Aller au contenu

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


DaSnipe

Messages recommandés

Voilà, je tien à vous faire part de mon expérience avec Acer.

Ca fait près de 2 mois que l'ordi est en SAV.

En effet, je suis le malheureux possesseur d'un Acer Aspire 2012WLMi depuis juin, et depuis le début, j'ai des problèmes avec le disque dur. Celui-ci passait son temps à parquer (toutes les 10 - 20 sec environ). Ca emet des bruits desagreables, et de plus, la durée de vie du disque dur est énormement reduite.

De plus, je possède la garantie complementaire qui indique que les réparations sont faites sous 5 jours.

J'ai donc contacté Acer (0.15€ la min). Il m'a fallu environ 50 fois faire bis sur mon téléphone pour les avoir car "toutes les lignes de vos correspondants sont occupé...".

Ils m'ont ensuite mis en attente pendant 10 min (ca va encore par rapport à d'autres)

Ensuite, je n'entend plus la petite musique... je me dis j'ai été raccroché. Je fais un "allo ?" dans un dernier espoire, et là, j'entend un gars d'une voix jemenfoutiste répondre "oui ?", du style "qu'est-ce tu veux emmerdeur ?".

Donc là, je lui explique que la tête de mon disque dur n'arrête pas de se parquer toute les 10/20 sec, et que c'est très désagreable.

Et là il me répond "et il est où le problème vu que vous accedez à votre disque dur ?"... Je sent que je vais m'amuser.

je lui réexplique que c'est très desagreable d'entendre un clic tout le temps, et que de toute manière, à faire tout le temps ca, le disque va rendre l'ame.

Et il repond de rappeller quand le disque sera vraiment en panne.

Ils n'ont pas voulu me le réparer

Finalement, il est tombé en panne deux semaines plus tard.

Symptômes: écran noir, aucun boot.

Mais dès que j'enlève le disque dur, le boot à lieu (jusqu'au BIOS).

Je les recontacte, je leur dis que ca doit être le disque dur, et lui il me répond que comme l'écran ne s'allume, ca doit être la carte graphique... bref, dès le lendemain, l'ordi part à Paris le 28 juin par les soins de TNT (aux frais de Acer tout de même).

Deux semaines plus tard, je les recontacte, et bien-sur: la pièce n'est pas en stock (!?)

Encore deux semaines plus tard (et bien-sur, à chaque fois 10 à 20 min d'attente), et là, mon ordi est en Angleterre pour réparer une carte (gné ?).

Une semaine plus tard, il m'annonce que comme l'attente est trop longue, ils vont m'en envoyer un nouveau dès le lendemain.

Une semaine plus tard, toujours rien, je les recontacte et même message.

Je le recoi finalement 2 jours plus tard. J'ouvre le colis, et je constate que c'est mon ancien ordi (alors qu'il m'avait dit m'en envoyer un neuf... pour faire passer le temps je suppose).

2ème constatation: le capot possède de nombreuses griffes alors qu'il n'y en avait aucune lors de mon envoi.

3ème constatation: l'ordi demarre mais l'écran ne fonctionne pas :cry:

Allé hop, je reprend le phone, numéro de Acer, je le renvoi à nouveau.

De plus, je demande par fax, par lettre avec AR, par mail, et par lettre fourni avec l'ordi, soit le remboursement complet (l'ordi plus la garantie complementaire), soit une offre commerciale en guise d'excuses.

Voila le contenu du courrier que j'ai envoyé:

Monsieur,

Mon ordinateur est resté un mois et demi en SAV, hors, j’avais fait l’acquisition de la garantie complémentaire (vous pouvez constater que le délai de cinq jours n’est absolument pas respecté). Après de multiples appels où l’on me disait qu’il fallait attendre car la pièce n’était pas en stock, j’ai renouvelé une fois de plus il y a deux semaines, et l'on m'a annoncé qu’un nouvel ordinateur me sera envoyé dès le lendemain. N’ayant rien reçu, une semaine plus tard, je vous ai recontacté, et on m'a donné le même message et j’ai finalement reçu aujourd’hui celui que j’avais envoyé.

Il est indiqué que c’est le disque dur qui a été changé. Je ne pense pas que le changement d’un disque dur soit aussi long. Dès l’ouverture du colis, j’ai constaté de légères griffes sur le capot de l’écran (je suis très soigneux de mon matériel, et je trouve cela grave de votre part). Je l’ai ensuite allumé, et rien ne s’affiche à l’écran… Comment pouvez-vous renvoyer un ordinateur portable qui sort de SAV sans vérifier son bon fonctionnement ? De même, aucune offre commerciale en guise d'excuse ne m'a été proposée. Je suis donc très déçu par les services de ACER.

J’exige donc soit le remboursement intégral de mon ordinateur et de la garantie complémentaire (la batterie et le chargeur vous seront envoyés à vos frais), soit un beau geste commercial très rapide (échange avec le 2023WLMi par exemple). Veuillez me contacter au plus vite pour m’aviser de votre décision.

Par ailleurs, sachez que je suis inscrit sur les plus grands forums d'informatique (Nokytech, Hardware.fr, PresencePC.com, lesarnaques.com, et bien d’autres) et que tout le déroulement de ce SAV sera inclus dans ces forums très consultés...

Ca fait maintenant une semaine que j'ai envoyé tout ca, et bien-sur, je n'ai toujours aucunes nouvelles.

EDIT: (20/08) J'ai finallement recu mon portable 2 semaines plus tard alors que j'avais demandé un remboursement. Ils ont changé le capot de l'écran (et je tien à dire qu'il n'est pas parfait..), et rebranché la nappe de l'écran. Comme quoi, ils ne vérifient pas le matos avant de le réenvoyer...

EDIT2: (27/08) Je vien d'avoir des nouvelles de Acer aujourd'hui... Ils me font bien rire ceux-là !!!! ils m'ont envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception. Voila son contenu:

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier du 05 Août 2004, dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre portable Aspire 2012 WLMI.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous vous signalons que votre portable a été envoyé en date du 19 Août 2004 par notre transporteur TNT sous le BT N°********************.

Nous restons à votre disposition pour tout autre information et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

LE SERVICE TECHNIQUE

Et ma demande de remboursement...?

Un courrier avec AR pour me dire que mon portable à été envoyé. Comme si je ne le savais pas...

EDIT3: Je vien d'envoyer un mail à ce qui semblerait être le directeur du SAV.

M. ******,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service après vente de Acer. Je suis client de la marque, et j'ai eu des soucis materiels. Mais je vais vous demander de lire les liens qui suivent. Chaques liens parlent de la même chose, et c'est moi qui les ais créé. Ces liens mènent sur des forums Francais très connu, et comme vous pourrez le constater par vous même, ils sont très suivient par la population qui parcours ces forums. Voici les liens:

PC inpact: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25918.htm

Hardware.fr: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...ujet-7683-1.htm

Nokytech: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=40629

eMule France: http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=53512

LesArnaques.com: http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=5176

PrésencePC: http://forum.presence-pc.com/overclex/Hard...ujet-5528-1.htm

TT-Hardware: http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=014857

LilleHardware: http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/viewtopic.php?t=12305

Je vous demande donc de lire au moins un de ces liens (au moin le premier post). Il relate tout ce qui s'est passé depuis que je suis client chez vous.

Tout ca pour vous dire que j'avais signalé sur la lettre que j'ai envoyé à Acer que j'allais créer ces sujets sur les forums, et comme vous pouvez le constater, je tiens parole, pas comme la marque Acer qui m'a promis monts et merveilles à chaques appels que j'ai donné.

Je souhaite donc que vous me donniez la procédure pour un remboursement complet de cet ordinateur (l'ordinateur au prix d'achat, et de la garantie complementaire dont le contrat n'a pas été respecté). Je vous fais cadeau des multiples appels téléphoniques. Je me rapprocherais des associations de consommateurs si il le faut.

Cordialement, M. ******

On verra si j'ai des résultats...

EDIT4:

Salut tout le monde, j'ai des bonnes nouvelles (et pas de mauvaises) !!!

