Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon admettons, du sang. Il y a des piscines de sang dans doom 3 ?

Parce que moi si je construisais une base sur mars il y aurait certainement un réservoir d'eau, et ça aurait pu être rigolo de balancer un imp à la flotte (ou de récupérer un prêtre pour bénir le réservoir et le déverser dans la base :transpi: ).

Bon donc pas d'eau... :humour: et dans les cuvettes des toilettes ? ou alors une fontaine comme dans les bureaux ? Me dites pas que c'était pour créer une ambience plus aride, j'y croirais pas. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'y a joué a ce jeu! :-D

Ne me demander pas comment! :8

Alors mes impréssions!

:pleure:

Ben graphiquement,c'est pas mal du tout,mais rien de véritablement extraordinaire...

Le jeu a réglé mes parametres par défault en 640 X 480,en Médium détail,et les effets spéciaux en High quality!

Mais j'ai aussi poussé le jeu au max,et la c'est quand meme autre chose! :pleure:

Parcontre,inutile de vous dire que ça rame un max quand tout est a fond,mais ce que je voulais voir,c'était le rendu graphique,les textures de la peau par exemple,sublime! :pleure:

Sinon ce que j'apprécie vraiment (pour l'instant! :pleure: ) c'est l'ambiance! :pleure:

Les concepteurs on vraiment su joué sur les coins sombre,les lumieres,les sons on une part importante dans ce jeu!(le top serais d'etre bien équipé en matos Audio! :yes: ) moi qui ne suis pas du genre à sursauté,et bien la je me suis surpris entrain de resté caché dans des coins sombre en entendant les autres se faire tué par radio! :8

bon sinon au niveau du nombre de monstre,je ne sais pas pour ceux qui y on déja joué,mais je préfère que ça reste comme ça,ils sont assé reloud je trouve! :8

(Et je joue en mode marine!)

Bon je n'en suis qu'au début,et c'est pas sur que je continue,car je voudrais l'acheté en version Française,il y a des commentaires,et j'aimerais avoir les traductions aussi!

Sinon pour la décéption des autres,je crois que Doom3 c'est comme un bon film!

A force d'en parlé,et bien au final quand on le vois,ben c'est juste bien,mais toute la magie du début a disparus!

Conclusion,j'aime bien Doom3,et je pense meme qu'il mérite d'etre acheté,mais je pense aussi que d'autre jeux on fais mieux! :pleure:

Sincèrement,maintenant j'attend HL2

Mais je vais me payé Doom 3! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient petit hors sujet ; je suis bloque au au niveau du niveau lab4

plus exactement dans la piece ou en bas il y a 6-7 demons qui apparaissent par groupe de 2 et qui lancent des boules rouges j ai activer la plate forme entre les deux passerelles mais la plate forme semble trop loin pour saute a chaque fois je me scratche par terre

comment faire car je vois une plate forme qui fait des aller retour entre deux passerelles mais elle m est inaccessible ?????

merci d avance

sinon moi j aime bien le jeu bon c est vrai que graphiquement je suis loin de la qualite des screenshots visible sur le net mais ca reste jolie

enfin apres les gouts et les couleurs ...

:keskidit::francais::oops:

en fait la soluce est toute conne :top::D:D

tu vas ten vouloir de pas ya voir pensé... :D:ouioui::ouioui:

dailleurs moi meme je bloquais...jusko moment ou g reflechi a toutes les eventualités :eeek2:

g decouvert don une touche UTILE...

LE SPRINT....te permet de sauter plus loin quen marchant normal...

dailleurs tu veras qu tu seras obligé de lutiliser plusieurs fois...(a la 2eme porte accessible par la passerelle mobile puis entre les generateurs de faiseaux a la con...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas comment on peut dire qu'un jeu est au top graphiquement quand dans ce jeu on passe son temps dans le noir...

C'est vrai que le Noir de Doom 3 il est surement plus mieux avec une CG récente qu'avec une GeForce 4 ...

je laisse tomber, juste une précision, c'est pas parce que l'on vois un arbre, un peu d'eau, un peu de lens flare, un oiseau qui vole et un peu de verdure que c'est forcément plus beau qu'un long couloir sombre avec des effets de lights en temps reels... dans ce cas Morrowind est plus beau graphiquement que Doom 3.... il y a : beau graphiquement et beau graphiquement :francais:

vivement half life 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la beauté du jeu, je pense que ces quelques screen en disent long...enfin faut une 9800Pro mini...

doom02.jpg

doom01.jpg

doom06.jpg

doom07.jpg

doom09.jpg

doom10.jpg

doom11.jpg

shot00025.jpg

shot000021.jpg

(ces screens viennent de ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry552417 )

(Merci Fabbe && DarkProphet)

Je ne pense pas avoir vu des monstres aussi bien rendu sous FarCry ou dans ce que lj'ai vu de HL (vidéos + leak)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs en parlant de ça, vous avez remarquer la fille dont la tête s'arrache du corps avec la colonne vertebrale, et bien lorsque on la regarde lorsqu'elle est au sol (la fille)..........elle a sa tête....... sur les épaules alors que l'on est cencé lui avoir éxplosé non ? on peux penser que c'est son visage, mais je le trouve assez volumineux pour une tête dont la boite cranienne s'est fait la mal :francais:

pareil pour les autres têtes, elles viendraient toutes de femmes ? je croyais qu'il y en avait que 2 dans tout le complexe (la fille qui s'arrache la tête et l'araignée) :transpi:

c'est inutile de savoir ça certe mais comme je suis à fond dans l'histoire j'essai de m'imaginer tout le personnel qui bossait dans la base :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs en parlant de ça, vous avez remarquer la fille dont la tête s'arrache du corps avec la colonne vertebrale, et bien lorsque on la regarde lorsqu'elle est au sol (la fille)..........elle a sa tête.......  sur les épaules alors que l'on est cencé lui avoir éxplosé non ? on peux penser que c'est son visage, mais je le trouve assez volumineux pour une tête dont la boite cranienne s'est fait la mal :craint:

pareil pour les autres têtes, elles viendraient toutes de femmes ? je croyais qu'il y en avait que 2 dans tout le complexe (la fille qui s'arrache la tête et l'araignée)  :D

c'est inutile de savoir ça certe mais comme je suis à fond dans l'histoire j'essai de m'imaginer tout le personnel qui bossait dans la base  :francais:

Pour les femmes, tu vois des screen de l'areignée et de la "normale" qui se fait exploser...la tête qui semble être montée sur une colonne vertébrale est en réalité cela :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000484205

Pour la fille, quelques autres images en provenance de gamekult

Au début de la transformation

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000484074

En fin de transformation

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000484075

La suite est ci-dessus...

Y'a aussi de gentils bébé...qui vont se faire plomber la cervelle :transpi:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000484173

D'autres images pour la route

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000483224

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000483340

Pour plus de screenshots, voire la gallerie de GameKult...ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que grosse config ou pas, le jeu va vite passer de mode.

Je predit que dans 3 mois tous le monde crachera dessus.

J'aime pas DoomIII

C'est oppressant, c'est pas realiste pour une thune, c'est moche.:craint:

+1 à l'auteur du message

M'enfin...toutes mes felicitation à l'equipe marketing d'idsoftware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tests, je crois que les testeurs sont dans la même situation que Rincevent76 et moi...ceux qui ont adorés FarCry et qui en général aiment les FPS récents et relativement lents ont été très déçus par DooM III...qui est bourrin, pas très original, mais défoulant...du vrai DooM...dans ces condition, c'est normal que seuls les nostalgiques aient adoré ce jeu...

Un test fait par des testeurs qui détestent DooM III...

http://www.game-zoom.com/index.php?page=article_test&ID=2772

Un test fait par des testeurs nostalgiques...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...00065_test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il tourne en 800x600 (ac la fx5200) en détails moyens, donc ça va...

Je trouve que Doom 3 et plus beau d'intérieur que Farcry (mon avis*), (mais le moteur graphique de Farcry est hallucinant).

mais surtout... IL EST PLUS TRIPANT !

perso, je joue que le soir, je me mets ds le noir complet, le son un peu plus fort que d'hab, et là....

je dois dire que l'on frissonne pas mal... :craint:

note : dans une salle avec un mirroir (les chiottes si je me souviens bien... :transpi: )

je suis resté 10min o moins à regarder les détails du perso, l'effet des ombres et de la torche, et franchement, j'ai jamais vu ça avec ma carte graphique :francais: .

là je suis au nivo alpha labs secteur 3...heu...je suis loin de la fin ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que grosse config ou pas, le jeu va vite passer de mode.

Je predit que dans 3 mois tous le monde crachera dessus.

J'aime pas DoomIII

C'est oppressant, c'est pas realiste pour une thune, c'est moche.:craint:

+1 à l'auteur du message

M'enfin...toutes mes felicitation à l'equipe marketing d'idsoftware.

Si tu le dit...regarde mon avant dernier post (celui-ci étant le dernier bien entendu :D )...tout dépend de l'état d'esprit avec lequel tu apréhende le jeu...tu a adoré FarCry, tu détestera DooM III...tu as détesté FarCry, tu adorera DooM III...

Sinon, pour le jeu qui sera oublié au bout de 6 mois, je ne pense pas...on a dit ca pour DooM, DooM II, Quake, Quake II, Quake III...et force est de constater que ces jeux ont été élevés au stade de véritable hit...toujours joué sur le net et en réseau des années après leur sortie...donc je ne le pense qu'ils soit abandonné...ID a toujours le dont de laisser les gens bidouiller énormément leur jeu...et souvent ce sont les mods développés par les joueurs qui font l'interet de ce jeu en multi...ce n'est pas pour rien qu'il se vend toujours de HL...CS est passé par là et a conféré a ce titre une durée hors du commun...(j'ai pris l'exemple de CS, car c'est le plus connu...ET pour RTCW a bien prolongé la durée de vie du jeu originel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il tourne en 800x600 (ac la fx5200) en détails moyens, donc ça va...

Je trouve que Doom 3 et plus beau d'intérieur que Farcry (mon avis*), (mais le moteur graphique de Farcry est hallucinant).

mais surtout... IL EST PLUS TRIPANT !

perso, je joue que le soir, je me mets ds le noir complet, le son un peu plus fort que d'hab, et là....

je dois dire que l'on frissonne pas mal... :craint:

note : dans une salle avec un mirroir (les chiottes si je me souviens bien... :transpi: )

je suis resté 10min o moins à regarder les détails du perso, l'effet des ombres et de la torche, et franchement, j'ai jamais vu ça avec ma carte graphique :francais: .

là je suis au nivo alpha labs secteur 3...heu...je suis loin de la fin ?? :D

Hé alors tu est beau, tu pourra sortir ton marine sur la plage cet été...les filles vont l'adorer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., c'est moche.:D

...

tu exagères quand même un peu la

Je trouve pas que ce soit moche , évidament on est constament a l'intérieur

dans un labyrinthe , on y voit rien , mais c'est pas MOCHE :craint:

Quand tu vois les screens au dessus tu trouve ca moche ?

Moi je trouve que comparait farcry et doom ca n'a absolument aucun sens

car ils sont résolument différent dans la conception , dans l'esprit ainsi

que dans l'environnement du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore descendre Doom3, maintenant je rappelle que c'est pas parceque je suis très déçu du jeu que je pense que Carmack est un bras cassé, ça n'a rien à voir et une fois encore je parle uniquement de l'expérience LUDIQUE et je parle pas de technique.

De même je ne fais que donner MON avis, si je trouve ça ennuyeux de n'affronter jamais plus de 3 adversaires à la fois pas la peine de me répondre "c'est fait exprès", fait exprès ou pas moi j'aime pas c'est tout ce que je dis.

Alors, après ces "disclaimers" lol :

C'est vrai que Doom 3 et FarCry ont un gameplay très différent.

pour mon gout personnel Doom 3 est bcp trop bourrin mais pourtant pas jouissif,

exemple Serious Sam, ça c'est bourrin à mort mais au moins tu peux te défouler, t'as des vagues gigantesques d'ennemis qui te sautent dessus et quand tu tires un boulet de canon tu fais un strike, moi ça m'amuse.

Dans D3 par contre c'est bourrin point de vue armes et capacités du héros (pas de double saut par ex. pas moyen de se pencher non plus etc.) mais c'est pas défoulant car on affronte jamais plus de 3 ou 4 ennemis à la fois.

on parlait aussi de moteur physique dans les posts précédents, FarCry n'est peut être pas compatible Havoc mais au moins il utilise un moteur physique de façon très perceptible (ex à de nombreux endroits on peut faire rouler des barils ou faire tomber une caisse pour faire diversion, les ennemis dégringoles des miradors etc. etc.) quand on tu qqun son cerveau s'envole peut être pas mais le cas tombe en fonction de l'endroit de l'impact

Dans D3... ben j'lai pas trop vu l'moteur physique, quand je shoote un ennemi il se désintègre sur place... les bidons à part tirer dasn les rouges pour faire BOUM...

Je dis pas que D3 ,'as pas de moteur physque mais en tt cas il n'est pas mis en valeur.

et pour terminer ce qui devient de + en + un comparatif D3 / FC l'IA

Alors dans FarCry quand j'arrive de loin et que je vois 4-5 mecs plus ou moins dispersés j'essaie de réfléchir à comment m'en débarasser sans qu'ils me tombent tous dessus parceque je sais que si je tire dans le tas il y en a un qui va apeller les autres, qu'ils vont m'entourer, se planquer derrière les arbres, s'agenouiller, attendre, me prendre à revers etc. etc. je sais que tout n'est pas parfait dans leur comportement, que c'est + du script que de l'IA (pareil pour tous les jeux) et que ça amrche surtout dans les grands espaces mais encore une fois l'important est que ça donne vraiment l'illusion d'intelligence.

D3 maintenant... Les imps te sautent dessus, les "araignées" te sautent dessus, les gros balaises à tentacules te sautent dessus... bref quasi tout le monde te saute dessus, pour être honnête il y a les zombies-commandos qui sont un rien moins cons, une sorte pense quand même à se planquer derrière les caisses, pas mal, dommage que l'autre sorte fait des roulés boulés certes très artistiques mais à part se foutre dans ma ligne de mire ça sert pas à grand chose...

Et le plus peinant dans tout ça c'est les Imps, déjà les 3/4 des monstres que tu butes c'est des Imps mais ils sont vraiment trop cons... en fait j'ai fait quasi tout le jeu au shotgun, simple : un impa apparait, tu lui mets le 1er coup de shotgun, ensuite il active son plasma, tu bouge latéralement pour te planquer derrière un poteau, un coin de mur, ce qui se présente, comme l'Imp est vraiment très con au lieu de soit ne pas tirer sa boule tout de suite, soit de la tirer où tu étais 1 secondes avant (pour te faire des dégats avec l'explosion du plasma) ce crétin tire vers toi en ligne droite, résultat son plasma se prends le mur et tu peux revenir devant l'Imp pour lui mettre le 2eme et fatal coup de shotgun, Neeeeext !

et encore une couche pour terminer, c'est pas parceque je dis tout ce que j'aime pas que je méprise ceux qui aiment , chacun ses gouts ne nous battons pas (ou alors sous Enemy Territory mais c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que grosse config ou pas, le jeu va vite passer de mode.

Je predit que dans 3 mois tous le monde crachera dessus.

J'aime pas DoomIII

C'est oppressant, c'est pas realiste pour une thune, c'est moche.:francais:

+1 à l'auteur du message

M'enfin...toutes mes felicitation à l'equipe marketing d'idsoftware.

Faut pas déconner quand meme...

Doom 3 ne s'apprécie vraiment qu'avec une grosse config à mon gout! :reflechis:

Moi j'ai arrété d'y joué,car j'ai la haine de voir des saccades de temps en temps,et ne pas pouvoir utiliser l'antialiasing sans que ça puisse faire chuté le jeux d'au moin 10Fps!!

Surtout quand on vois la qualité graphique,j'ai pas envie de gacher mon plaisir de jeux avec une carte qui ne suis pas!

Meme si je préfère joué quand meme,que plutot debourser 3000 balles dans une 6800GT pour y joué correctement!

C'est vraiment un gros bizness de salo je trouve!

En faite ils devraient vendre Doom 3 avec une 6800GT d'affilé pendant qu'ils y sont,parceque franchement,les autres cartes ne font pas tourné Doom 3 correctement! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AngelSword, merci, c'était peut-être pas la peine de quoter tout mon post déjà assez long mais merci quand même.

Sinon Georges je viens de lire le test "déteste Doom 3" et... ben moi je le trouve juste honnête leur test, c'est un peu léger d'ailleurs de dire "ils detèstent" Doom 3, ça fait genre "avant même d'y jouer ils savaient qu'ils allaient le descendre" mais si tu lis bien tu te rends compte que le gars au contraire attendait quelquechose de bien , d'innovant et que vu la manque d'originalité du titre la note donné au jeu est proportionnelle aux espoirs déçus...

j'vais lire l'autre maintenant pour voir si je le trouve honnête ou pas

EDIT : ben oui il est assez honnête aussi, je les trouve bien tous les 2 les articles mais il faut lire les 2, l'un préfère un gameplay riche, l'autre une bonne ambiance.

l'un est déçu l'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Farcry ET Doom 3 :yes:

@rincevent76 pour le moteur physique de Doom, tu as déja essayé de pousser les cadavres de scientifiques ou militaires morts ? eux aussi se cassent la geule de façon réaliste (comme Farcry), tu as vu comment les monstres justement et les morts t'attaquent ? ils bougent de façon très très correct pour ma part :byebye:

je respecte que tu n'aime pas le fait que ce soit dans un endroit clos et qu'il n'y est pas 10 soldats qui te foncent dessus en formation :ouioui: ça c'est le gameplay et chacun trouve midi à sa porte.

C'est surtout le fait de dire que Doom 3 est graphiquement en dessous de Farcry qui m'ennui car pour le moment peu de choses le prouve :fou: (et certainement pas le fait que l'un se joue dans la nature et l'autre dans un couloir)

un bonheur serait que HL2 = Fracry + Doom 3 :-D

@charles.w, moi quand la fille a perdu la tête, celle-ci avait bien une colonne vertebrale qui est tombé juste après :pleure: (je l'ai lynché à coups de rotative) et ma question est : est ce que toutes les têtes (comme ton screen) qui nous attaquent viennent de femmes car pour le moment l'histoire du jeu me dit que il y avait que 2 femme dans TOUT le complexe... c'est peut-être une "coquille" de l'histoire :mad2:

après tout on s'en fou, on tire dans le tas :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...