Nis Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Merci, je vais tenter de trouver ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 gnome - abstrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est un sacré foutoire ta home dis-donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Le mien, avec etre arrivé sur la banquise il y a environ 1 mois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Mon portable sous l'excellente Debian Lenny : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est un sacré foutoire ta home dis-donc... L'ordre c'est enthropique donc dans son extreme c'est la mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Héhé je sait meme pas commet faire un therm sous ubuntu ! Vais essayer de faire ca (faut aussi que je passe en 7.10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Y serrait temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Désolé double poste Je sais pas si ce lien a été donné, mais voici un site avec pas mal de wallpapers sympa : http://www.desktopography.net/ Et au passage mon bureau actuel, rien de bien compliqué Hardy + compiz fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour le lien eYo du coup j'ai maj le premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon, je ne sais pas si ça a été posté, mais il y a un TIP sympa sur le wiki Gentoo, pour apprendre à se faire des fond d'écrans à base de fractales, sous Gimp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 un autre site sympa pour les wallpaper, www.socwall.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-MatriX Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, bien sympathique tous ses environnements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raily Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut. Mon bureau ressemble à ceci. (J'ai posté dans la catégorie "blabla" et j'ai vu qu'il y avait ce topic pour les bureau linux ensuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Mon 'ti bureau Bureau Gnome sous OpenSuSE 10.3. Basique, basique (juste la barre des taches superieure en plus) avec un fond d'ecran que j'adore le tout en 1024x1280 pour lire c'est top comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 j'avoue, le wallpaper est magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 j'avoue, le wallpaper est magnifique :) je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 vala le mien sous Ubuntu 8.04, avec conky, eterm en haut a gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 vala le mien sous Ubuntu 8.04, avec conky, eterm en haut a gauche ^^ salut, on voit ton adresse ip sur le screen et marrant les flux rss , joli comme tout le theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Merci mais je vais le modifier (car j'ai pas fini mon conky, faut que je trouve un jolie police ^^) et puis je veux le passer en rouge edit: ouai l'adresse ip.... en plus c'est une fixe sinon les flux bah quoi j'ai rien fait, c'est juste de flux edit2: vala on voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Désolé double posteJe sais pas si ce lien a été donné, mais voici un site avec pas mal de wallpapers sympa : http://www.desktopography.net/ Et au passage mon bureau actuel, rien de bien compliqué Hardy + compiz fusion Ca va, tu vois bien les icônes ? vala le mien sous Ubuntu 8.04, avec conky, eterm en haut a gauche ^^ Beaucoup trop de conky, c'est super lourd, ça prend tout l'écran, et perso je trouve ça moche. Après, chacun ses gouts. Voilà mon ancien : Sous Ubuntu 7.10 à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sympa le wallpaper, tu sais le rendre dispo ? Et le tiens eYo, il vient d'où ? Sinon, pour les wallpapers il y a aussi Interfacelift qui propose de chouettes fonds : http://interfacelift.com/wallpaper/index.php?sort=date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà pour le wall : http://iunewind.deviantart.com/art/Colorpicker-a-58964999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime bien conky mon (ce doit être mon côté geek ) mon nouveau... (tu vas toujours pas aimé koskoz ) : image cliquable /!\ le lien donne sur une image en 1680*1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.