rmb74 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Qui pour succéder à Guy Roux ? Les paris sont ouverts.... Laurent Blanc serait favori, il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 paul le guen!!! ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 vivement le 5 eme titre de championnat de l OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour clore le debat giuly vs simone.pas beaucoup d'ecart non plus.... simone et giuly ___________________________________________________________ laurent blanc......................why not ? avant de remplaçer le "sympatique" domenech chez les bleus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben non... Re-vla Santini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 a lala y a peut etre milan baros qui va venir a lyon!!!! attention les degats!!!! essien reste a lyon on va encore tout dechirer l année prochaine:p ouhouhouhhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est bien pour lyon mais en face il y a personne...................... c'est l'europe qui faut conquerir maintenant. pour info la grece viens de perdre contre l'ukraine, le championnat du monde est bien loin pour les champions d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Franchement Baros c'est loin d'être un Tenor, comme un nuno gomes qui aura fait illusion sur un Euro, Baros n'a pas confirmé derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Baros il a que 23 ans! malouda, essien et cie c'etaient pas des dieux avant de venir a lyon, maintenant ils sont soit en equipe de france(ok c est pas une reference) soit elu meilleur joueur de L1. Si baros se sent bien a lyon, il va tout dechirer je le sens ( a liverpool il est pas bien parait il). Remarque l'an dernier je disais pareil pour saviola et il est allé faire de la merde a monaco. Pour en revenir a lyon, c'est pas pour dire mais c'est le SEUL club de france qui peut se permettre d'acheter des joueurs d'un niveau 'superieur' parceque 1) c est eux qui ont le plus de pognon 2) ils commence a avoir une certaine renommé (et constants dans la durée) et en + ils font la ligue des champions l an prochain contrairement a certains voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon rester sur Lyon, je viens de lire qu'ils s'intéressent à Figo. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble être une mauvaise idée. C'est encore un superbe joueur, mais il est plus prêt de la fin que du début de sa carrière. Lyon devra faire de gros efforts pour l'engager et le payer. Est-ce que ça vaut le coup de mettre autant d'argent sur un joueur qui cherche probablement un dernier contrat avant de raccrocher ? Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux d'investir sur un jeune, du genre Fernando Torres dont les journaux parlaient il y a quelques temps (je sais qu'il est très cher, mais Figo ne doit pas être donné non plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Baros il a que 23 ans! malouda, essien et cie c'etaient pas des dieux avant de venir a lyon, maintenant ils sont soit en equipe de france(ok c est pas une reference) soit elu meilleur joueur de L1.Si baros se sent bien a lyon, il va tout dechirer je le sens ( a liverpool il est pas bien parait il). Remarque l'an dernier je disais pareil pour saviola et il est allé faire de la merde a monaco. Pour en revenir a lyon, c'est pas pour dire mais c'est le SEUL club de france qui peut se permettre d'acheter des joueurs d'un niveau 'superieur' parceque 1) c est eux qui ont le plus de pognon 2) ils commence a avoir une certaine renommé (et constants dans la durée) et en + ils font la ligue des champions l an prochain contrairement a certains voila a++ Si le PSG choppe Santa Cruz, dhorasoo et Kalou, sans jouer la ligue des champions ca prouvera qu'on a un pouvoir d'attraction. En attendant Lyon ne fera jamais signer un mec comme Torres. Apres figo je le vois plus aller en angleterre qu'aller en France, et peut être tant mieux pour les lyonnais. En attendant les joueurs de niveau supérieur on les attends toujousr à Lyon, le PSG a pu attirer un génie comme Ronaldinho, Monaco des Morientes, Saviola, Chevanton etc et Lyon euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah nous a lyon on a le collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le collectif c'est le PSV ou Liverpool qui l'a Mais bon apres venez pas vous plaindre parce que personne vous avez une équipe sans âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 baros ... A part tirer le maillot ou tacler à la gorge ... Sinon l'équipe qui a eu récemment le plus gros joueur, c'est l'OM avec Drogba quand même Sinon pour Lyon, Elber est-il encore là ? Si oui je le vois bien se blesser au 4e match, sur un tir Et puis au PSG, tous les "grands" joueurs qui y sont allés se sont plus ou moins cassés la gueule ... Rothen était super bon, on l'a pas vu ... Yepes était un mur, il l'a été beaucoup moins au PSG qu'à Nantes ... Pauleta marquait beaucoup à Bordeaux, il a beaucoup noyé au PSG ... Je pense que c'est comme au Vélodrome en pire : ambiance trop tendue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 baros ... A part tirer le maillot ou tacler à la gorge ... Sinon l'équipe qui a eu récemment le plus gros joueur, c'est l'OM avec Drogba quand même Sinon pour Lyon, Elber est-il encore là ? Si oui je le vois bien se blesser au 4e match, sur un tir Et puis au PSG, tous les "grands" joueurs qui y sont allés se sont plus ou moins cassés la gueule ... Rothen était super bon, on l'a pas vu ... Yepes était un mur, il l'a été beaucoup moins au PSG qu'à Nantes ... Pauleta marquait beaucoup à Bordeaux, il a beaucoup noyé au PSG ... Je pense que c'est comme au Vélodrome en pire : ambiance trop tendue ... Rothen a fait de tres bons matchs recemment et il a réintégré l'équipe de france. (apres avoir été longtemps blessé). Depuis 4 mois Yepes est infranchissable, comme à nantes (apres avoir eu du mal à s'adapter). Pauleta a mis 18 buts l'an dernier, un à chaque match de coupe de france. Cette année il s'est bloqué à 14 (soit le 3e meilleur buteur de ce pauvre championnat, mais dans une équipe à la dérive, et avec un age qui commence à grimper). Donc bon ... Le tableau n'est pas aussi noir que certains veulent le décrire. Plus pls gros joueur c'est plutot un mec comme dibril cissé : 22 buts en 2001/2002, 14 en 2002/2003, 26 en 2003/2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En resume, lyon a des beaux jours devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En resume, lyon a des beaux jours devant lui En intertoto ... Quoi je sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 vivement le psg en d2 troll inside (mais pas mechant c est une blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 AAA laissez moi rire! le PSG est pas si mal que ca!!! 9eme du championnat c'est ridicule pour un club qui veut finir premier (ils le disent pas, enfin plus mais c'est le cas ). Rothen a fait un bon match ... super ! essien en a fait 38 ! il doit se mordre les doigts le pauvre d'etre aller dans ce club (enfin le pauvre moi ca me fait bien rire). Pauleta. Ouai il marque des buts, c est bien. Je veux dire c'est bien ... le seul . Mendy : quelle deception cette année. L année derniere en le voyant jouer je me disait qu'il allait partir a l'etranger tellement je le trouvait fort. Lyon EST une equipe collective, y a pas de discussion a avoir la dessus! Une equipe sans ame? ca veut dire quoi ca? arguments : 0/20 pour Figo, je crois pas qu'il viendra a lyon, j ai lu que ca l interessait pas de toute facon. Tiens j'ai lu que y'avait eu plus de suporters a gerland qu'au parc des princes cette année... Marseille, imbattable, respects a tous les supporters ( sauf les violents ). Kalou va aller au psg c est presque sur. Dhorasso, ca me ferait bien chier qu'il aille au psg, je l'adore trop ce joueur, dommage qu'il joue pas des masses dans son club. Respect quand meme au PSG, c est la seul equipe qui nous ai battu sur notre terrain cette année (j ai pas pu voir le match, je sais pas si il le meritait mais respect quand meme). Elber il est mort depuis longtemps et on en entends plus parler. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 AAA laissez moi rire!le PSG est pas si mal que ca!!! 9eme du championnat c'est ridicule pour un club qui veut finir premier (ils le disent pas, enfin plus mais c'est le cas ). Rothen a fait un bon match ... super ! essien en a fait 38 ! il doit se mordre les doigts le pauvre d'etre aller dans ce club (enfin le pauvre moi ca me fait bien rire). Pauleta. Ouai il marque des buts, c est bien. Je veux dire c'est bien ... le seul . Mendy : quelle deception cette année. L année derniere en le voyant jouer je me disait qu'il allait partir a l'etranger tellement je le trouvait fort. Lyon EST une equipe collective, y a pas de discussion a avoir la dessus! Une equipe sans ame? ca veut dire quoi ca? arguments : 0/20 pour Figo, je crois pas qu'il viendra a lyon, j ai lu que ca l interessait pas de toute facon. Tiens j'ai lu que y'avait eu plus de suporters a gerland qu'au parc des princes cette année... Marseille, imbattable, respects a tous les supporters ( sauf les violents ). Kalou va aller au psg c est presque sur. Dhorasso, ca me ferait bien chier qu'il aille au psg, je l'adore trop ce joueur, dommage qu'il joue pas des masses dans son club. Respect quand meme au PSG, c est la seul equipe qui nous ai battu sur notre terrain cette année (j ai pas pu voir le match, je sais pas si il le meritait mais respect quand meme). Elber il est mort depuis longtemps et on en entends plus parler. ++ Compare pas Rothen et Essien, Rothen a eu une grave blessure, et il se mord pas les doigts d'être allé à Paris, il aurait pu aller à manchester mais non il a voulu venir et il kiffe.A chaque match il vient saluer les supporters, c'est lui qui reste en dernier etc, ca veut dire beaucoup. Une equipe sans âme est une équipe qui ne déplace pas de montagne (comme liverpool a pu le faire même sans avoir une grosse grosse équipe), une équipe qui ne fait réver que ses supporters (c'est déjà ca mais c'est insuffisant). L'afluence bof ... Au parc on a moins de place qu'avant à cause de la plus grosse tribune de presse en France (lié à l'impact médiatique du club, et au fait qu'on soit à paris), et en plus cette année à été marquée par la lutte contre Graille, Larrue et la politique sécuritaire que la ligue veut imposer.Certains clubs ont compris que ce que les supporters du psg subissaient, ils allaient peut etre le subir.Mais Paris reste la plus grosse ambiance de France (avec St etienne pour les tifos), même un pote lyonnais a reconnu que c'était quand même pas la même chose, sachant qu'en plus si lyon ne gagne plus, plus personne ne suivra.Pas une vraie culture Ultra ancrée dans ce club. Puis les Lyonnais nous doivent quelque chose, leurs coachs, Le Guen (qui aura obtenu l'ensemble de son palmares de joueur à Paris), et maitenent Houiller, l'homme de notre premier titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut a tous, je voulais apporter ma petite contribution à ce beau topic... je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais je voulais faire une remarque sur les transferts : Paris ne joue pas l'europe l'année prochaine...et pourtant : Mbami prolonge, pauleta, yepes, letizi et rothen restent. Dhorasso va peut etre venir, Kalou vient (c'est enorme), plus quelques autres joueurs qui vont suivre...Ce club attire vraiment les joueurs... Sinon Lyon fait fort aussi et vient de prendre Pedretti, qui s'est bien rendu compte qu'il a perdu une année a l'OM (eux ils perdent tout le monde...Ce club n'attire plus personne, meme avec la tune de drogba ils ont fait venir personne de bon...a part pedretti..et Dehu, lol) En plus ils prennent l'attaquant de liverpool, Baros, lui par contre jpense que c'est pas la mielleure recrue a faire, a ce prix...mais bon.. Lyon cartonnera l'année prochaine, avec monaco (qui a tres intelligemment recruté pour le moment) et paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut a tous,je voulais apporter ma petite contribution à ce beau topic... je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais je voulais faire une remarque sur les transferts : Paris ne joue pas l'europe l'année prochaine...et pourtant : Mbami prolonge, pauleta, yepes, letizi et rothen restent. Dhorasso va peut etre venir, Kalou vient (c'est enorme), plus quelques autres joueurs qui vont suivre...Ce club attire vraiment les joueurs... Sinon Lyon fait fort aussi et vient de prendre Pedretti, qui s'est bien rendu compte qu'il a perdu une année a l'OM (eux ils perdent tout le monde...Ce club n'attire plus personne, meme avec la tune de drogba ils ont fait venir personne de bon...a part pedretti..et Dehu, lol) En plus ils prennent l'attaquant de liverpool, Baros, lui par contre jpense que c'est pas la mielleure recrue a faire, a ce prix...mais bon.. Lyon cartonnera l'année prochaine, avec monaco (qui a tres intelligemment recruté pour le moment) et paris... Mbami prolonge c'est pas sur (si dhorasoo vient à mon avis, paris va essayer de le refourguer cher en angleterre vu sa mentalité de merde). Pedretti à Lyon c'est pas encore fait, et si ca se fait c'st que Diarra devrait partir vu qu'Essien a été prolongé, parce que je vois pas pedretti partir pour etre sur le banc à 1 an de la coupe du monde. Le recrutement de monaco bof ... ok ca leur a rien couté mais Sorlin, Maoulida, Warmuz ca me fait pas réver, Gerard (avec un r de plus ca aurait été mieux) je ne l'ai pas vu jouer depuis un bail mais sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mbami prolonge c'est pas sur (si dhorasoo vient à mon avis, paris va essayer de le refourguer cher en angleterre vu sa mentalité de merde). Ouais, mais sur le terrain, je trouve que c'est de loin le meilleur joueur parisien. je suis assez pour le garder un an et le revendre bien cher a la fin de la saison. Sinon, tu as vu ca? Côté départs, Fabrice Fiorèse arrive toujours dans le peloton de tête des postulants, et Toulouse et Rennes seraient toujours très intéressés par l'ancien Guingampais et Parisien. Mais Fiorèse attend (lui aussi) le nom du nouvel entraîneur pour décider de son avenir. Mais que dire de cette déclaration relatée par France Football la semaine passée où il évoquait un retour au PSG ? « Je suis parti sur un coup de tête. Paris, c'est mon club » aurait déclaré Fiorèse. eh ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Quel ce Fiorese....Attends qu'il revienne a Paris..j'ose meme pas croire qu'il reste en vie sur le terrain plus de 5 min... Sinon Kapo va a monaco aussi...et jpense que Mbami a été le meilleur parisien cette saison, c'est vrai qu'il a aussi foutu le bordel apparemment mais sur le terrain il assure... Sinon je vois pas diarra partir, son prix a été fixé a 35 M€...enfin c'est Aulas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Compare pas Rothen et Essien, Rothen a eu une grave blessure, et il se mord pas les doigts d'être allé à Paris, il aurait pu aller à manchester mais non il a voulu venir et il kiffe.A chaque match il vient saluer les supporters, c'est lui qui reste en dernier etc, ca veut dire beaucoup.Une equipe sans âme est une équipe qui ne déplace pas de montagne (comme liverpool a pu le faire même sans avoir une grosse grosse équipe), une équipe qui ne fait réver que ses supporters (c'est déjà ca mais c'est insuffisant). L'afluence bof ... Au parc on a moins de place qu'avant à cause de la plus grosse tribune de presse en France (lié à l'impact médiatique du club, et au fait qu'on soit à paris), et en plus cette année à été marquée par la lutte contre Graille, Larrue et la politique sécuritaire que la ligue veut imposer.Certains clubs ont compris que ce que les supporters du psg subissaient, ils allaient peut etre le subir.Mais Paris reste la plus grosse ambiance de France (avec St etienne pour les tifos), même un pote lyonnais a reconnu que c'était quand même pas la même chose, sachant qu'en plus si lyon ne gagne plus, plus personne ne suivra.Pas une vraie culture Ultra ancrée dans ce club. Puis les Lyonnais nous doivent quelque chose, leurs coachs, Le Guen (qui aura obtenu l'ensemble de son palmares de joueur à Paris), et maitenent Houiller, l'homme de notre premier titre Je crois que niveau son, t'as oublié un stade ... Je te dis pas lequel, juste que tu dois pas aimer y aller Mais qui geule plus que les "eh oh" de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.