuis le DD, donc autant laisser les fichiers et ne pas y toucher (en plus, plus moyen de jouer sur les serveurs "pure" si on le fait)...

...si on veut modifier des fichiers, il faut créer un .zip avec la même arborescence que dans le .pk4 (juste les dossiers qui sont intéressants) et mettre le fichier...

quand le jeu va lire tous les .pk4, les fichiers du dernier vont aller à la place des autres, donc ça sera bon...

Et bien dans mon cas, celà m'a fait gagner 9 FPS dans les FPS mini :D .

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient au fait, en parlant de la console...vous trouvez DooM III trop simple pour vous ? Faites comme moi, invoquez plusieurs boss des enfers...(là y'en a 3 bien visibles plus deux autres cachés derrière)

shot0007.jpg

Comment invoquer des monstres via la console ? Entrez spawn puis l'un des nom qui suit...

# Flaming Zombie: monster_zombie_bernie

# Chainsaw Zombie: monster_zombie_sawyer

# Z-sec Zombie with machine gun: monster_zombie_zsec_machinegun

# Z-sec Zombie with pistol: monster_zombie_zsec_pistol

# Z-sec Zombie with shield: monster_zombie_zsec_shield

# Z-sec Zombie with shotgun: monster_zombie_zsec_shotgun

# Commando Zombie: monster_zombie_commando

# Commando Zombie with Chaingun: monster_zombie_commando_cgun

# Fat Zombie: monster_zombie_fat2

# Fat Zombie with wrench: monster_zombie_fat_wrench

# Bald Zombie: monster_zombie_maint_bald

# Zombie with no jaw: monster_zombie_maint_nojaw

# Zombie with Wrench: monster_zombie_maint_wrench

# Skinny Zombie: monster_zombie_maint_skinny

# Zombie: monster_zombie_maint

# Zombie: monster_zombie_maint2

# Zombie wth Flashlight: monster_zombie_ maint_flashlight

# Headless Zombie: monster_zombie_suit_neckstump

# Zombie: monster_zombie_suit_bloodymouth

# Skinny Zombie: monster_zombie_suit_skinny

# Zombie in Labcoat: monster_zombie_labcoat

# Zombie Missing Limb: monster_zombie_limb

# Zombie: monster_zombie_skinny

# Zombie with a pipe: monster_zombie_pipe

# Zombie in T-shirt: monster_zombie_tshirt_bald

# Zombie: monster_zombie_tshirt_blown

# Zombie in Jumpsuit: monster_zombie_jumpsuit

# Zombie Eating: monster_zombie_jumpsuit_eating

# Archvile: monster_demon_archvile

# Cherub: monster_demon_cherub

# Hellknight: monster_demon_hellknight

# Imp: monster_demon_imp

# Maggot: monster_demon_maggot

# Mancubus: monster_demon_mancubus

# Pinky: monster_demon_pinky

# Revenant: monster_demon_revenant

# Tick: monster_demon_tick

# Trite: monster_demon_trite

# Wraith: monster_demon_wraith

# Cyberdemon: monster_boss_cyberdemon

# Gaurdian: monster_boss_guardian

# Guardian’s Seeker: monster_boss_guardian_seeker

# Sabaoth: monster_boss_sabaoth

# Vagary: monster_boss_Vagary

# Cacodemon: monster_flying_cacodemon

# Lostsoul: monster_flying_lostsoul

Source : Pas tant que vous n'aurez pas terminé le jeu :incline:

En passant, si vous allez sur ce site : http://www.martianbuddy.com , vous trouverez un code de DooM III...

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pour me faire une install propre avec le SP2...d'après Korrigan, on gagne quelques FPS en passant au SP2...et j'aime pas les Windows XP qui ont plus de 3 mois...sinon, j'ai 6 FPS en affichant 5 boss de l'enfer...c'est plus très jouable...;)

Mais de toutes façon, je crois qu'il est impossible de les vaincre tous sans utiliser le mode dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gaffe j'ai pas dis qu'il amelirait les perfs,pas du tout,j'ai seulement dit qu'a force d'avoir installé plein de drivers pourris quand je cherchais ce qui me donnais une image avec des ombres bidons sous D3,je m'etais retrouvé avec des perfs bien inferieures a la normales,passage de 30 a 15FPS,et qu'en mettant le SP2 ca m'avais remis tout en bon ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le sens pas se SP2! :pleure:

Je ne touche a rien pour l'instant,j'attend!

D'autant que ma machine fonctionne très bien avec le SP1 depuis ça premiere installation! :chinois:

D'autant que je n'ai pas finis DOOM3!!! je ne voudrais pas qu'il est des problemes de compatibilité Bizarre de dernières minutes! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...