Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
pareil

surtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ...

La Loi de Murphy est plus fiable que la Loi de Moore :mdr:

:byebye:

Edit: chtite fote :love:

Modifié par Arofarn
Posté(e)

surtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ...

mdr, gentoo power..... Argh, special tuxxx, il a tant dit du mal ( gratuitement, sans objectivite et avec encore moi de raison :byebye: ) de debian denrierement

Posté(e)

:humour: Coucou les gens

Moi je cherche ( mais sans doute mal) par ce que dans la section blabla topic montrer votre bureau, certain membre actif de cette section ( Tuxx je crois) nous à montrer un tres beau bureau à base de KDE, mais il l'a pas mal modifié en rajoutant des scripts, il m'a dit qu'il en parlait dans cette section mais je ne vois pas ou :francais:

Posté(e) (modifié)
;) Coucou les gens

Moi je cherche ( mais sans doute mal) par ce que dans la section blabla topic montrer votre bureau, certain membre actif de cette section ( Tuxx je crois) nous à montrer un tres beau bureau à base de KDE,  mais il l'a pas mal modifié en rajoutant des  scripts,  il m'a dit qu'il en parlait dans cette section mais je ne vois pas ou  :francais:

C'est sûrement pas moi...

KDE :humour:

EDIT : tu parles de ce topic?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23732

Modifié par tuXXX
Posté(e)
pareil

elle y est plus l'erreur ....

j'ai gagné mon pari stupide :mdr:

PS : bon annif Tuxxx

:reflechis::arrow::chant::mike::win::transpi::fume::chant::mike::win::rhooo:

:mad2::non::chant::mike::win::fume::youhou::chant::mike::win::mdr:

:-D:youhou::chant::mike::win::arrow::youhou::chant::mike::win::arrow:

Posté(e)

Ce midi j'ai configurer mon kernel 2.6.8.1 et j'ai vu une nouveauté qui intéressera surement du monde.

Dans les Files System, l'écriture sur des partition NTFS est enfin supporter :transpi: