Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 vivement le championnat de l annee prochaine, ca parait prometteur mode troll on vivement la raclee que l on mettra au psg mode troll off edit billy c etait une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Le vélodrome c'est plus ce que c'était, et à paris on fait plus de bruit, configuration du stade oblige. Mbami a été bon c'est clair, mais avec lui on s'est pris des raclées donc pas irremplacable et même si cana-cissé-dhorasoo-mbami ca fait un putain de milieu seul deux pourront jouer le plus souvent. Pour fiorese, nan mais lui aussi il est irrecupérable dans le genre niquons ma carriere ca va il a fait fort. :) La raclée lyonnais ca doit faire longtemps qu'on l'a pas prise, cette année 1 nul, 1 victoire, l'an dernier pareil, l'année encore avant on avait du perdre 1-0 et gagner 2-0 (but de talal si jme souviens bien d'ailleur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est les portes ouverte chez les lionceaux: Lacombe sur le départ Mathieu a toulouse Santos a toulouse Oruma a marseille Paisley a metz Tall et Monsoreau sur le départ aussi........................... la D2 l'an prochain ? ______________________________ el pibe de oro: 80.000 au stade san paolo de naples pour les adieux de Ciro Ferrara ( 500 matches en serie A ) et le retour de Maradona aprés 14 ans _______________________________________________ gallerie photos _______________________________________________ le vieux et le nouveau genie du ballon rond................. ________________________________ Vincént Candela viens de signé a l'udinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mdr tous les marseillais viennent a lyon ( ben oui les bons ils ont envi de gagner des fois) apres pedretti, c est peut etre drogba qui va venir a lyon. Perso chui pas convaincu mais si pedretti et drogba viennent a lyon (et baros), laisse tomber l equipe de fou. sur ce mes amis, vive le foot! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Drogba à Lyon c'est encore plus de la connerie que Drogba à Marseille. Pedretti c'est pas lui qui rendra Lyon champion d'europe non plus. Hop abonnement au parc effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tout ce pognon de gaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 depuis juin pas grand chose a rétenir............... __________________________________________________ ""Défaite du PSG contre Créteil Pour son deuxième match amical de la saison, le PSG s’est incliné contre Créteil (3-2)."" __________________________________________________ et vieira pour 4 ans a la juventus.............. a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 L'année derniere on avait été bon en matchs amicaux, donc je prefere qu'on perde (surtout quand on fait jouer touré et cie) en amical, et qu'on assure par la suite. Essien part ou part pas? Si apres ce qu'il a dit il reste, vlà la pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je crois qu'il part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, Je profite du début de la saison pour un petit Est-ce que certains parmi vous pensent vraiment qu'une équipe peut priver Lyon d'un 5ème titre ? Je demande une réponse objective, essayez de vous débarasser de votre incurable optimiste de supporter (j'aimerais beaucoup que Nantes gagne le championnat, mais ça ne me paraît pas très réaliste). Monaco me semble le mieux placé mais trop juste, les autres ne sont pas à la hauteur à mon avis. Donc pour moi c'est encore Lyon à 90%, les 10% d'incertitude sont liés au changement d'entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, *Sur le papier Lyon part favori pour le titre, les autres, PSG, ASM, ou encore l' AJA, passent pour des outsiders. Si le départ d' Essien est confirmé ( ~ 45 M€ ) Lyon pourra faire des folies ... Dacourt, Baros ou encore Owen ? pourraient devenir Lyonnais cette saison. Il ne faut pas oublier que Le Guen est parti et que même si l' effectif varie très peu cette saison, il est difficile de reprendre un groupe après qu' un coach l' ait "forgé" pendant 3 ans ! Le Guen y a laissé son empreinte : était-il facile à Lemerre de succéder à Jacquet ?... *PSG : Dhorasso, Kalou, ainsi que les 2 uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez vont apporter une touche technique à l' équipe, à mon avis ( ils en ont besoin ). Je n' aime pas cette équipe, mais je trouve que le groupe de cette année est homogène, et je regrette qu' il y ait ce gachis avec Ljuboja ... Le club vise le titre, c' est sûr. *ASM : le recrutement de Meriem , mais les affaires avec Adebayor ( $ ) et Kallon prêté ... gâchis aussi, le club va aussi viser le titre. *AJA : Santini va surement retrousser les manches et "faire du plus avec du moins" je pense qu' il vont garder les mêmes ambitions qu' avec Guy Roux : bien placé en championnat et une petite coupe au passage ... *LOSC : je n' observe pas trop le club, mais je pense qu' ils vont essayer de faire aussi bien que la saison passée. *OM : j' aime bien l' OM ... mais ça va être dur surtout après la défaite contre les Girondins. *FCNA : j' aime bien le jeu à la nantaise ... mais les verra-t-on le déployer cette saison ? je l' ignore. ----> le titre se jouera entre : OL, PSG, ASM selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et les lionceaux en ligue 2 c'est presque certain............... le but de santos en plus ça fait encore + mal................... lyon champion c'est presque une banalité mais qui vas être son dauphin ? __________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et hop, ca repart en beauté: Victoire du PSG (Kalou a tenu toutes ses promesses, on va voir combien de temps ca dure ) Defaite de Marseile La vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas pu aller au Parc, mais au moins j'ai reussi à sortir de l'hosto sur une jambe pour le mater à la télé. Vivement le prochain match et mon retour à Boubou ALLEZ PARIS ! Avec des automatismes, plus de physique, un dhorassoo tres en forme, y'a quelque chose à faire à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tiens un topic de footeux... Perso moi je vois pas lyon... Je vois bien le psg cette année, bordeaux va surprendre, c'est sur, auxerre sera toujours en embucade, Monaco je le vois plus en retrait et cette année je vois la saison encore plus disputée.... Ca va être serré. En tous les cas, et pour finir en beauté, ALLLLLEEEZZZZ Lens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tiens un topic de footeux... Perso moi je vois pas lyon... Je vois bien le psg cette année, bordeaux va surprendre, c'est sur, auxerre sera toujours en embucade, Monaco je le vois plus en retrait et cette année je vois la saison encore plus disputée.... Ca va être serré.En tous les cas, et pour finir en beauté, ALLLLLEEEZZZZ Lens.... Si tu pouvais avoir raison pour paris J'aime pas Bordeaux, mais bon comme y'a Ricardo a leur tête ( ) ca me dérangerait pas qu'ils fassent un bon championnat tant qu'ils ne nous mettent pas de branlée comme les deux dernieres années (où ils étaient pourtant faibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le PSG a eu un coup de chance pour son premier match. On vera si ils tiendront le meme rythme toute la saison. Allez une fois que les blessés seront sur pied le visage de Metz va changer. Ahn 1 match 1 but!. Quand il sera au top ça risque de faire mal! Et oui c'est le seul joueur qui a marqué pendant la coupe du monde 2002, les autres joueurs du championnat ne peuvent pas en dire autant. RIP Italie! Ton boureau est en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le PSG a eu un coup de chance pour son premier match. On vera si ils tiendront le meme rythme toute la saison.Allez une fois que les blessés seront sur pied le visage de Metz va changer. Ahn 1 match 1 but!. Quand il sera au top ça risque de faire mal! Et oui c'est le seul joueur qui a marqué pendant la coupe du monde 2002, les autres joueurs du championnat ne peuvent pas en dire autant. RIP Italie! Ton boureau est en france! Mdr ouais de la chance on y croit Ca fait beaucoup de malchance de se prendre 4 buts ! Pour ce qui est d'avoir marqué à la coupe du monde 2002, je me souviens d'un hat trick de pauleta contre la pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 News : *Le Real lâche Owen, c' est officiel et ressemble de plus en plus à la Seleçao. *Arsenal est également sur les rangs pour Essien, Chelsea a intérêt de se grouiller... d' autant plus qu' ils ont Schevchenko en vue ( estimé à ~ 84 M€ !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Zidane revient en équipe de France !!!!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou Il devrait etre là même pour le match amical contre la cote d'ivoire. Makélélé aussi revient (tant mieux, même si je l'aime pas, c'est autre chose qu'un alou diarra ou un pedretti). PARIS (AFP) - Zinédine Zidane a annoncé mercredi sur son site internet (www.zidane.fr) qu'il souhaitait revenir en équipe de France de football, un an après avoir pris sa retraite internationale.Le sélectionneur national français Raymond Domenech a affirmé mercredi dans un communiqué qu'il était "très satisfait" du retour de Zidane. (publicité) Adblock "Je serai à Montpellier", indique le meneur de jeu du Real Madrid, qui sera donc présent pour le match amical contre la Côte d'Ivoire le 17 août au stade de La Mosson. "J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique", explique Zidane, 33 ans, 93 sélections (26 buts), qui a disputé son dernier match international en quart de finale de l'Euro-2004 contre la Grèce (0-1). "Zizou" annonce également le retour du milieu de terrain de Chelsea Claude Makelele en équipe de France: "Claude va aussi reprendre l'équipe de France." Zinédine Zidane, champion du monde en 1998 puis champion d'Europe en 2000 avec les Bleus, avait annoncé le 12 août 2004 sa retraite internationale. Il est sous contrat au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2007. Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech, le 17 août à Rennes agrandir la photo "Pour la première fois de ma vie je reviens sur quelque chose de très important, poursuit Zidane. Quand j’avais pris ma décision, je ne l’avais pas prise à la légère. J’avais mûrement réfléchi. Aujourd’hui, je fais la même chose dans le sens inverse." "Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire: +Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?+", explique encore Zidane. "Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makelele puisque Claude va aussi reprendre l’équipe de France. On a eu une grosse discussion", explique Zidane. Makelele avait annoncé son retrait de l'équipe de France en septembre dernier. "Avoir parlé avec l’entraîneur, c’était important. J’ai bien réfléchi et je veux reprendre l’équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j’étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que sauveur", explique le natif de Marseille, qui veut "aider l'équipe de France". L'équipe de France, actuellement 4e de son groupe de qualifications au Mondial-2006, va disputer des matches capitaux en Irlande, début septembre, puis en Suisse, début octobre. "Je suis très satisfait que l’équipe de France puisse de nouveau compter sur Zinédine Zidane et Claude Makelele, des joueurs de grand talent qui évoluent au plus haut niveau en club", a affirmé Raymond Domenech, dont le bilan à la tête de l'équipe nationale est très mitigé mais qui a dû composer avec le départ de nombreux cadres dont le plus emblématique, Zidane. "Depuis ma prise de fonction, j’ai souvent insisté sur ma volonté de sélectionner les meilleurs joueurs français disponibles, poursuit Domenech. Et si j’ai déclaré que je comprenais parfaitement le souhait de certains joueurs de mettre un terme à leur aventure avec les Bleus, j’ai toujours exprimé le fait que je le regrettais". "Aujourd’hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines des rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses, l’été dernier, leur carrière internationale, émettent le désir de revenir en Equipe de France", conclut Domenech. Manque plus que le retour de thuram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il y avait comme une odeur de non-qualification jusqu' alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est vrai cette histoire Billyblanks??? j'ai été sur l'equipe.fr et effectivement, incroyable!!!! (sinon Feusange, je gueule pas vraiment souvent contre les arbitres, mais le vrai bourreau de l'Italie a la coupe du monde, ce fut l'arbitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est vrai cette histoire Billyblanks??? j'ai été sur l'equipe.fr et effectivement, incroyable!!!! (sinon Feusange, je gueule pas vraiment souvent contre les arbitres, mais le vrai bourreau de l'Italie a la coupe du monde, ce fut l'arbitre ) J'ai cru à un poisson d'avril aussi mais journal télé et cie relaient l'info. Il l'a annoncé sur son site officiel (ca doit etre un truc genre zidane.fr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'espére que liza sera auusi de retour ainsi que platini.... Bon sinon, lens en finale les gars, je reviens du match et je suis pas decu, un tchio 4 à 0, ca fait du bien.... , je vais pas les voir souvent, dés que je peux et je les aient trouvé trés bien, vifs, présents, technique et collectif, aaah, s'il continue comme ca j'irais bien plus réguliérement , mais bon à côté de zizou, ca reste une infos qui passera inapercue, mais bon, au moins c'est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je suis lyonnais mais je dois avouer que marseille a fait un bon match ce soir. Mention special a Oruma qui va faire mal cette saison. Mais bon ils sont toujours pas aussi fort que lyon @+ les footeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.