Aller au contenu

Messages recommandés

Heu oki pour les images et excuse moi...je modifie ca tout de suite, mais évite de mettre l'heure, on a pas les même paramètres...donc ca aide pas vraiment pour retrouver le post...

Je les linke, sur GameKult, ca sera plus simple...Je vais aussi rajouter un lien sur la (les) galleries de GameKult...Mais attend un peu que je modifie mon post...

Sinon, pour les textures moches, tu as essayé la version "leak" de HL²...le moins que l'on puisse dire c'est que les grottes que l'on voit dans la première vidéo longue de l'E3 sont réellement très moches dès lors que l'on s'approche de la parois...Idem pour la vidéo ou l'on voit la course poursuite, si l'on regarde au dessu de la rembarde, on voit que la texture du sol est très petite et se répète plusieurs centaines de fois...si tu veux du moche dans FarCry, je peux t'en trouver aussi...certaines plantes, les fils spiralé des téléphones, certains murs...dans tous les jeux, il y a du beau et du moins beau...

--EDIT--

Modifié, envoie moi un PM si ca ne te va pas...

je sais pas ske tu as modifié c'était le post de la 3em pages je crois (celui ou tu dis "merci Fabbe" et que tu m'oublies :oops: ) :keskidit: enfin bon spa grave.

sinon le probleme avc doom3 c'est que toutes les textures du décors sont comme ça ( à 80%).

donc strès moyen ;)

sinon il me plait bcps, ça me permet d'avoir ma dose de stress quotidienne :mad:

sinon j'aime pas essayer les version leak, beta, alpha, jtrouve ça bidon...

ça reflete en aucune façon la version du jeu final (surtout concernant HL²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
je sais pas ske tu as modifié c'était le post de la 3em pages je crois (celui ou tu dis "merci Fabbe" et que tu m'oublies :mad: ) :keskidit:  enfin bon spa grave.

Heu, j'ai oublié d'envoyer la modification, je surfe sur plusieurs onglets, je croyait l'avoir fait, autant pour moi :oops: n'hésite pas a me :fou: (enfin pas trop quand même, je veux pas devenir comme Nil ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le probleme avc doom3 c'est que toutes les textures du décors sont comme ça ( à 80%).

donc strès moyen  :oops:

sinon il me plait bcps, ça me permet d'avoir ma dose de stress quotidienne ;)

sinon j'aime pas essayer les version leak, beta, alpha, jtrouve ça bidon...

ça reflete en aucune façon la version du jeu final (surtout concernant HL²)

Pour ce qui est des textures de DooM III, je ne suis pas encore en mesure de te réponre totalement, vu que le jeu n'est pas encore sorti en France et que je ne l'ai pas récupéré sur BT ou la mule...

Pour ce qui est de la dose de stress, ca ne peut pas être pire que de laisser mon PC dans les mains de ma mère...elle m'a déjà fait tomber une souris sans fil et malheureusement, maintenant, ben elle git six pieds sous terre (la souris, pas ma mère :keskidit: )

Pour ce qui est de la pseudo version beta de HL², c'était la version qui devait sortir en septembre / octobre de l'année dernière...Valve a monté cette imposture afin de justifier son retard...je ne vois pas comment des développeurs avertis peuvent travailler sur des trucs aussi sensibles en utilisant un truc aussi troué que Visual Source Safe...alors qu'il est de notoriété publique que celui-ci comporte de nombreuses backdoor...et MS demande de ne plus l'utiliser depuis plus de deux ans a cause de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord CharlesW je me demande si je t'ai pas appellé Georges à un moment ou un autre...

si c'est le cas désolé parfois suis un peu :oops:

sinon :

Pour ce qui est des textures de DooM III, je ne suis pas encore en mesure de te réponre totalement, vu que le jeu n'est pas encore sorti en France et que je ne l'ai pas récupéré sur BT ou la mule...

:keskidit: J'hallucine ! J'aurais surement du percuter ça avant mais quand mêm, je tombe de ma chaise en voyant ça. j'ai envie de dire okayyyyy, ok ok , on en reparlera quand t'auras joué...

(un peu facile mais bon un peu vrai aussi quand même)

et

Pour ce qui est de la dose de stress, ca ne peut pas être pire que de laisser mon PC dans les mains de ma mère...elle m'a déjà fait tomber une souris sans fil et malheureusement, maintenant, ben elle git six pieds sous terre transpi.gif 

Quand même je trouve ça un rien excessif d'avoir enterré ta mère pour une souris sans fil cassée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos moi je pense que Half life 2 est terminé depuis un paquet de temps, mais seulement les programmeurs ont remarqué que a l'epoque seulement une poignée de personne possèdait une configuration valable pour faire tourner le jeu... alors ils ont préféré faire attendre le public histoire que celui upgrade qqpeu sa machine et ainsi augmenté le nombre de joueur potentiel!!!! elle tient debout mon histoire , vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord CharlesW je me demande si je t'ai pas appellé Georges à un moment ou un autre...

si c'est le cas désolé parfois suis un peu :D

Si...mais bon, la prochaine fois :-D

Quand même je trouve ça un rien excessif d'avoir enterré ta mère pour une souris sans fil cassée....

Je parlais de ma souris, pas de ma mère...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos moi je pense que Half life 2 est terminé depuis un paquet de temps, mais seulement les programmeurs ont remarqué que a l'epoque seulement une poignée de personne possèdait une configuration valable pour faire tourner le jeu... alors ils ont préféré faire attendre le public histoire que celui upgrade qqpeu sa machine et ainsi augmenté le nombre de joueur potentiel!!!! elle tient debout mon histoire , vous trouvez pas?

Si le jeu était terminé et que ce jeu est proche de la béta, alors ce jeu est pourri...c'est pas une question de config, mais de finir le boulot, l'IA, y'a que des defonceurs de portes ouvertes (pour ceux qui voient ce que je veut dire)...certains monstres se prennent dans le décors, d'autres son dans des endroit impossible à atteindre, a moins que la nouvelle conbinaison de Gordon lui permette de voler, ce qui ne semble pas être le cas...donc non, ils ont monté le coup du leak (enfin ils ont tout fait pour que cela se produise) afin de justifier leur retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des textures de DooM III, je ne suis pas encore en mesure de te réponre totalement, vu que le jeu n'est pas encore sorti en France et que je ne l'ai pas récupéré sur BT ou la mule...

Pour ce qui est de la dose de stress, ca ne peut pas être pire que de laisser mon PC dans les mains de ma mère...elle m'a déjà fait tomber une souris sans fil et malheureusement, maintenant, ben elle git six pieds sous terre (la souris, pas ma mère :D )

Bah jprefere tester les jeux avant de les achter, jusqu'içi j'ai eu du flair en achtant sans tester (Splinter cell, max payne, The thing, HL, Vampire, Quake III....)mais maintenant jprefere tested.

Avant d'avoir mon pc (¤1¤) ma mere utilisait le 1800+ et un soir en rentrant, j'allume le pc et là écran bleue au démarrage de xp (en sans echec ou normal)->formatage :D .

"maman...qu'est-ce t'as fait au pc" "rien, jl'ai éteint normalment" "ouais ça à l'air"

sinon jpense pareille pr HL², un montage de tte pièce pr repousser la date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubic vient de sortir un nouveau test, je trouve qu'il résume bien la situation entre FarCry et DooM III...par contre ils ont testé la version anglaise du jeu...donc pour la localisation du jeu, faudra voir demain, mais bon, j'ai rarement vu un FPS dans lesquels les dialogues étaient réellement importants...

http://www.clubic.com/ar/3040-1.html

--PS--

Je pense que la dernière phrase résume particulèrement bien mon point de vue...

"Doom 3 est un titre qui marque assurément le joueur. Une expérience vraiment captivante pourvu que justement on se laisse... captiver ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , chui sur le point de finir le jeu...apres mon sejour en enfer ...jdois poursuivre ctimbecile de sarge...

bien sur g paumé toutes mes armes et munitions...y compris mon bfg 9000...et la jme fé demonter par lavalenche de monstres...

le soulcube est marrant...il tue en un coup nimporte qui...mais fo dabord avoir tué 5 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on verra quand t'y aura joué...

si ça se trouve tu vas être encore plus déçu que moi.

sinon comme d'hab très bon article sur Clubic, bien balancé je trouve.

En parlant de DooM III, c'est domage que je n'ai pas sut plus tot que les centres Leclerc le vendent depuis 2 jours...ils recoivent un truc, ils le mettent en rayon, comme ca, sans se poser de question quant à la date de sortie officielle...dommage que j'habite loin de poitiers, j'y serai bien allé ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...