Aller au contenu

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


DaSnipe

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voila, j'ai recu le 2023WLMi. Ma femme commence à le déballer, et alors qu'il est encore dans le carton, elle m'appelle "chouchou, y a un soucis je crois"... Ca y est, les ennuis continus... En effet, à peine recu, que le bouton de volume du Aspire Arcade est cassé... Décidement, quand j'ai pas de bol, c'est pour un moment...

20231.jpg20232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi :iloveyou: on le fait a deux :transpi: moi c pas un probléme de portable c au niveau de mais étude je vien de rentré en STI electrotechnique c'est trop naz j'ai pas envi de bossé dans un SAV pour me faire insulté parceque ma boite fait du sale boulot :-D

donc je vien chez toi demain avec mma corde :yes: on saute ensemble hein???

tu fais pas semblant :mdr2:

demande a ACER une corde sa ira peu etre plus vite :boulet:

de toute façon si on doit avoir a faire au SAV c'est que c pas bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une question => Tu l'as reçu ton Acer 2023 ?

Pour cez qui est du SAV je m'inquiète peu, ça ne peut pas être pire que Belgacom en Belgik pour les probs de connections ADSL ...

Mais en bref si j'ai un jour des probs avec le SAV et que tu as bien reçu ton 2023, je sais ce qu'il me reste à faire ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement chez belgacon c'est pareil meme encore pire lloll, en fait je pense que c'est partout comme ca ,je me souvient que j'avais envoyer mon dernier pc qui ne bootait plus ecran noir ,seul le ventilo du processeur tournait puis se coupais,j'ai envoyer mon pc chez l'informaticien qui avait monter le ventilo, il la garder a peut pres deux semaines un bon jours je sonne et il me dit qu'il avait toujours pas trouver la panne je fonce au magasin enerver je leurs dit comment ce fait - il que vous n'avez toujours pas trouver la panne sur deux semaines,il me repond qu'il es deborder et qu'il ne travaillais pas beaucoup sur mon pc ,je lui demande de me rendre mon pc et il me donne quand meme une facture 90€ et pour aucune reparation .Conclusion il fessait trainer ca en longeur pour amasser le plus d'argent et je ne suis pas le premier dessidement.Je desside d'envoyer le pc ou je l'es acheter deux jours apres le telephone sonne bonjour mr ,au sujet de votre pc le probleme es du a la carte mere qui a cramer , il me demande si il peut la remplacer je lui dit ok .Fin voila c'est pour dire que des gens malhonnetes y en a partous. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le SAV Acer est NUL !!!

J'ai acheté un acer aspire 2012wlmi il y a 3 trois mois. Bilan : je n'ai pu l'utiliser que pendant 2 semaines environ, le reste du temps il était en réparation (j'ai dû l'envoyer 3 fois). Le service téléphonique acer est médiocre (0.15€/min, 30 min d'attente à chaque fois). Aucun dédomagement ne m'a été proposé par acer pour l'instant. La 1ère fois le portable m'a été retourné avec le boitier endommagé (genre coup de marteau ou de tournevis), la 2ème fois avec des griffes et le boitier mal refermé, la 3ème fois une touche ne marchait plus. Et ca n'arrive pas qu'à moi !

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec acer :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...ujet-7683-1.htm

On trouve encore plein d'autres personnes mécontentes en cherchant sur google.fr.

Conclusion : je déconseille fortement cette marque meme si de prime abord le rapport qualité/prix est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non seulement le SAV est inefficace, mais en plus leur confier un portable comporte ses risques.

J'ai rencontré et je rencontre toujours un problème avec le SAV. Suite à cette mésaventure, j'ai créé un site pour recenser aussi bien les abus que les réussites du SAV d'ACER (dans le soucis de rester objectif). Son développement a bien avancé. Vous y êtes les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un problème avec mon portable Acer (Acer Aspire 1362)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32028.htm

mais après avoir lu vos messages j'ai compris que j'ai bcp de chance tant que mon PC fonctionne malgré le ventilateur qui ne s'arrete pas de tourner :reflechis:

Je pense que je vais écrire un mail au directeur SAV d'Acer pour résoudre mon problème, fin merci à wotan pour @ mail de DR SAV d'Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ca me rassure et me désole surtout de voir que je ne suis pas maudite avec mon aspire 1300...........

au bout de dix minutes d'utilisation, je trouvais que le clavier etait un peu chaud.... au bout d'une heure il etait bouillant, et au fur et a mesure ca s'aggravait; apres au bout de 20min tout se figeait et le voyant du lecteur dvd restait allumé, seule chose a faire enlever la batterie... j'appelle le sav leur explique, le mec me dit " ah oui si le clavier est chaud c'est pas bon, envoyez le nous" je l'envoie, sous disant qu'ils l'ont laissé tourné douze heures a bloc et que le portable a jamais planté.....je leur avait expliqué que pour eviter le plantage je laissais le lecteur dvd ouvert !! mais non ils me l'ont revoyé sans y toucher....

vu l'incompetence flagrante de leur SAV ( ba oui a peine revenu le portable plantait toujours au bout de dix minutes) j'ai retelephoné expliquez le probleme et on m'a "gentillement" repondu que vu qu'il n'avait rien trouvé la premiere fois ca servait a rien de le renvoyer a nouveau.....

mon portable deux ans apres fonctionne toujours , chauffe toujours autant (mais je le menage enormement! pas plus de deux heures en marche et lecteur dvd ouvert: vachement pratique pour lire les cd :-D )

et le plus drole c'est que j'ai meme pas fini de le payer :-D

ca m'etonnerait que l'on me reprenne a acheter un pc portable ou alors ce sera pas la marque ACER !!

quand je vois ce que vous avez obtenu, j'aurai du pousser une gueulante!! ah je m'en mords les doigts!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous

je voudrais remercie wotan pour avoir poste l'emaill du responsable sav acer :transpi:

bon moi g t a deux doigts d'en acheter un :transpi: mais je decouvre sur un TAS de forum ben que acer ce fou de certain client a tel point qu'on est en droit de se demander si tout ca c pas de l'intox :transpi: je ne pense pas mais je tenais a faire parvenir a acer )et j'espere ne pas etre le seul) :reflechis: et leur dire que je ne suis pas d'acheter une de leur machine.

ma lettre :

Bonjour

Je tenais absolument à profiter de la possibilité qui m’est donné de vous contacter afin de vous informer sur les graves disfonctionnements constatés au sein de votre sav. Nul besoin de liens vers les forums concernés il vous suffira de tapez acer + sav sous google pour découvrir des dixaines de cas. Les exemples y sont variés et très édifiants. Je pense que les négligences constatées sont proprement indignes d'une entreprise à la pointe telle que la votre. Je ne puis me permettre de vous donner des leçons de stratégie commerciale. Mais comme bien d'autres clients potentiels, j'ai décide de m’orienter vers une autre marque, non pas a cause de la médiocrité des produits que vous proposer mais a cause de la mauvaise réputation de votre sav. Lorsque je décide d'investir plus de 2000euro dans un portable, je veux être sur de pouvoir en faire usage « le plus souvent possible » et la qualité du service clientèle et au moins aussi importante que la qualite du produit en lui même.

je pense que vous étés pleinement contient des problèmes que vous rencontrez en matière de sav et j'espère que vous n'avez qu'un seul objectif c'est de l'améliorer. Biensur vous pouvez considérer qu'il ne s’agit là que de quelques cas isolés, au vu du volume important de portable que vous devez vendre et qu'au fond c'est ça le plus important! Pourtant je puis vous assurer que comme bien d'autre je regrette de ne pas pouvoir faire parti de vos clients. J’espère qu' acer va réagir pour corriger le cap car l'info circule bien et finira par vous porter préjudice. En attendant c'est avec le plus grand regret que mes portables seront d'une autre marque que la votre.

Car je pense sincèrement qu' acer a sur le marche une gamme de produit au "top".

Dans l’attente peut être d’une réponse de votre part ;

Veuillez agrée monsieur mes salutations les plus sincères

donc si vous aussi vous avez changer de cremerie faite leur savoir

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

biensur que je l'ai mailé et sur trois de leur adresse la

:francais:

Pour toute demande d’information sur nos produits, vous pouvez nous contactez à l’adresse suivante :

infocom_france@acer-euro.com

Pour toute demande relative au support technique ou au suivie d’un dossier vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :

support_france@acer-euro.com

et au responsable sav europe ( selon wotan sur ce forum ) a

Jean_Liongo@acer-euro.com

si'il veut bien me repondre je la poste of course

aplus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est , je vais joindre mon expérience aux votres, en ce qui concerne ACER. En effet j'ai un soucis avec le SAV ACER qui m'a sérieusement décu.

Le pb technique qui m'a poussé à me rapprocher du SAV Acer est que mon lecteur de cd rom est mort. Je prends donc le téléphone, je patiente plus de dix minutes pour tomber sur un abruti qui du tac o tac me dis de me remettre dans la config d'origine !!(je suis sous Linux...dommage pour ouin ouin (krosoft)) C'est la méthode ACER pour déterminer l'origine d'une panne. Donc tout supprimer (40Go de données). Je m'y oppose formellement, précisant que ce n'est pas une manière de travailler, SURTOUT QUE SI MON LECTEUR EST HS, JE NE PEUX PLUS REMETTRE SON FAMEUX CD (magique) ACER !!! :simple: Le gars ne veut rien savoir borné qu'il est, j'ai donc mis fin à la com. Je rappelle (10 min de plus à0.15E dans les poches ACER (c com ca qu'ils gagnent leur vie)) espérant ne pas retomber sur le nanard précédent, le second est aussi naze que le premier, celui ci me dis que la seule solution est le renvoi de la machine (vu ce que j'ai lu sur les différents forum, acer met en moyenne un mois à intervenir, et non 2 nsemaines comme le personnel ACER tente de nous faire croire. De plus un voyage chez eux semble assez risqué, Cf divers msg sur plusieurs forums

Ma machine est mon outil de travail, je ne vais quand même pas m'en séparer pour un simple problème de cdrom !! Et bien si !!! il le faut.

J'insiste donc sur le fait que cela me semble un peu abusé et qu'il serait plus simple de ne leur envoyer que le lecteur déffectueux.

Rien à faire. Ils veulent être sur que c'est bien le lecteur qui est HS et pas mon OS. Du coup j'explique au type que cela fait bientôt 20 ans que j'utilise des ordinateurs, qu'au début de ma carrière j'étais technicien supérieur de maintenance, bref que je pense savoir reconnaitre si un disque est mort ou non. Le mien ne fonctionne ni sous Linux, ni sous MS DOS, ni ouin-ouin XP ! bref il est mort !! Le gars me dis : "laissez tomber vos bagages et laissez moi faire !!"

Il rigole des genoux le con là, il croit que je vais confier ma machine à un con qui me dis de mettre le CD Acer dans le lecteur HS pour réparer :smack::tropfort:

Résultat : ACER c'est les nerfs !!

Plus jamais ça :bocul:

Je tenais à me manifester pour que les futurs clients Acer soient bien au courant de ce qui peut leur arriver .

ACER !! moi pas content et ça va se savoir !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement tous ces topic sur le bientot celebre sav de chez acer c'est que du bonheur . c'est presque de la camera cache faudrai que quelqu'un est la bonne idée d'enregidtrer un depanage en ligne :chinois: y aura plus plus qu'a rebatise les topics "les perles d'acer"

:humour: dsl de devoir en rire mais la c trop FORT. moi ce que conseille a acer c de changer la denomination de leur portable dans un premier tant du genre serie "Aspire - ateur" et en ensuiste de les fabriquer sans le tirer ( en plus c plus facile a reparer ) :ouioui:

a plus pur de nouvelle aventure :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLEEEER que ça ce vend bien fo ken mm reconaitre que leur produit sont d'un exelent raport equipement prix! look qui dechire, :francais: bref moi je trouve qu'ils ont en apparence tout pour plaire. le seul hic c ce P----n de sav qui merde grave. ils sont je pense depasser les pauvres. mais comme un portable c'est un produit auquel on ne peut pratiquement pâs toucher, demonter, bidouiller. :mdr2: ben si c en panne tu perd tout ton outil de travail . avec un pc de bureau ya moyen de se debrouille ppour n'envoyer que la piece hs. donc un portable qui passe deux moi en sav domage pour toi! a moins d'en accepter le risque "faible" surment d'etre parmi les heureux gagnants ici pou ma part à 2300 roros c pas acetable. j'acheterai un acer quant ils aurons regler leur probleme de sav :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...