Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voilà un gars bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 DROGBA donne la victoire a chelsea ........................... par contre ma ROMA est en pleine deroute.a la mi-temps a bologne 0-3 l'an dernier meilleur défense et meilleur attaque du CALCIO cett'année pour la meilleur défense c'est mal partie en 3 match et 1/2 dejà ........9 buts ça y est woeller a donné les demission................... aprés 25 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 le but de makay hier soir et aussi le retour de Rooney et la chute de ma Roma , mais l'arbitre il y est pour quelque chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 si on parle du PSG ici ça vous exaspére ? fait rire ? ou .... perso je suis trop trop trop déçu paris c'est tragique quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 OVER THE MOON, WE'VE GOT THE ROON MANCHESTEEEEEEEEEEER Fervent supporter de Manchester depuis tout petit, je le suis encore, mais quand même ROONALDO !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 la gifle pour MONACO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et deux victoires d'affilée pour l'om! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Istres a été nulle, mais vraiment nulle, totalement crispée... Match incroyable pour Monaco-Nice et but gag de Paris contre Bastia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mmm Lens arrive pu trop à concrétiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonne soiré x les equipes française par contre pour ma ROMA ..............la routine. 3buts pris et 2 expulsé.............la routine en champions ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 En championnat que je sâche ce n'est pas non plus la joie... Sinon EXCELLENTE soirée pour Lyon et Monaco, puisque les autres ont fait match nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non nil dans le championat c'est un poil mieux, samedi dernier ils ons gagné a l'exterieure, mais c'est la defense le point critique. je viens de lire que lamouchi est blessé, out 1 mois et 1/2, il joue en 2eme division italienne a genes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Un grand bravo à l'OL qui gère bien en ce moment... J'ai raté el match d'hier contre les turques (dommage, il parait qu'il etait bien...) mais au moins je serai a gerland pour le match retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 !!! Paris a battu Porto !!! ça y est l'entraîneur parisien a ressorti les fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Dire que lors de la première journée de LDC, c'était pas la joie (2 défaites et un nul). Là 3 victoires, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 le 1er but du psg ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca fut dur mais une minute de folie avec un but inédit de Coridon (qui avant avait tout raté), et on a bien maitrisé :s Ca soulage ... Grosse Ambiance en tout cas au Parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 On sent que Coridon c'était un Lensois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ca lui va pas ce maillot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 hier soir j'ai vu un grand ADRIANO, il est vraiment super technique et puissance ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à 10 contre 11, mené 2-0 avec une équipe bis.Paris toujours devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 à 10 contre 11, mené 2-0 avec une équipe bis.Paris toujours devant. j'en ai marre de cette equipe de merde, a 2-0 ils sont pas foutu de tenir un score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon en même temps ce coup-ci ils étaient pas à dix en face.... mais c'est vrai qu'on doit jamais les prendre ces trois buts.... loose quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.