Aller au contenu

Messages recommandés

SchOcKeR -> Pour les optimisation spécifiques à NVidia dans DooM III et spécifiques à ATI dans HL², je pense que les 3 / 4 des gens pensent comme toi...

J'attends le retour de mes parents avant de pouvoir jouer (c'est eux qui me ramennent la précieuse boite :keskidit: ) tient en parlant de la boite, y'a NoFrag qui a fait un test de...la boite justement...

http://www.nofrag.com/news/aout2004/12/13175

Je crois qu'il en a qui ne savaient vraiment pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

A propos des mods de DooM III...lisez cette news de NoFrag...

http://www.nofrag.com/news/aout2004/13/13190

Le SDK pourrait sortir la semaine prochaine...y'aura tout plein de tutos...et on pourra faire des mods avec des véhicules....

--Edit--

Y'a aussi une news sur ZeDen sur le même sujet, mais en plus complet...

http://doom3.zeden.net/?pageID=17&id=7393#nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf Boaf..

Ce que je trouve très con dans ce jeux c'est que id software certe a avantager les carte nvidia mais bon quand meme penaliser de 20 fps les carte ATI Radeon(9800)

Donc je me retrouve en 800*600*32 avec une bonne config(p4 2.4c+ati carte 9800 Hercules)...Vous trouvez ca normale vous..Moi la je dit qu'il ont fait mal..Parce que si maintenant si il faut acheter une carte pour chaque jeux je vous dit pas la galere financiere!Donc voila En plus en lan il est pas marrant du tout..Parce que 4 slot c'est minim..Et puis les armes sont decevantes...Le scenario est moyen..Bref en gros ca ma un peu decu..Mais bon il va y avoir des mod patch ect...Donc je garde un minimum d'espoir..Voila!

Si tu as overclocker t'as carte graphique,remet les fréquences par défault peut-etre!

Moi c'est ce que j'ai fais(mais bon moi j'ai une carte Nvidia! :keskidit: )

Et le jeu est devenus fluide comme de l'eau! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shift + ², ça marche pas?

Sinon, pour les mods...je pense que je vais tenter de rejoindre les gars de quakeremix pour faire quake2 avec le moteur de Doom3...

là je suis en train de rejouer à Quake2 (le temps que Doom3 sorte et le SDK aussi...)

Eh bien, avant je mettais tout clair... mais là, j'ai décidé de laisser normal...

La vache, comment ça change trop...c'est impressionnant !

En tout cas, je trouve vachement agréable quake2 tout à fond...

Mais avec le moteur de Doom3, ça devrait être terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au-dessus de TAB ;D

Bon tenez quelques lignes de commandes à mettre dans ../base/autoexec.cfg


set com_allowConsole "1" //permet l'affichage de la console

set com_showFPS "1" //0 pour désactiver l'affichage des FPS

set com_videoRam "64" //256 pour carte 256Mo etc etc

set image_downSizeBumpLimit "512" //1024 pour des cartes 256mo ,512 pour des cartes 128mo, 256 pour 64mo
set image_downSizeBump "1" //met en place ces réglages

set image_downSizeLimit "512" //1024 pour des cartes 256mo ,512 pour des cartes 128mo, 256 pour 64mo
set image_downSize "1" //met en place ces réglages

set image_useCache "1"
set image_cacheMegs "128" //entre 96 et 128 suivant votre quantité de RAM système
set image_cacheMinK "10240"

Et voilou et ça tourne nickel chez moi

:D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secour :D:incline:

Je suis au niveau MONORAIL , je viens juste de sortir du Tram

et je me trouve dans une pièce ou il faut taper un code a 3 chiffres

J'ai beau regarder tous les mails et écouter tous les message ...je trouve pas

le code :pleure:

++

Arf moi aussi je suis au meme endroit! :pleure:

Tu es vachement fort pour etre parvenus jusqu'ici! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secour :incline::transpi:

Je suis au niveau MONORAIL , je viens juste de sortir du Tram

et je me trouve dans une pièce ou il faut taper un code a 3 chiffres

J'ai beau regarder tous les mails et écouter tous les message ...je trouve pas

le code :pleure:

++

Ca yé,j'ai trouvé!

Le code c'est 826!

C'est dans le PDA de Gary Ross! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de le finir, y'a 10 minutes de cela et le jeu ne m'a pas déçu. Il y a bien quelques passages en cours de jeu qui m'ont fait retombé la pression, mais arrivé dans les deniers niveaix, ca remonte vite, et là :incline:

Un seul regret, la facilité du boss de fin, malgré son immensité :incline: que j'ai tué au 1er essai alors que je m'attendais à plus de resistance.

J'y rejouerais dans un an en mode nightmare, histoire d'avoir un peu oublié les monstres et leurs planques :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les bestioles du jeu.... :chinois:

Elle me foutent les bouls au début :yes: , avec leurs apparitions à la con, leurs hurlements, puis...

bah après c moi qui leur fait peur... :mdr:

je leur met le fusil à pompe à 10cm de leur tête et hop...

plus rien...silence total... :francais: et en un coup... puis elles s'en vont...

(traduction : se désintègrent en plein de petites molécules qui vont se spasher contre le mur)

alalaaa...

ça c'est de l'INpactitude ... :yes::cheat:

ya un dicton sympa : Fais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse (by moi :sm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: tro violent le post ?

moi j'adore la tronconneuse quand je l'ai eue,en gros cette nuit,je me suis surpris a sauter sur tous les ennemis en hurlant des injures :-D

mais c clair que c jeu est excellent,ca faisant longteps qu'on avait pas vu un aussi bon jeu,qq années je dirai :transpi:

faut pas y aller avec des a priori faut vivre le jeu,le soir,ou la nuit,lumieres eteintes,sans bruit autour,faut monter le reglages des basses sur le submettre le son assez fort et c parti! :mdr:

:-D:non::transpi: John carmack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le jeu est vraiment exellent, mais j'ai quelques lags pour l'instant, décompresse les .pk4 pour voir si ca change quelque chose...pasque la ma Radeon a un peu de mal...je suis en 1024x768 + Aniso 8x forcé au niveau des drivers...sinon, le jeu est vraiment beau et bon...bien que comme dans HL, je trouve le début un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas y aller avec des a priori faut vivre le jeu,le soir,ou la nuit,lumieres eteintes,sans bruit autour,faut monter le reglages des basses sur le submettre le son assez fort et c parti! :transpi:

+1 korrigan :transpi:

mé bon, avec modération la tronçonneuse quand même :transpi:

Je sais pas si j'aurais le courage de m'attaquer au boss de fin en nightmare à la "chainsaw" :non:

mé bon, l'espoir fait vivre... :-D

ou plutot...survivre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...