tuXXX Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon ben j'ai flashé le BIOS de ma carte graphique... et maintenant j'ai la température dans les drivers nvidia (il en faut peu pour être heureux, hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Normalement, bittorrent s'occupe tout seul des sommes de contrôle, donc si tu télécharges par bittorrent t'as même pas besoin de faire des sha1sums derrière, tout doit déjà être OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Tous des gros porc chez MS/hotmail : je ne peux plus me connecter avec amsn, sois disant que le compte n''est pas bon, par contre ça passe avec webmessenger Allez finis, mes contact devront avoir googletalk ou rien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 boaf, c'est le cas chroniquement à chaque révision du protocole par M$... ce sera sans doute fixé d'ici quelques temps... c'est ce qui arrive à ne pas vouloir imposer de solution ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Toi t'as une version CVS de y a pas longtemps Vire le MSNP13 dans une ligne du fichier protocol.tcl et ça repartira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Tous des gros porc chez MS/hotmail : je ne peux plus me connecter avec amsn, sois disant que le compte n''est pas bon, par contre ça passe avec webmessenger Allez finis, mes contact devront avoir googletalk ou rien a+ utilise Gaim, il gère tous les types de comptes (icq, msn, irc, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut >lorinc : j'ai msn car ma famille est une bande de boulets, donc pas le choix sinon pas de contact. Mais je vais essayer de leur faire accepter autre chose . Je pense mettre en route un serveur Jabber perso, faut que je vois comment faire au niveau logiciel . >Noobietux : c'est une version de chez debian, la 0.95, donc ça devrais marché >Gaim ça marche mais bon, j'aime pas trop gaim :( a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut >lorinc : j'ai msn car ma famille est une bande de boulets, donc pas le choix sinon pas de contact. Mais je vais essayer de leur faire accepter autre chose . Je pense mettre en route un serveur Jabber perso, faut que je vois comment faire au niveau logiciel . >Noobietux : c'est une version de chez debian, la 0.95, donc ça devrais marché >Gaim ça marche mais bon, j'aime pas trop gaim :( a+ D'ailleurs, si jamais qqn sait comment configurer ejabberd pour l'utiliser avec du SSL et permettre donc de se connecter a gmail, moi ca m'interesse :) J'aimerais pouvoir utiliser jwchat (jwchat.sf.net) avec mon serveur pour discuter sur gtalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 >Gaim ça marche mais bon, j'aime pas trop gaim :( a+ sans faire un Troll, qu'est-ce que tu lui reproche à Gaim, il est pas moins fonctionnel ni moins beauque aMSN ? et puis ayant essayé les deux, j'ai moins de problèmes avec Gaim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Il n'as pas toutes les fonctionnalité de amsn 0,95 . Il n'a pas la webcam, supporte pas aussi bien les smiley s .. Ça reste du gadget, mais bon meme si je suis un barbu , je suis humain . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ya la 2.0 beta 3 qui fait tous ca je crois, et elle devrait être en release bientôt donc peut-être un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Moué . La beta 2 n'a pas compilé sur ma machine ce matin . Je laisse le truc de coté, j'ai autre chose a faire . et puis je n'ais pas dit que Gaime n'est pas bien, j'ai dis que j'aime pas . C'est different . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Compile le cvs d'amsn avec le dernier tcl/tk alpha (antialiasing), t'y met une skin correcte, le plugin chaméléon (aspect widget natif) et desktop integration (boite de selection de fichier native a gnome ou kde) et ça ressemble vraiment à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Vous ets malade les gars . J'ai pas le temps de compiler des version cvs Je connais le truc ça plante toujour plus ou moins, il y a la dependence qui faut pas .... Bref, je m'en fous je reste comme je suis :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bah c'est pas la mort le CVS, faut juste être prèt à éventuellement y passer du temps. Mais bon passer du temps pour faire fonctionner msn, j'avoue que ça fait bien chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bah c'est pas la mort le CVS, faut juste être prèt à éventuellement y passer du temps.Mais bon passer du temps pour faire fonctionner msn, j'avoue que ça fait bien chier. Tout ca pour un protocole à billoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) C'est trés bien le CVS ça te permet de deviner tous les soirs quelles améliorations ont pu être faites dans la journée Bon pour les tricheurs ou les préssés y a toujours le changelog mais c'est pas du jeux Edit : d'ailleurs si quelqu'un savait comment faire pour être prévenu atomatiquement du changement du fichier changelog du cvs de compiz (eventuellement accessible en page web via webcvs) Modifié le 10 avril 2006 par noobietux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 doit bien y avoir des report sur la ML de developpement, non ? sinon, quelqu'un de bien à jour sur le sujet peut-il faire un point sur les solutions de VOIP et/ou visio libres (protocole ouvert + client libre) ? ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bah un script shell :) genre (en gros quick'n'dirty y'a p'tet une ou deux erreurs et du cosmétique à faire) #!/bin/sh URL=http://url.de.ton.fichier/changelog wget $URL -o changelog.new diff changelog.old changelog.new > changelog.diff [ -s changelog.diff ] && mail -s "$URL changed" ton.adresse@mail < changelog.diff mv -f changelog.new changelog.old rm changelog.diff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 +1 pour le ti script de Sandeman, c'est tout con et ça fonctionne. On peut aussi remplacer le wget par : copie de backup du Changelog mise à jour des sources diff menage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci beaucoup . Tres instructif au passage. Bon il est temps que je me lance dans le bash et cie. D'ailleurs puisque j'y suis j'envisage une reconversion (j'aime pas mon taf, c'est la galère pour en trouver, et être payé au SMIC pour un bac+5 ça fait mal au postérieur) et ce qui me plait c'est .... les pinguoins Je compte y aller doucement alors je vais encore quémander mais si vous aviez des tuto didactiques (dans le sens adapter a quelqu'un qui n'a aucune base) voir même un peu ludique je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mouarf, allez, trollons un coup (nan duke, ne crise pas, c'est gentil ) Je suis en train de monter tout un projet avec eclipse, et eclipse, c'est bien, c'est libre. Seulement voilà : eclipse, c'est du java. Or, je travaile sur un ibook avec une Sid et le paquetage d'eclipse sur Sid est cassé... (dommage, j'aurais bien voulu compilé en natif avec gcj) Vous allez me dire : "pas grave : puisque c'est du java, tu le dl et hop, ça tourne" Bon, faut aussi savoir qu'il n'y a pas 36 JVM pour linux ppc. En l'occurence, il y en a 2 : celle d'ibm et la gnu (gij). au départ, j'avais installé la GNU, en bon geek pro-GPL que je suis Mais, après réflection, je me suis dit : eclipse -> ibm -> jvm d'ibm. allez hop, c'est parti pour une install de truc proprio (qui me pourri mon vrms... ) je lance eclipse, tout semble ok. Un petit test de Refactoring (qui est quand même le pourquoi je voulais eclipse...), et là... pviouuuuu "JVM Terminated. Error Code 160" arggggh... j'ai passé bien 20 minutes à tweaker les options lancement (-Xmx392m histoire de dire, etc...) avant de donner sa chance à GIJ. Et bien miracle, mon petit GIJ, lui, ne plante pas. Ça fait 4 heures qu'il tourne et qu'il me fait du refactoring à fond la caisse conclusion : jamais sans mon GNU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et ton VRMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 demain je vire cette bouse de jvm ibm propriétaire et mon vrms se portera mieux, merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci beaucoup . Tres instructif au passage. Bon il est temps que je me lance dans le bash et cie. D'ailleurs puisque j'y suis j'envisage une reconversion (j'aime pas mon taf, c'est la galère pour en trouver, et être payé au SMIC pour un bac+5 ça fait mal au postérieur) et ce qui me plait c'est .... les pinguoins Je compte y aller doucement alors je vais encore quémander mais si vous aviez des tuto didactiques (dans le sens adapter a quelqu'un qui n'a aucune base) voir même un peu ludique je suis preneur . Sans vouloir etre indiscret, tu bosses dans quoi actuellement, et avec quel diplome ? Car c'est clair, que bac +5 au smic ... C du foutage de g**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés