ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 la suite barthez vs maroc...... le 7 avril ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Youpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais Dans l'cul Aulas. Ici c'est paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Psg quand j'entends ce nom j'ai envie de rire. Les gars faut s'y faire Marseille et le PSG c'est fini place aux autres! Info: L'equipe de France jouera un match preparatoire a la coupe du monde 2006 à Metz le 31/05 a 21h face a la Hongrie. FC Metz powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ça y est ils vont jouer ailleur que au stade de france, il etait temps.......... il n'y a pas que paris en france qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il n'y a pas que paris en france qua meme Ah bon??? Metz ca c'est dla ville en tout cas c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Paris ... Laissez moi rire ... Un public de taches, des vigiles completement stupides ... Je continues ou je vous explique comment on acceuille les cars nantais a St Arnoult ? A coups de matraques, de CRS et de chiens ... Ya deux types de clubs : les trucs qui explosent tout, comme un soleil a la fin de sa vie qui fait une géante rouge ... Et les clubs de merde qui se transforment en trou noir ... Je vous laisse deviner ou je mets le PSG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Paris ... Laissez moi rire ... Un public de taches, des vigiles completement stupides ... Je continues ou je vous explique comment on acceuille les cars nantais a St Arnoult ? A coups de matraques, de CRS et de chiens ...Ya deux types de clubs : les trucs qui explosent tout, comme un soleil a la fin de sa vie qui fait une géante rouge ... Et les clubs de merde qui se transforment en trou noir ... Je vous laisse deviner ou je mets le PSG ... Sans le public parisien putain, les ultras francais se fouttraient trop la honte en Europe. Quand un autre club francais aura des hoolz dans le top 10 européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ah la bonne blague... Je cite Auteuil "Equipe de merde, equipe de merde, on a on a une equipe de merde" J'applaudissais (ainsi que otu le parcage d'ailleurs) et j'applaudis toujours le public parisien qui possède une perspicacité unique en europe ... Continuez comme ca les gars, vous nous faites rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ah la bonne blague...Je cite Auteuil "Equipe de merde, equipe de merde, on a on a une equipe de merde" J'applaudissais (ainsi que otu le parcage d'ailleurs) et j'applaudis toujours le public parisien qui possède une perspicacité unique en europe ... Continuez comme ca les gars, vous nous faites rire... C'est pas une bonne chose d'être perspicace? A Paris normal qu'on ait la haine davoir une équipe de merde, tant mieux pour vous si vous vous contentez d'un Bagayoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 on se contente pas de lé détruire nous ... Parce que tu m'excuseras mais Yepes version FCN c'était quand meme mieux que Yepes version PSG. Et vous avez peut etre la thune de vous payer autre chose que Baga mais au moins, Baga et Diallo, ils marquent. A Paris, il n'y a que Pauléta qui marque, et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 kalmôs por favor ! ma phrase :il n'y a pas que paris en france qua meme......( j'ai rien contre paris ) mais....... je trouve normale que l'equipe qui rappresente une nation ne joue pas seulement dans la capitale...........mais aussi dans le reste du pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 kalmôs por favor !ma phrase :il n'y a pas que paris en france qua meme......( j'ai rien contre paris ) mais....... je trouve normale que l'equipe qui rappresente une nation ne joue pas seulement dans la capitale...........mais aussi dans le reste du pays ! Ouais mais les stades de 80 000 places c'est pas courant chez nous. Et 80 000 places ca rapporte des €€€.(Surtout que le stade de france à besoin d'être rentabilisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On a le droit de dire qu'on aime pas le foot dans ce topic ? Si c'est le cas ... j'aime pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On a le droit de dire qu'on aime pas le foot dans ce topic ?Si c'est le cas ... j'aime pas le foot et si ce n'est pas le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On a le droit de dire qu'on aime pas le foot dans ce topic ?Si c'est le cas ... j'aime pas le foot Y'a un topic pour les detesteurs de foot. Mais c'est des branleurs ceux qui aiment pas le foot Pour le nantais: Bagayoko : 7 buts, Diallo:3 buts Pauleta : 12 , Pancrate 5; C'est faible mais déjà plus que les deux autres chevres, à quand Pujol meilleur buteur du championnat de France Même Reinaldo doit etre à 3 buts. QUand à Yepes depuis Janvier il a retrouvé son niveau de nantes, et la presse sportive (de merde) et les supporters sont unanimes là dessus.Et il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 et si ce n'est pas le cas? heu je sors alors Et je ne deteste pas le foot, juste que je n'aime pas trop ça. Sauf quand les matchs sont beau et la j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 heu je sors alors Et je ne deteste pas le foot, juste que je n'aime pas trop ça. Sauf quand les matchs sont beau et la j'aime bien Lol alors regarde pas le championnat de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lol alors regarde pas le championnat de France J'aime bien le foot anglais bien rude et à son opposé (à mon avis) il y a le foot italien un poil vicieux et limite anti sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le foot anglais ca peut être sympa parce que les bonnes équipes attaquent à 5 se prennent pas trop la tete à défendre. Apres certains matchs anglais sont d'une telle pauvreté technique que ca donne des 0-0 pourris. Mais au moins y'a de l'engagement, des tacles, des agressions non sifflées Et une ambiance anglaise. Ah je l'aime ce pays. Le championnat espagnol, à regarder est vraiment le plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'aime bien le foot anglais bien rude et à son opposé (à mon avis) il y a le foot italien un poil vicieux et limite anti sportif des clichés...................... quand ons connait pas ................. chelsea vs bayern...................trés sportif les londoniens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 sochaux viens de se ramasser a nimes........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Joli coup de Nîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A la fin du match il avait que les gardois sur le terrain.............chapeau les crocos ! .................... .................... a.s.Roma vs Siena = 0 - 2 et Totti expulsé.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Quel con ce Totti aussi ... Défaite de Man U. Match nul 0-0 entre Arsenal et chelsea. Finale de la ligue des champions 2006 au stade de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.