Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de retiré mon overclocking de ma GFx5600,résultat,le jeu est devenus super fluide! :keskidit:

Je suis trop content! :fou:

Je peux joué en 800X600 High quality,sans le moindre lag! :yes:

La j'apprécie vraiment mieux le jeu!

C'est simple quand il y avait du lag,je ne remarquais meme pas qu'il y avait une déformation quand on tirais avec le lance roquette et le fusil a plasma!(la grosse arme qui tire une bonne grosse boule verte! :-D )

Chui trop content la!

Moi qui devait changer de carte,et bien je la garde encore! :roll:

EDIT:

Vous faites comment pour affiché le FPS dans Doom3 ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
ta remis les frequence de base et sa fonctionne mieux?? :keskidit:

Oui!

En faite depuis quelque temps,j'ai remarqué quelle fonctionnais bizarrement,mais rien de choquant a premieres vus...

Puis tout a l'heure j'ai regardé le topic des scores de 3D mark 2003!

Et je me suis dis que ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un test!

Donc j'en fais un pour le fun!

Résultat,la demo avec les avions a beaucoup de mal a suivre! :chinois:

Je recommence plusieur fois de suite,et rien a faire!

Je faisait des chutes de frame rate j'usqu'a 4FPS!!! :yes:

Donc j'ai remis les fréquences par défault,et j'ai redémarer!

la ça fonctionnais bien!

Je fais un test avec Doom3,je remarque que le curseur se déplace de façon très fluide sur la page de présentation :roll:

le tout en 800X600 en High quality!

Puis je commence a joué,et la je suis sur le cul! :-D

J'ai du sortir et entré dans les options plusieurs fois pour voir si j'étais bien en 800X600 High quality!(de toute façon meme en 640X480 en Médium le jeu n'était pas aussi fluide avec l'overcloking! :roll: )

Donc voila,je ne touche plus aux fréquences de ma carte! :fou:

La je prend mon pied!

C'est fluide comme l'eau! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur jviens d'avoir un ptit truc chelou:

j'ai o/cmon proco en 13*175(Vccore 1.675) et j'ai remarqué que kan j'écouté de la zik et que je tappais du texte en meme tps sa corrompait la musik.

je lance 3dmark2k3 et là je remarque que battle of machinchose ne rame pas du tout du tout tout le long du test (vers 30-50fps) alors qu'avant cet o/c sa ramait (surtout dans l'ascenseur).

et après le test CPU de l'avion plantage.

je remet 13*174 (Vccore en 1.65) et là plus de coruption de musik et le test battle of machin rame comme avant (entre 17 et 35 fps).

donc bon la diff de fps est kan mem consékante là et je sais pas pkoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur jviens d'avoir un ptit truc chelou:

j'ai o/cmon proco en 13*175(Vccore 1.675) et j'ai remarqué que kan j'écouté de la zik et que je tappais du texte en meme tps sa corrompait la musik.

je lance 3dmark2k3 et là je remarque que battle of machinchose ne rame pas du tout du tout tout le long du test (vers 30-50fps) alors qu'avant cet o/c sa ramait (surtout dans l'ascenseur).

et après le test CPU de l'avion plantage.

je remet 13*174 (Vccore en 1.65) et là plus de coruption de musik et le test battle of machin rame comme avant (entre 17 et 35 fps).

donc bon la diff de fps est kan mem consékante là et je sais pas pkoi...

Elle est pas mal n'on plus ton histoire! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: chui mort de rire :mdr2:

jviens juste definir doom3....jai trouvé le pda de Id software et >> :mdr2: MAIS IL EST OU LE BOSS FINAL ??? :mdr2:

et cest en retournant sur mes pas que >> :eeek2: meeeeerde la bestiole :mdr2:

mais....je mesuis souviendu >> "the soulcube is the answer"

le boss final est trop nul cest a crever de rire...3 soulcube dans la tronche et hop une jambe en moins :mdr2:

ça ma aussi fé marrer la mission "destroy the hell gate" :mdr2: meme apres avoir fini le jeu jlé toujours pas trouvée cette porte de merde :mdr2:

la derniere mission cetait >> "destroy the hell hole" :gne: puis >> aaaahhh cetait ça ce trou des enfers ? :pleure::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de doom3,le debut du jeu,et ca cague bordel!!!

je sursaute toutes les 30s c terrible!!! :D

ca faisant longtemps que j'avais pas ressenti ca dans un jeu,c excellent!!!

bon par contre la config elle agonise la pauvre :chinois: va falloir au moins upgrader ca... :D

et par contre niveau marines il est chaud quand meme,faut des reflexes pour un FPS ca change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de doom3,le debut du jeu,et ca cague bordel!!!

je sursaute toutes les 30s c terrible!!! :p

ca faisant longtemps que j'avais pas ressenti ca dans un jeu,c excellent!!!

bon par contre la config elle agonise la pauvre :chinois: va falloir au moins upgrader ca... :D

et par contre niveau marines il est chaud quand meme,faut des reflexes pour un FPS ca change...

+10000000000

Terrible... en fait ce jeu faut le vivre comme un film, pas un comme un truc qui dure 50ans avec 50000 trucs secrets de la mort que sans soluce tu trouve pas.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai ete decu...

j ai preferer jouer a COD....

je comprend pas, j ai des plantages parfois quand il charge une video....

Graphiquement... avec plus de couleurs et moins de noir... je pourrai peut etre donner mon avis...

le scenario est naze...

et ca reste basique... moi voit moi tue....

mais l ambiance est bonne, avec la zic est tout...

Bref, bien mais peu mieux faire... je m attendais a un peu mieux... on est peut etre trop exigeant maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf Boaf..

Ce que je trouve très con dans ce jeux c'est que id software certe a avantager les carte nvidia mais bon quand meme penaliser de 20 fps les carte ATI Radeon(9800)

Donc je me retrouve en 800*600*32 avec une bonne config(p4 2.4c+ati carte 9800 Hercules)...Vous trouvez ca normale vous..Moi la je dit qu'il ont fait mal..Parce que si maintenant si il faut acheter une carte pour chaque jeux je vous dit pas la galere financiere!Donc voila En plus en lan il est pas marrant du tout..Parce que 4 slot c'est minim..Et puis les armes sont decevantes...Le scenario est moyen..Bref en gros ca ma un peu decu..Mais bon il va y avoir des mod patch ect...Donc je garde un minimum d'espoir..Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..tu dois avoir un bleme parceque moi je le fais tourner en 1200*1024 avec la meme config que toi sauf ma 9800 pas hercules avac AA x2 en qualité supérieur (Juste en dessous du maxi)

Par contre il m'a fallu 2heures pour configurer modifier triturer des fichiers pour en arrivée la! Au départ ca ramait en 800*600 details moyen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...