lorinc Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ce serait donc une distrib turque, alors ? (si windu me lit, je vais me faire taper sur les doigts :accident: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon bureau sous Pardus Linux 2007.3 Tout est de base, j'ai piqué le wallpaper de l'application kirocker et l'animation c'est avec compiz Salut, je cherche cette option pour voir les fenètres défilées comme présenté sur ce post dans compiz. je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, je ne la trouve pas. si qqn la connait, je suis preneur, merci. bonne journée à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 shift switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup Tyrann ! C'est joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Le shift switch c'est la reproduction de ce qu'on peut voir chez apple. Ya aussi le ring switch avec la meme combinaison de touche mais moi je l'ai remappé et au lieu de Super + TAB j'ai rajouté le CTRL ou le ALT je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 L'effet engendré par la combinaison super + e est aussi des plus sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 KDE4 sous Pardus 2007.3 C'est superbe, même sil faut bien entendu attendre les mois à venir, il est trop tot pour ladopter à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je trouve pas ca superbe ... pourtant j'adore KDE ! Il manque ... je sais pas, un coup de "polish". J'aurais plutôt tendance à dire que ça promet ! En attendant, voici mon bureau fluxbox. Très simple, light, et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 L'effet engendré par la combinaison super + e est aussi des plus sympathique! Va falloir que je bosse les options, moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca me fait penser que je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet de faire passer les fenetres derriere la nouvelle quand on clique sur une nouvelle... Je sais c'est pas très explicite... Genre 2 fenetres superposées, lorsque l'on clique sur celle "de derriere" elle devient active et celle qui était active se déplace derriere (mais en faisant un effet qui si elle devait contourner l'autre)... Je m'explique très mal je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca me fait penser que je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet de faire passer les fenetres derriere la nouvelle quand on clique sur une nouvelle...Je sais c'est pas très explicite... Genre 2 fenetres superposées, lorsque l'on clique sur celle "de derriere" elle devient active et celle qui était active se déplace derriere (mais en faisant un effet qui si elle devait contourner l'autre)... Je m'explique très mal je sais Je vois de quoi tu parles, j'ai vu ça dans une vidéo de Compiz et/ou de KWin4... Malheureusement, je ne me souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je trouve pas ca superbe ... pourtant j'adore KDE !Il manque ... je sais pas, un coup de "polish". J'aurais plutôt tendance à dire que ça promet ! En attendant, voici mon bureau fluxbox. Très simple, light, et efficace. Pas mieux concernant KDE, c'est déjà moins kikoo lol que la 3.5 mais on n'y est pas encore. Pour le bureau Fluxbox, j'aime bien hormis les lignes de journalisation/etc... qui s'affichent ainsi sur le bureau, ça fait trop console old school extrémiste de la ligne de commande. Dommage car la sobriété du reste semblait plutôt jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon PC portable : (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shen23 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vla mon desktop (Ubuntu 7.10 avec compiz fusion) (Ne cherchez pas le logiciel Coverup sur internet je ne l'ai pas rendu public) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakesg Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Rends Coverup public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanito Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, J'ai fait une capture video de KDE 4 depuis Pardus Linux: See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Rends Coverup public. et libre, de préférence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Mon PC portable : (cliquez pour agrandir) Salut, je pourais savoir ou tu a trouvé ce fond d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je l'ai eu sur ce site, dans la catégorie digital art : http://interfacelift.com/wallpaper Mais je ne le retrouve plus, y'a plein de pages... Ce qui est dommage sur ce fond d'écran, c'est que le dégradé de fond n'est pas terrible, on dirait qu'il a été fait sur 16bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Après une longue absence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 welcome back noobie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon PC portable : (cliquez pour agrandir) Salut, je pourais savoir ou tu a trouvé ce fond d'écran? C'est celui-la : http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mon PC portable : (cliquez pour agrandir) C'est quoi ton dock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je mise sur avant-window-navigator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je mise sur avant-window-navigator C'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.