Cette semaine, j'ai pris contact avec le directeur du SAV de Acer. Il a donc pris connaissance de ma situation (et des forums), et il me propose donc le 2023WLMi !!!

Il n'a pas pu prendre connaissance de ma situation avant car il était en vacance (ca se comprend), et il m'a expliqué que j'avais eu raison de prendre contact avec lui, car ca lui permet d'étudier comment améliorer le SAV. Et d'après lui, des améliorations vont bientôt avoir lieu (ce qui serait sympa, et pourrait permettre à Acer de se forger une meilleure réputation. Il est vrai que les grandes marques sont aussi passé par ce stade d'améliorations).

Et comme j'ai pas mal besoin de l'ordinateur à mon boulot, il a accepter d'envoyer d'abord le 2023WLMi avant que j'envoi le 2012WLMi (sympa, car il n'était pas obligé non plus).

Il me reste juste à lui envoyer un fax, et il m'envoi le 2023WLMi !!!

Les choses s'améliorent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

ce post serais mieux dans la section portable, faudrait qu'un modo le deplace.

Sinon si ton contrat de garantie indique clairement un delai sans condition ça doit etre possible de deposer une injonction avec penalité de retard, ce genre de chose fait reagir en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post serais mieux dans la section portable, faudrait qu'un modo le deplace.

Sinon si ton contrat de garantie indique clairement un delai sans condition ça doit etre possible de deposer une injonction avec penalité de retard, ce genre de chose fait reagir en general

Zut, désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une section portable... désolé

Sinon, sur le contrat, c'est marqué réparation sous les 5 jours ouvrable à compté de la réception en atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post serais mieux dans la section portable, faudrait qu'un modo le deplace.

Sinon si ton contrat de garantie indique clairement un delai sans condition ça doit etre possible de deposer une injonction avec penalité de retard, ce genre de chose fait reagir en general

De toute manière, je pense que c'est pareil pour tous types d'appareil de marque Acer. Je prend mon cas, mais ca doit être pareil pour les autres je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une section portable... désolé

Sinon, sur le contrat, c'est marqué réparation sous les 5 jours ouvrable à compté de la réception en atelier.

ba il faudrait demander a un juriste ou a une association de consomateur quel est la procedure exact, mais je pense que ça doit etre possible de deposer une injonction au pres du tribunal.

Parce que si le contrat stipule 5 jour ouvrable il doivent le respecter. De meme c'est pas normal qu'il te retourne un produit endomagé. A mon avis il y a matiere a contacter une association de consomateur pour voir si il peuvent pas t'aider a faire avancer les chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du envoyer mon pc chez hp.

Ils sont venu le chercher (TNT Spare).

il mon dit 8 a 10 jours

11 jours plus tard le pc est arrivé tout nikel avec des protection en polystirennes.

Le pc marche inpec.Malgré 30 euros de téléphone

30 euros de téléphone :francais:

Ptain c honteux aux prix ou t'achète le portable koi, faire payer si cher le téléphone !

J'envisage un Dell j'espere le sav plus éfficace e tmoins couteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus en panne, un mail pour expliquer le problème, le lendemain ils envoient par mail une demande d'autoristion de retour ( rma) , rma reçu le soir même, soit enlevement a leur frais par ups ou depot direct a leur sav ( n'etant pas loin c'est ce que j'ai fait) et moins d'une semaine après ( deposé le vendredi ) je l'ai reçu par chronopost le jeudi suivant en parfait état et fonctionnant niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le probléme c'est qu'un bon sav => probleme de pc.

l'ideal c'est de pas avoir de pbl quand meme non ???

alors pour le sav de packard bell :

j'ai acheter un portable il y a trois ans a la fnac...

au bout d'un mois,

1 ere panne :yes: : le ddur... la fnac me file le tel de packard (je pensait qu'il prennait en charge le matos qu'il vendait bein non pas tous le tps en fait),

j'appel (je les ai rapidement) on passe a mon boulot le prendre par transporteur.

Retour dans les 10/15j et il marche...

2eme probleme panne de batterie au bout de 3 mois ;) (bon je l'utilise quasiment qu'au boulot donc... je laisse trainer un peu avant de l'envoyer surtout que j'ai mon pc que depuis peu en fait...)

3eme panne je sais plus trop laquelle au bout de 6/7 mois. :mdr:

Je rappel , il me dise que la batterie est garantie que 6 mois (merde moi qui pensait avoit le tps pour l'envoyer) donc qu'il peuvent pas la changer grattos, mais il s'occupe de l'autre panne. Ils le font dans les memes delais... donc je suis assez contant...

Au bout d'un an 1/2 il se met a chauffer grave (ventilo ???) bref il est mort un peu rapidement je trouve.... :mdr:

Bilan : 3 pannes dans la premiére année !!! 4 dans les deux premiére.

Donc j'ai soit pas eu de Q soit cette gamme etait merdique, mais le sav ma convaincu , il se deplace trés rapidement.... aucun probléme pour les joindres, bon délais, le transporteur arrive avec une boite prévu pour ca.... donc on a pas besoin de prevoir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon pauvre, je partage tes deconvenues concernant acer!!!

rapidement, mon portable acheté en octobre dernier est tombé en panne en novembre, carte mere grillée

je devai le retrouver 1 semaine plus tard, et bilan, c avec plus de 2 mois de retard ke je le recois!!!

avec, bien entendu, des empaffé de la hot line ki savent pas de koi ils parlent, nous prennent pour des cons, promettent monts et merveilles, donnent des dates de livraison avec une boule magique, et enfin, osent raccrocher au nez des clients qd ceux ci se trouvent un peu plus véhéments que d'habitude!!!

bref, un SAV de merde

bilan, qd je m'offrirai un nouveau portable, ce sera surement un ASUS!!

sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo@acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!

il va etre innondé de mail le povre!! tant pis, fallais pas etre directeur d'un SAV de merde!!

bon courage a toi en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui marche parfaitement bien : la répression des fraudes.

Mes parents l'ont déjà fait et ça marche nickel.

La plupart du temps, si tu as un problème avec une entreprise, il suffit de leur pendre au nez la répression des fraudes et comme par miracle, les choses s'accélèrent ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , l'année dernière j'ai eu affaire au sav acer ,mai a part la longueur de l'attente telephonique , le reste s'est bien passé . J'ai eu un renvoi de la machine 1o jours apres l'avoir envoyé pour une carte mère hs.

mon secret :

il fo dire que si on l'a pa avant 15 jours , on va se retrouver au chomage et qu'on a une famille a entretenir .

le mec a eu pitié de moi et comme par hasard c'est allez plus vite.

bien sur ca ne marche pa tout le tps mai si la personne est compatissante , il ns fai passer en priorité

c'est une technique comme une autre pour faire chier c'est truand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir des nouvelles de Acer aujourd'hui... Ils me font bien rire ceux-là !!!! ils m'ont envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception. Voila son contenu:

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier du 05 Août 2004, dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre portable Aspire 2012 WLMI.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous vous signalons que votre portable a été envoyé en date du 19 Août 2004 par notre transporteur TNT sous le BT N°********************.

Nous restons à votre disposition pour tout autre information et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

LE SERVICE TECHNIQUE

Et ma demande de remboursement...?

Un courrier avec AR pour me dire que mon portable à été envoyé. Comme si je ne le savais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'envoyer un mail à ce qui semblerait être le directeur du SAV.

M. ******,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service après vente de Acer. Je suis client de la marque, et j'ai eu des soucis materiels. Mais je vais vous demander de lire les liens qui suivent. Chaques liens parlent de la même chose, et c'est moi qui les ais créé. Ces liens mènent sur des forums Francais très connu, et comme vous pourrez le constater par vous même, ils sont très suivient par la population qui parcours ces forums. Voici les liens:

PC inpact: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25918.htm

Hardware.fr: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...ujet-7683-1.htm

Nokytech: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=40629

eMule France: http://www.emule-france.com/forums/index.php?showtopic=53512

LesArnaques.com: http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=5176

PrésencePC: http://forum.presence-pc.com/overclex/Hard...ujet-5528-1.htm

TT-Hardware: http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=014857

LilleHardware: http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/viewtopic.php?t=12305

Je vous demande donc de lire au moins un de ces liens (au moin le premier post). Il relate tout ce qui s'est passé depuis que je suis client chez vous.

Tout ca pour vous dire que j'avais signalé sur la lettre que j'ai envoyé à Acer que j'allais créer ces sujets sur les forums, et comme vous pouvez le constater, je tiens parole, pas comme la marque Acer qui m'a promis monts et merveilles à chaques appels que j'ai donné.

Je souhaite donc que vous me donniez la procédure pour un remboursement complet de cet ordinateur (l'ordinateur au prix d'achat, et de la garantie complementaire dont le contrat n'a pas été respecté). Je vous fais cadeau des multiples appels téléphoniques. Je me rapprocherais des associations de consommateurs si il le faut.

Cordialement, M. ******

On verra si j'ai des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh si t envoie un portable et qui te le rend pas reparé et en plus il donne des coups de tournevis

je crois pas que tu vas rire

il faut bien leur faire comprendre qu ils doivent avoir un bon SAV et non pas des techniciens qui doivent surement rien connaitre en informatique et qu ils s amusent à faire le con

si sa marche pas, là il faut porté plainte et peut etre ils vont inspecter les SAV d acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais avoir honte... :dix:

:francais: Non mais franchement? ta des action chez acer pour dire des conneries pareils^^

CEs types sont des voleurs, des escrocs , des arnaqueurs...et il devrait avoir honte de pas se laisser faire? Il devrait p-être les remercier ds un mm tmp?

Aprés, comme certains le disent, acer ss traite pour la sav...Et alors? Ca reste de la merde (comme sav, les acer sont sans doute trés bien)

SOUTIEN A DA SNIPE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUTIEN INCONDITIONNEL à Da Snipe !!

C'est intolérable, colle les devant leurs responsabilités.

Photocopie du contrat de garantie en soulignant les délais, le tout envoyé à 50M de consommateurs, Que Choisir, la répression des Fraudes, avec toute ton histoire.

A ce rythme là, ils vont pas rester leader en Europe très longtemps.

Pour info, si tu as payé ton laptop avec une Carte bleue, tu as droit normalement à une assistance juridique gratuite. Renseigne toi auprès de ta banque, c'est obligatoire.

Je l'ai deja utilisé, ca marche pas à tous les coups, mais ca montre à ces enc... que tu t'en occupes...

Ils veulent jouer, alors action !

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à wotan pour avoir posté l'adresse mail de M. Liongo (c'est d'ailleurs en la cherchant que j'ai découvert votre forum :)

Perso, ca fait 10 mois que mon ordi est tombé en panne et depuis c'est le parcours du combattant pour qu'il soit réparé "proprement" : allers-retours au SAV, nouveaux problèmes après une réparation... Mais je vous laisse lire l'échange des mails que j'ai eu avec ce M. Liongo :

Le 31 août 2004 à 18 h, je lui écrivais :

Monsieur le Directeur,

J'ai le regret d'avoir à vous informer des difficultés que je rencontre

et de ma déception concernant le matériel et les services de votre Société.

En effet, je me suis rendu acquéreur en septembre 2003 chez Yourland

Micro, d'un ordinateur protable ACER TravelMate 803LCi qui n'a

fonctionné correctement que pendant les deux premiers mois. En novembre

2003 l'écran ne s'allumait plus, suite à un défaut de la carte graphique.

L'appareil a été remis au service après-vente pour réparation le 20

novembre 2003, sous le N° *******. Diagnostic : carte mère à remplacer.

Délais d'immobilisation prévu : 3 semaines.

Je n'ai pu récupérer ce matériel que 3 mois plus tard malgré de

nombreuses relances de ma part, sans avoir obtenu, à quelque moment que

ce soit, une prévision fiable concernant le délai de réparation.

De plus l'écran présente une rayure qui n'existait pas à la remise à vos

services, le capot est mal refermé et une vis de ce capot est manquante.

Dans les jours qui suivent l'appareil refuse de fonctionner sur

batterie. Le technicien m'affirme que le défaut vient de la batterie et

qu'il suffira de la remplacer. Et que le délai de garantie de cette

batterie étant expiré depuis 2 semaines, le coût de ce remplacement ne

peut pas être pris en charge par le SAV. Je souligne que, pendant cette

période de garantie l'appareil a été immobilisé dans vos ateliers

pendant 3 mois !

Après mise en place d'une batterie neuve, la même situation s'est

reproduite. Il semble donc que la batterie précédente n'était pas en

cause et que, très probablement, le défaut provient du circuit de

charge, défecteux après le retour du SAV. Entre temps, une nouvelle

panne survient (un problème d'affichage).

L'appareil est de nouveau remis au SAV pour réparation le 26 juillet

2004, sous le N° *******. Cette fois-ci, l'ordinateur m'est retourné

dans des délais acceptables. La carte mère a été changée.

Contre toute attente, malgré les problèmes précédents maintenant

résolus, la machine refuse de fonctionner plus de quelques minutes après

sa mise sous tension et se bloque systématiquement. Elle est tout

bonnement inutilisable. Votre SAV est injoignable, mais après quelques

tests (notamment réinstallation du système d'exploitation), je constate

que le problème est d'origine matériel.

Vous comprendrez que je considère cette accumulation de défauts, de

mauvais services et de coûts supplémentaires en déplacements, frais de

téléphone et achat de matériel, comme absolument intolérable. De plus

cet ordinateur est un outil indispensable dans le cadre de mes études

(Université de Technologie de Belfort-Montbéliard) et je suis lourdement

pénalisé par cette succession de défaillances. Je n'ai plus aucune

confiance dans l'état de cet appareil qui semble avoir été "bricolé"

plutôt que réparé par un professionnel.

En conséquence, je vous demande le remplacement de cet appareil

défectueux au titre de la garantie que je suis en droit d'attendre de la

Société ACER ainsi qu'une extension de garantie de 6 mois, eût égard aux

délais engendrés par cette succession de pannes.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le

Directeur, à l'expression de mes salutations distinguées.

************ (ersatz)

PS : Si cela permet de diminuer les délais, étant

actuellement sur la région parisienne, je peux éventuellement me rendre

à Roissy durant cette semaine.

Réponse de l'intéressé le lendemain à 7 h 30 :

Bonjour,

Suite à votre demande de remplacement de matériel;  je préfère tout d'abord constater la panne et les differents problemes survnus après la réparation.

Charles,

veuillez créer un  dossier pour le client ************  et fixer un rendez-vous pour ce vendredi  03/09/2004

dans nos locaux.

Cordialement

Jean Liongo

____________

Service Manager

Acer Computer France

Je reçois un appel provenant du SAV italien (sic!) à 10 h ce même jour (1er août) pour fixer un rendez-vous à Roissy le vendredi suivant.

Je m'y rends donc ce matin... et en ressort avec un portable neuf (même modèle) après mon entrevue avec M. Liongo. :chinois:

Voilà, si mon expérience peut servir à quelqu'un... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai des bonnes nouvelles (et pas de mauvaises) !!!

Cette semaine, j'ai pris contact avec le directeur du SAV de Acer. Il a donc pris connaissance de ma situation (et des forums), et il me propose donc le 2023WLMi !!!

Il n'a pas pu prendre connaissance de ma situation avant car il était en vacance (ca se comprend), et il m'a expliqué que j'avais eu raison de prendre contact avec lui, car ca lui permet d'étudier comment améliorer le SAV. Et d'après lui, des améliorations vont bientôt avoir lieu (ce qui serait sympa, et pourrait permettre à Acer de se forger une meilleure réputation. Il est vrai que les grandes marques sont aussi passé par ce stade d'améliorations).

Et comme j'ai pas mal besoin de l'ordinateur à mon boulot, il a accepter d'envoyer d'abord le 2023WLMi avant que j'envoi le 2012WLMi (sympa, car il n'était pas obligé non plus).

Il me reste juste à lui envoyer un fax, et il m'envoi le 2023WLMi !!!

Les choses s'améliorent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...