Billy_boy Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c'est GNOME ? piouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c'est GNOME ? piouf Oui c'est GNOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fOol'aSs Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Mon bureau sur ArchLinux + KDE4 fraichement installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Qu'il est mignon le petit animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poischack Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello, Voila un aperçu de la ArchLinux de mon portable, simple et efficace ? C'est dzen2 en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHarold Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 http://www.imageboo.com/files/xcckripp5ce3zljnbw6n.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ubuntu façon Mac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà mon bureau sous Fedora 11_64 bits. La barre des taches en haut c'est vraiment plus relaxant pour les yeux, en un coup d'oeil on vont les onglets de firefox et les applications du bureau. Guake (terminal déroulant) est super pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mon laptop, remanié à l'occasion de la sortie de kde 4.3 : C'est du Debian sid, mais la sortie étant toute fraiche, quelques paquets sont encore non dispos, notamment pyqt4, du coup, pu le droit aux plasmoids reposant sur python, ce qui est bien dommage parce que celui ci a l'air rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedifox Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 http://www.zimagez.com/zimage/capture844.php Voici mon bureau à moi sous Openbox sur Frugalware. Je sais, c'est... frugal :) Mais je m'y sens bien et niveau productivité, ça peut aller, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeNight Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Mon bureau sur ubuntu, bon ok c'est très inspiré apple mais je suis un ancien maceux et vive le monde libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Le fond d'écran est magnifique ! D'où vient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeNight Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il a été créé par psychopulse sur deviantart, mais il n'est plus dispo au téléchargement, je te l'ai up ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 vite fait me suis remis sous kubuntu pur tester ce que ça donnais KDE 4.3 rien de méchant niveaux customisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watchwolf Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 http://watchwolf.fr/blog/public/EFL/screen_05_09_09.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Comment t'as fait pour l'ensemble en haut à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watchwolf Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Comment t'as fait pour l'ensemble en haut à gauche ? Il s'agit du module "Place" ajouté sur le bureau en tant que gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 vite fait me suis remis sous kubuntu pur tester ce que ça donnais KDE 4.3 rien de méchant niveaux customisation ... Wha, sympa. Tu aurais un lien vers ton fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PèrePatience Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Coucou :) Voici mon bureau Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Comment t'as fait pour l'ensemble en haut à gauche ? Il s'agit du module "Place" ajouté sur le bureau en tant que gadget. Oui bon j'ai droit à un blâme... J'avais pas vu que c'était pas gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme ça faisait longtemps http://uppix.net/4/2/8/b6896d455d32ea3010984f1eb7e19.png xubuntu Jaunty Dual screen sur un Latitude D810 : * 1 côté Linux (là où je travaille vraiment comme en témoigne l'icone pidgin;) ), * 1 côté Windows (softs proprios, machins tout ça etc.) via VirtualBox Source de l'image (photo réelle, prise sous le Harbour Bridge): Tempête de sable rouge sur Sydney Vivement que j'ai un portable un peu plus véloce pour remettre un kde ... quoique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXi Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Un petit ubuntu avec cairo-dock...oui, j'attends SC2 avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle est l’appui entre le Terminal et Pidgin? Et celle entre VLC et Nautilus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.