Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
pareil

surtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ...

La Loi de Murphy est plus fiable que la Loi de Moore :mdr:

:byebye:

Edit: chtite fote :love:

Modifié par Arofarn

• Réponses 10,5 k
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En consultant le forum dédié à ubuntu (ubuntu-fr) J'ai trouvé LA ligne magique ici. Ensuite j'ai ouvert un terminal : sudo nano /etc/default/grub puis ajouté pci=noaer à la ligne GRUB_

• Bonsoir, J'avais un soucis sur mon mac mini qui tourne avec la 22.04 et la mise en veille du moniteur. Avec le tip d'un ubuntero j'ai trouvé ici LA solution : ajouter à la ligne de son

• theocrite
    theocrite

Hello,   Oui, c'est tout à fait possible. Il suffit de modifier la liste des dépot, remplacer 19.04 par 20.04 et mettre à jour.   Ça se fait dans le fichier /etc/apt/sources.l

Images postées

Posté(e)

surtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ...

mdr, gentoo power..... Argh, special tuxxx, il a tant dit du mal ( gratuitement, sans objectivite et avec encore moi de raison :byebye: ) de debian denrierement

Posté(e)
pareil

défit relevé :byebye:

Posté(e)
Argh, special tuxxx, il a tant dit du mal ( gratuitement, sans objectivite et avec encore moi de raison :pleure: ) de debian denrierement

:incline: c'était juste des petites boutades :incline:

Posté(e)

:humour: Coucou les gens

Moi je cherche ( mais sans doute mal) par ce que dans la section blabla topic montrer votre bureau, certain membre actif de cette section ( Tuxx je crois) nous à montrer un tres beau bureau à base de KDE, mais il l'a pas mal modifié en rajoutant des scripts, il m'a dit qu'il en parlait dans cette section mais je ne vois pas ou :francais:

Posté(e)
;) Coucou les gens

Moi je cherche ( mais sans doute mal) par ce que dans la section blabla topic montrer votre bureau, certain membre actif de cette section ( Tuxx je crois) nous à montrer un tres beau bureau à base de KDE,  mais il l'a pas mal modifié en rajoutant des  scripts,  il m'a dit qu'il en parlait dans cette section mais je ne vois pas ou  :francais:

C'est sûrement pas moi...

KDE :humour:

EDIT : tu parles de ce topic?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23732

Modifié par tuXXX

Posté(e)

MERCI A TUXX !!!

qui ma aider a installé Kaella sur mon DD.

Et comme je suis le plus gros boulet de la terre il a eu du boulo *D.

Mici tuXXX

Posté(e)
pareil

elle y est plus l'erreur ....

j'ai gagné mon pari stupide :mdr:

PS : bon annif Tuxxx

:reflechis::arrow::chant::mike::win::transpi::fume::chant::mike::win::rhooo:

:mad2::non::chant::mike::win::fume::youhou::chant::mike::win::mdr:

:-D:youhou::chant::mike::win::arrow::youhou::chant::mike::win::arrow:

Posté(e)
Idem

moi c'est dans deux jours, et je change aussi de décimal, mais la suivante :reflechis:

:transpi:

je vois ça...

de toute façon, ça change pas forcément grand chose :rhooo:

Posté(e)

:pastaper: Tux :devil::mdr::duel1:

Surtout n'invite pas moderation mais evite quand meme de :fou: sur ton clavier

:langue:

Modifié par zaverel

Posté(e)

Ce midi j'ai configurer mon kernel 2.6.8.1 et j'ai vu une nouveauté qui intéressera surement du monde.

Dans les Files System, l'écriture sur des partition NTFS est enfin supporter :transpi: