Arofarn Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) pareilsurtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ... La Loi de Murphy est plus fiable que la Loi de Moore Edit: chtite fote Modifié le 16 août 2004 par Arofarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 surtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ... mdr, gentoo power..... Argh, special tuxxx, il a tant dit du mal ( gratuitement, sans objectivite et avec encore moi de raison ) de debian denrierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pareilsurtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ... défit relevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Argh, special tuxxx, il a tant dit du mal ( gratuitement, sans objectivite et avec encore moi de raison ) de debian denrierement c'était juste des petites boutades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 moi z'aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Coucou les gens Moi je cherche ( mais sans doute mal) par ce que dans la section blabla topic montrer votre bureau, certain membre actif de cette section ( Tuxx je crois) nous à montrer un tres beau bureau à base de KDE, mais il l'a pas mal modifié en rajoutant des scripts, il m'a dit qu'il en parlait dans cette section mais je ne vois pas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 avec super karamba surement parcontre je sais pas où il en parle dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Coucou les gens Moi je cherche ( mais sans doute mal) par ce que dans la section blabla topic montrer votre bureau, certain membre actif de cette section ( Tuxx je crois) nous à montrer un tres beau bureau à base de KDE, mais il l'a pas mal modifié en rajoutant des scripts, il m'a dit qu'il en parlait dans cette section mais je ne vois pas ou C'est sûrement pas moi... KDE EDIT : tu parles de ce topic? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=23732 Modifié le 16 août 2004 par tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Oui c ce topic??? Tu utilises quoi et comment? Et ton wall paper tu l'as trouver ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Gnome 2.6 + gdesklets (dont quelques desklets modifiés à la main...) mon fond d'écran, sur le net...là par exemple... http://fismat.umich.mx/~rlopez/wallpaper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 MERCI A TUXX !!! qui ma aider a installé Kaella sur mon DD. Et comme je suis le plus gros boulet de la terre il a eu du boulo *D. Mici tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Bon annif TuXXX Modifié le 16 août 2004 par Mikeizbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 pareilsurtout qu'au bout de 8h de compile, il va s"arrêter sur une erreur Java 43840 pour laquelle tu resteras comme 2 ronds de flan -> openoffice-bin ... elle y est plus l'erreur .... j'ai gagné mon pari stupide PS : bon annif Tuxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Salut, Bon Annviersaire TuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci tout le mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 oueeeeeeeee :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 : tuxxx :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Idem moi c'est dans deux jours, et je change aussi de décimal, mais la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Idemmoi c'est dans deux jours, et je change aussi de décimal, mais la suivante je vois ça... de toute façon, ça change pas forcément grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 TUXXX & Pour l'adresse avec les Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Tux Surtout n'invite pas moderation mais evite quand meme de sur ton clavier :langue: Modifié le 17 août 2004 par zaverel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ce midi j'ai configurer mon kernel 2.6.8.1 et j'ai vu une nouveauté qui intéressera surement du monde. Dans les Files System, l'écriture sur des partition NTFS est enfin supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés