Aller au contenu

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


DaSnipe

Messages recommandés

Ramses, ce sont les pièces détachées qui sont en Angleterre.

Et pour Free, c'est comme Acer les machines sont moins chers que la plupart des concurrents avec une hot line de merde. Et pourtant tu ne quitterais Free pour rien au monde. Je te souhaite juste de ne pas être privé d'ADSL durant 3 mois comme tout ceux que je connais et qui sont chez Free.

PS : On reparlera d'ASUS d'ici 1 ans ou 2 quand tous les déçus d'ACER y enverront leurs portables en réparation :D

Ben C'est idiot de stocker les pièces ailleurs! ça retarde!

Pour Free ils ne sont pas aussi mauvais que Acer (j'ai eu une coupure de 48h il y a 1 an de cela) ET il y a une ligne de secours bas débit.

Mais Free NE VEND PAS DES ORDI PORTABLE, faut pas tout mélanger.

Acer a de bon tarifs mais ils ne sont pas aussi bons que ceux de free (relativement). Aujourd'hui les autres marques sont aussi économiques.

Pourquoi veux tu qu'asus ait des pb dans le futur? C'est idiot, peu probable vu la qualité de leur sav et ça fait pas avancer ta situation.

A lieu d'essayer de changer les choses (je sais à ton échelle c'est impossible) tu essaies de critiquer d'autres marques, encore plus pathétique tu critiques des marques qui ne vendent pas de portable :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j ai acheter mon portable acer à surcouf, ( pas tombé en panne, personne y touche sinon ils ont le crane defoncé), j ai lu dans plusieur post, quand ils ont recu leur machine, les portables sont parfois un peu defoncer ( la gueule un peu defoncé ou sa marche toujours pas)

cela provient du SAV ou du transport ???

PS: on peut reduire les 14 jours avec surcouf, parce que si jamais sa tombe en panne, je peux pas survivre sans pc pdt 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas à ASUS d'avoir des problèmes de SAV, mais ACER n'en avait pas non plus il y a encore un an. Simplement l'infrastructure n'a pas suivie le succès.

Pour les machines parfois un peu (ou plus) défoncé, cela provient du transport : si un tech défonce une machine, il répare car de toute façon elle reviendra et en plus, le client sera plutôt mécontent ce qui n'est jamais bon. Mais je ne parle là que des tech ACER, je ne m'avancerai pas sur les sous-traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et be... acer.. victime de son succes. des machines avec de belles "features", mais des elements de mauvaises qualités. (et pourtant, je possede une tour acer, mais cela n'a rien a voir).

khisanth, c'est bien de venir defendre ta boite, mais j'ai l'impression que la marque se pourrie doucement vis à vis des connaisseurs, j'ai eu a conseiller l'achat de 5 ou 6 portables depuis le debut de l'année, et, malgré les tarifs agressifs d'acer, je n'ai jamais conseille a acheter cette marque, pour qu'apres on vienne me reprocher la merde du sav, que l'on peut lire sur des dizaines de forums, je n'ai pas envie de ternir ma reputation autour de mes amis.

Acer ne met pas les moyens pour repondre aux problemes de ses clients, c'est juste une question d'economie, de ttes facons, quand vous appelez la hotline à 0,34euros. ca paye les pieces, le transport, etc.... de tte facon, acer ne vend pas des ordinateurs sans evidemment prevoir les retours, c'est une boite qui gagne de l'argent (4eme au niveau des ecrans cette année), dans le top 5 au niveau des machines.

c'est juste une question d'economie de bouts de chandelles... attention au retour de flammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec ramsesforce... rien qu'une injustice ca me hérisse le poil mais voir autant de mecs ( souvent de jeunes étudiants ) privés de leurs outils de travail ca me dégoute... Non Acer n'est pas moins cher que certains de ces conccurents direct Oui Les portables Acer ont souvent des problemes ( pas étonnant qd on voit ce plastik tout pourri et la qualité de fabrication ). Je ferais tout pour nuire a l'intéret de la société Acer et j'irais meme jusqu'a perdre mon temps pr les couler. J'espere sincèrement man que tu as honte de travailler pr cette societé de M.... a ts les ptits gars abusés par cette saloperie de marque mon coeur est avec vous... Les collabos d'acer ca me fait penser a d'autres collabos.. tjrs pret a justifier leur mer.. des arguments pr défendre l'indéfendable , la pourriture etc ... Bon voila j'ai poussé mon coup de gueule mais qd je lis les déboires de nos pauvres forumeurs j'ai une telle empathie que je perds toute mon objectivité . Je vois des puissants , des porcs et des voleurs contre d'honnetes citoyens bafoués et humiliés ( obligé de supplier , de quémander et de payer un numéro surtaxé pr finalement etre pris pr des cons ou des brebis...) Argh bon je vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec ramsesforce... rien qu'une injustice ca me hérisse le poil mais voir autant de mecs ( souvent de jeunes étudiants ) privés de leurs outils de travail ca me dégoute... Non Acer n'est pas moins cher que certains de ces conccurents direct Oui Les portables Acer ont souvent des problemes ( pas étonnant qd on voit ce plastik tout pourri et la qualité de fabrication ). Je ferais tout pour nuire a l'intéret de la société Acer et j'irais meme jusqu'a perdre mon temps pr les couler. J'espere sincèrement man que tu as honte de travailler pr cette societé de M.... a ts les ptits gars abusés par cette saloperie de marque mon coeur est avec vous... Les collabos d'acer ca me fait penser a d'autres collabos.. tjrs pret a justifier leur mer.. des arguments pr défendre l'indéfendable , la pourriture etc ... Bon voila j'ai poussé mon coup de gueule mais qd je lis les déboires de nos pauvres forumeurs j'ai une telle empathie que je perds toute mon objectivité . Je vois des puissants , des porcs et des voleurs contre d'honnetes citoyens bafoués et humiliés ( obligé de supplier , de quémander et de payer un numéro surtaxé pr finalement etre pris pr des cons ou des brebis...) Argh bon je vais me coucher

c'est très constructif comme post sa ... insulter Khisanth de la sorte ne fera d'aucune maniere avancer les choses, si tu veux pas acheter d'acer, n'en achete pas c'est tout. Il a le droit de donner son point de vu comme tout le monde, rester courtoi c'est la regle sur tout bon forum qui se respect.

Je doute que toutes tes insultes fasse grand chose de positif, Khisanth nous donne des éléments pour mieux comprendre ce qui se passe, il a un boulot et est payé pour sa, faut bien gagner sa vie.

En ce qui concerne la qualité de fabication je pense qu'il ya des haut et des bas de gammes comme chez tout les constructeurs, evidement il est indéniable que leur SAV est le pire de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon empathie très grande vis a vis de tous les ptits gars arnaqués... surement que je regarde trop sans aucun doute mais a chak fois que je regarde cette bétise a la télé je me prends au jeu et je me mets a crier kel enc.... Georges Bush on peut en parler de différentes facons , Acer aussi... mais moi j'aime appeler un chat un chat! Cette entreprise a franchit le point de non retour et les excuses ne serviront plus a rien... Je n'ai plus envie d'entendre les explications sur pkoi la guerre est juste pkoi il est morale d'exploiter les pays pauvres et pkoi nous méprisons les autres cultures ... JE N'AI PLUS ENVIE D'ECOUTER LES ARGUMENTS DES ENFOI... c simple non ? QD Bush ou ses sbires parlent c comme pour Khisanth , j'ai envie de fermer mon orid ou mon poste de télé... Si je m'exprime ici c que je trouve beaucoup de gens sympa sinon je ne me serais pas donné la peine de pousser un cri du coeur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuuu tu fait un amalgame stupide de choses qui n'ont rien en commun. Au final ça dessert ton propos Rikiki.

Déja traité les employés d'une entreprise de "collabos" (version WW2) c'est limite diffamation.

Ensuite la comparaison entre bush et khisant, qui je le rappelle tente d'expliquer la situation tel que LUI, à son échelle, il la vit, est complètement stupide.

Que l'on puisse avoir des grief contre une société n'honorant pas ses engagements, ok. Mais qu'on ne la compare pas à des mecs qui ont déclenché des guerres qui ONT FAIT DES MORTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ferme donc ton ordi rikiki, la tu part dans un délire que toi seul peu suivre...

je suis dsl mais je pense exprimer l'avis de la majorité en disant comme gronky plus haut que tu fait des amalgames stupides entre Acer, George Bush, Hitler aussi non ????

Non la faut arreter les idioties.

L'empathie puisque tu semble aprécier ce mot s'applique normalement a des gens qui souffrent, et meme s'il ya de quoi etre en colere quand on regarde ce qui se passe, il ne faut pas abuser non plus.

Quand on veut avoir le role de celui qui défend les plus faible, on se rend util, on fait partager son expérience ou je ne sais quoi. Or que je sache tu na rien a partagé hormi des insultes et des propos dénué de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se tombe des mecs se sont suicidés a cause du sav d'acer ? c vrai koi c un peu de la torture! tu imagines attendre des semaines des nouvelles de ton ordi , t'acharner sur un numéro surtaxé et finalement au bout du compte qu'on te mente et te baratine...que finalement tu te retrouves au chomage par ce que tu n'as pas ton outil de travail ? etre humilié , pris pour un con , truandé et cela n'est rien mais tu peux perdre beaucoup dans cette histoire... j'ai connu ca , ca peut détruire un mec , l'entrainer dans une dépression . j'ai pris cet exemple volontairement! Il ya plusieurs facons de détruire une personne et ce que fait Acer est tout simplement dégueulasse! J'ai aussi arreter d'acheter une certaine marque de chaussures qd j'ai vu qu'ils employaient des ptits indiens qui bossaient 14 heures par jour sans voir la lumiere du jour... C'est ce qui s'appelle avoir une conscience ... Pareil meme si Acer peut etre tentant financièrement , acheter un de leur produit c continuer a les soutenir d'une facon indirecte... IL FAUT PENSER A TOUS LES MECS BAFOUéS , HUMILIéS et TRAHIS par cette entreprise... MON choix est fait BOYCOTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai besoin d'un peu de soutien la car je ne trouve pas mes propos dénués de sens! J'ai pris des exemples de salauds comme j'aurais pu prendre des affaires d'abus de confiance ou d'escroquerie... Je ne fais aucun amalgame... Je suis désolé si je ne peux pas aider les gens escroqués par ces sala... mais si quelqu'un a besoin d'aide je suis dispo ... contact d'un avocat ou faire pression j'en sais rien mais c a force de lire des discours plaintifs de mecs désabusés que j'en suis arrivé a péter les plombs...Partout ou je vais je vois des mecs escroqués par Acer et je dis bien partout! Un mec sensible comme moi ne peut que réagir... Et tant pis si je ne suis pas constructif... marre de la malhonneteté ( qu'elle soit intellectuelle ou financière ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous :craint:

Certes il n'y a pas mort d'homme mais ça doit être frustrant de se sentir impuissant face à Acer qui "méprise" un peu ses clients.

Comme là dit Khisthan, Acer a été victime de son succés (les pauvres :chinois: ) et selon lui ça allait mieux avant. Donc vu que l'image d'acer est en baisse, il y aura moins de portable vendu, le sav aura moins de boulot et tout rentrera dans l'ordre, enfin j'espère :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but secret du SAV d'ACER serait donc de jeter les gens dans la dépression? Acer serait donc une branche secrete de l'industrie pharmaceutique et de l'ordre secret des psychiatres masqués? Mon Dieu! C'est horrible.

Vous croyez que le fantome d'Elvis est impliqué dans l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh!! Vous moquez po de rikiki.Son discours peut faire sourire mais pour moi il a raison à 80%.J'admet que la forme est bizarre(référence à Bush....), mais on est po con et on pige ce qu'il veut dire(le 2nd degré voui voui).

Acer vous faites de bons portables(je pense au 81xx) mais votre SAV est vraiment à chier.Cette question est un gars qui travaille chez Acer:Est un choix stratégique délibéré pour minimiser les coûts ou est-de de la pure incompétence?

Enfin derniere question, le sav d'acer compte-il s'ameliorer? Ce serait po dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai ptetre un discours radical mais j'aime bien prendre du recul aussi:-) Allez y , je me suis pris un peu trop au sérieux et c'est le retour de baton! Je suis pas théorie du complot ou paranoaique a outrance mais qd mon coeur parle , j'ai souvent le cerveau un peu en mode veille :transpi: Un contrat est un contrat et dire qu'il suffit de porter plainte pour que tout rentre dans l'ordre ca m'a vraiment nrv... Franchement le gars était vraiment a court d'arguments pr défendre sa crèmerie. Pourtant je suis sur que notre employé d'acer est un chic type ( ca se voit tt de suite ). Il est juste dans l'erreur et c tout! J'espère qu'il trouvera un autre travail c tout A bon entendeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ACER: Service après vente archi nul...

J'ai acheté en septembre 2004 un pc acer dont la carte graphique m'a lâché il y a 7 semaines.... Voilà 7 semaines que j'attends et que je ne vois rien venir... Une seule réponse à mes innombrables mails, réponse qui n'en fut pas une puisque le service me demandait juste de leur transmettre le numéro donné par le service d'enregistrement de la panne.... je déconseille bien sûr d'acheter ACER à tous ceux qui n'ont pas envie de connaitre les mésaventures dont je suis actuellement victime. N'hésitez pas à me faire part de vos déboires avec cette marque... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et touss,

Je ne pensais pas avoir a dffendre un INpactien quelconque ou un saviste d'acer un jour mais je tiens quand même a remettre les chôses dans leurs contextes, Khisthan n'est pas un saviste mais un hot liner, comme je l'ai été jadis (les curieux chercheront pour quel magazin parisien) par définition le hot liner mange les merdes de clients mécontents et le saviste fait ce qu'il peut avec le peut qu'il à, je comprend Khisthan essayant de défendre son bout de gras, c'est tout a fait compréhenssible...Je vais tacher de rentrer au plus vite dans le vif du sujet

- La hot line, est celon moi (et cet avis n'engage que moi) le pire des métiers que l'on puisse trouver, la hot line est un métier si l'on peut dire de merde mais avec de bons cotés et de mauvais, très mauvais parfois, j'ai fait 2 hot line precedemment et me suis promis de ne plus en faire une seule, les raisons sont simples : les clients se divisent en quelques catégories a savoir le con primaire qui va te gueuler dessus au premier abord, le sympa béta (je le répéte il n'y a aucune once de méchanceté dans mes dires) qui a achetté un ordinateur et ne sait pas vraiment pourquoi et le sympa s'y connaissant, maheureusement, celui ci est plus rare que l'on pourrait le penser. La hot line est un boulot de merde dans lequel on essui a la fois les merdes du sav et celle du client les merdes du sav sont aussi nombreuses que celle du client, Khisthan en a cité quelques une mais heureusement pas toutes, ils les aurrait toutes cités, on l'aurrait cru de mauvaise fois et voulant défendre sa compagnie a tout pris, je n'ai rien a défendre aussi puis je deverser mes quelques regrets s'adressant aux cons gueullards n'essayant pas de comprendre ce qu'on leur dit (Khisthan tu dois voir ce dont je parle) ces mêmes cons qui vont patienter une demi heure au bout du fil alors que comme dans toutes les hot line il y a des heures creuses ou a la fois le client est mon stressé et du coup parrait tout de suite moins con (sisi je vous assure) j'ai bossé pour G...ill et pour la hot line de care...r, les clients cons et grincheux sont malheureusement les mêmes, une fois encore je n'ai aucun mépris, aucune méchanceté, juste un triste constat des faits, et ne parle qu'en mon nom personel et ne souhaiterrait surtout pas que vous vous disiez que je cherche a défendre Khisthan ou un autre hot liner s'y connaissant plus ou moins techniquement

les faits : le client est con mais malheureusement le client est roi, aussi n'avons nous pas le droit de lui faire ressentir (qu'il est con non qu'il est roi, qu'il est roi ce oui poursur il l'est surtout lorsqu'il a payé une config a 30 000F et qu'il connait que dalle) le client est con lorsqu'il est assez crétin pour ce dire que le hot-line peut tout résoudre le client est con lorsqu'il pense a tord que le hot-liner est la solution a tous ces problemes, personel compris, mais le client est roi lorsqu'il se montre diplomate et compréhensif, voici le type de client que l'on aimerrait avoir tous les jours et qui n'existent que très peut

Tous les jours le hot liner rentre chez lui en ce disant :"quel boulot de merde" tous les jours le client con et non diplomate se dit ca y est je me suis encore fait :chinois: jusqu'a la moelle, je parle sans retenu en mon nom propre et éspére que vous l'aurrez tous compris, le client et le roi des cons lorsqu'il gueule et ne fait rien pour se calmer et qu'il s'imagine, bien sur qu'en plus du cirage on lui fournirrait peut être, qui sait un tube de vaseline, le client est un peut moins cons lorsqu'il s'appércoit que malgrès la gueulardise dont il a fait preuve s'appércoi de ces bévues, j'en ai tout aurant au niveau du saviste de merde qui ne tien aucunement compte des remarques que le hot liner lui fait, le saviste qui fait mine de lire les commentaires du dit hot liner ou du dit client et qui ne fait rien pour arranger les choses, moi, Vincent P, ex hot liner m'arrangeait, esperrait que tous client aussi têtu soit il trouve son bonheur aupres de mon intervention aupres du technicien de merde étant de l'autre coté du mur (oui j'ai eu cette chance que Khisthanne semble pas avoir) j'ai eu la chance de pouvoir allégrement engueuler le techos de merde réparant les machines a moitié ou a 100% dans le meilleur des cas (heureusement il y avait un peut plus de 100% que du reste mais malheureusement pour moi il y avait le rest des clients s'imaginant que le monde leur été du, a certains lorsqu'ils montraient une certaine bonne volonté je faisait changer tel ou tel composant par tel autre, ce que Khisthan ne peut se permettre car il n'est ni a coté des techos (de merde soulignons le) (a nouveau bis je parle en mon nom) le techos et de merde lorsqu'il ne tien pas compte des remarques que fait le client roi/hot-liner de merde) car n'oublions pas qu'un techos aussi indulgent patient et compétent soit il a des impératifs a tenir et ne peut en aucun cas outrepasser ces impératifs, il y a eu un probleme de carte mère asus flambé (maniere de parler une carte mère flambé cela ne ce rencontre pas) le client a eu la patience et courtoisie d'attendre pendant X semaines (ou X est un nombre indétérminé) tout en sachat que Y (représentant le client) a besoin de sa machine au plus vite que Z(hot-liner) essais de faire le maximum pour satisfaire le client lui proposant une carte 5.1 de la mort qui tue la vie mais que le client je voulant rien savoir décide et ce des le début et jusqu'au bout d'avoir exactement la même carte pas une mieux non la même, que ce même client va te sortir que tu es le roi des cons sans savoir qu'a la place de la dite 5.1 de la mort qui tue tu lui met une audigy platinum deluxe et que tu prend sur toi de la remplacer et de verifier que la dite config marche impécablement, que évidemment au préalable tu as demandé au client bouseux crasseux quel application il utilisait) soundforge ? Qbase qu'a cela ne tienne je test avec les dit logiciel, je fait les échantillonages souhaités, j'appel le client en lui mentant éhonément en lui disant que sa carte est revenue, que j'ai fait les réglages nécésairese et tout le toutim pour quil n'ait aucun probleme, que ce même client te remércie avant d'avoir racrocher mais que tu n'oublie surtout pas de lui rappeller qu'il t'a traiter de roi (oui le role s'inverse vous l'aurrez remarquer) des cons quelques jours plus tot que ce même client te rappel une fois sa config reçue en bon état (c'etait rare les transporteurs quel qu'il soit étant des livreurs de patate...) en commecant par : j'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui mais je n'ai pas l'effet 5.1 machin truc alors que , je le rappel au cas ou vous l'aurriez oublié j'avais tésté la carte, que j'avais clairement fait un dessin avec l'endroit ou brancher les enceintes mais que ce monsieur boulet avait jetter la feuille...Qu'a cela ne tienne je lui explique les branchements il les fait en direct live et miracle ca marche, monsieur le con de service racrochant je me suis dit impec il ne me rappellera plus pour ce probleme et bien non loupé, 2 jours plus tard il me rappel en me disant qu'il avait oublié de remettre sa barette mémoire et qu'il avait vu que le numéro de série n'était pas le même et qu'il se met a te gueuler dessus parceque la carte n'est pas la même qu'au bout du compte tu te rend compte qu'en dehors du numéro de série il n'avait pas regardé le model et lui ayant expliqué que la dite carte avait été changé donc qu'il paraissait normal que la dite carte n'ait pas le même numéro de série, que le client étant calmé ne t'ai toujours pas remércier malgres ce qui avait été fait et que par derriere le dit client va se pleindre aupres de mon responsable car le numéro de série tatati...enfin j'écourte

Vous allez tout de suite vous dire "oui ca c'est un cas isoléé détrompez vous que ce soit pour les portables ou pour les uc c'est la même merde on ne peut jamais prévoir combien de temps va durrer une réparation et a quel point le client serra con jusqu'au bout...vous vous pleigniez des délais de réparation et que le sotock les saviste devraient l'avoir a porté de main....dans le cadre d'une carte mère sachat que le model T est celui qui tombe le plus souvent en panner cela donnerrait minimum 100 carte mères entrepausés et mibne de rien cela prend de la place une carte mère de portable...qu'en plus lorsque la dite carte mère n'est pas exactement la même (Khisthan je penses que tu n'as pas encore eu ce cas mais l'ayant eu je puis t'en parler) et que le connecteur du haut parleur ne se trouve plus en haut mais en bas et te gueule dessus pour cette broutille car oui personne ne s'y conaissant au sav je me chargeait des portables...Vous semblez dire que le sav asus est tout rose on voit que vous n'avez pas eu le dit sav qui vous retien votre portable pendant 9 semaines alors que le dit portable est soit disant réparé...Vous crachez sur ACER sans doute a raison mais vous semblez oublier que les problemes de SAV sont les même quelque soit la marque, a config, le magasin auxquel vous l'avez achetter, nous parlons ici de portable ett bien...j'ai eu un 8400D a une époque (asus) parti 6 fois en sav en l'espace de un an...ASUS c'est mieux ? avant de gueuler sur une marque renseignez vous sur le model et sur ces probabilité de panne, ma mere a un ACER qui n'a jamais eu de probleme en plus de deux ans...cela dépend des models, et ne vous acharnez pas sur un hotliner mais plutot sur le sav lui même, éstimez vous heureux de n'avoir pas eu de probleme "longue durée avec votre asus" et surtout apprenez la diplomatie c'est ce qui semble manquer dans vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, etre dans la hotline peut etre aussi amusant quand il y a les cons, et on peut pas s empecher de se marrer

masi aussi un coté enervant, quand e con te gueule dessus sans arret, n arrete pas de se plaindre, pleurniche ,ect...

j aurai deja pété un plomb, posé une bombe à distance dans son pc et s il rapelle pour un truc con, je lui fait explosé le pc avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...