Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est clair que le jeu est vraiment exellent, mais j'ai quelques lags pour l'instant, décompresse les .pk4 pour voir si ca change quelque chose...pasque la ma Radeon a un peu de mal...je suis en 1024x768 + Aniso 8x forcé au niveau des drivers...sinon, le jeu est vraiment beau et bon...bien que comme dans HL, je trouve le début un peu long...

skoi ta config?

sinon jvois pas ou tu vois le début trop long :keskidit:

10-15min et c'est la boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadhead -> C'est beaucoup 10-15 minutes avant de commancer la boucherie...dans les premiers DooM, ca commençait tout de suite...Mais bon, à part le début que je ne trouve pas top, le reste est vraiment bien...m'enfin pour que ce soit fluide (30FPS en 1024, hight avec ombrage et Aniso 8x forcé au niveau de drivers) chez moi, faut que je décompresse les .pk4 et que je mette le fichier interaction.vfp....entre sans et avec les optimisations, je gagne près de 10fps...

--PS--

Ma config...

Proc : Athlon XP 2400+ (Tbred)

CM : Chaintech je sais plus quoi (VIA KT400)

RAM : 2x512MO PC3200 TwinMos

CG : Radeon 9800Pro 128Mo(core R360 et RAM Hynix 2.8ns)

Carte son : SB Live player 5.1

HDD : 2 x Maxtor 120Go @ 7200RPM 8Mo de cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debut ne m'a pas paru long,ca dure quoi 5in le temps de partir a la recherche du docteur et puis apres c parti :keskidit:

sinon j'arrive pas a lancer le bench normalement lancé avec

timedemo demo 1

comme ligne de commande,ca me met un texte qui dit qu'il peut pas charger je sais plus quoi et rien ne vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de commande, c'est timedemo demo1 (y'a pas d'espace entre demo et 1)

Sinon, je viens de tester en 800x600 ... 50FPS en moyenne, mais il arrive que je descende à 22FPS...j'ai passé pas mal de temps a essayer de trouver les meilleurs compromis qualité / perf...maintenant, je peux jouer serieusement....

--PS--

Pour afficher ton framerate, tu peux utiliser la commande com_showFPS 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...