Daemonium Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pourquoi pas les acheter... elles sont pas si chères que ça, si tu prend des jaunes pabelle et que tu les repein en noir, ça peut être cool non? M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est pô du home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Roh le puriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est pô du home made rhoooooooooo je croyais que ct du home made!!! nous on veut des tests avec des home made! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben voyons! le home-made c'est pas fait pour se compliquer la vie! C'est fait pour personnaliser... alors bon, des câbles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 rhooooooooooje croyais que ct du home made!!! nous on veut des tests avec des home made! Ce sont des home made je répondais a Daemonium La rien capté le jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Faut qu'il aille se reposer (se reposer le jour pour mieux dormir la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Perso, j'ai planqué tout ce qui est alimentation derrrière: c'est un boitier qui respire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ptin, le pire c'est que c'est pas faux. je fini ma premiere semaine de stage là . j'en suis a ma 40eme heures. et je n'ai pas super bien dormi ces dernieres nuit ( faut dire que deux fois de suite j'ai eu ma copine au tel jusqu'a des heures pas possible) et ce week end je ne suis pratiquement pas chez moi et je ne vais quasiment pas dormir, alors je sent que ça va etre chaud pour se reposer... ça sera le week end prochain (ah oui, j'oubliais que je suis obligé de me bourrer de café si je ne veux pas m'endormir ... heureusement que la machine la café est gratos ) ps: dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (ah oui, j'oubliais que je suis obligé de me bourrer la gueule si je ne veux pas m'endormir ... heureusement que le whisky, et la bière sont gratos )ps: dsl pour le HS Alcooooooolic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Qauand il va voir ça, il va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le pire, c'est que quand j'ai lu ta citation je me suis dis " merde! j'ai écris ça??? putin, quel con! je devais vraiment avoir la tete dans le cul! " mais et pour cignus: :sm: et j'en suis sure qu'il en redemande sti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 va y va y plus fort le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 :mdr2: :sm: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: STOP! tu serais capable d'aimer ça! (et on arrete le hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lequel je prends pour taper sur les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ici nous ne fesons pas de bondage, c'est la troisième porte a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est super tout ca mais moi, j'ai un gros porblème : mes cable d'alimentation sont trop court pour etre caché....enfin bon, je dois pouvoir me débrouiller pour au moins réduire le bazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 et bien tu les gaines joliement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 elle est ou l'alime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Il a raison ! le meilleur moyen, pour ne pas avoir de cables qui trainent et que le pc ne chauffe pas ... bah tu mets pas d'alim !!! :mortdr: sinon, si je tenais le qui a été mettre les prises des HD et lecteurs sur la droite ca aurait été si simple pour le rangement de mettre les molex de l autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Voilà mon pc après avoir ranger et dissimulé au maximum les cables Comment je peux améliorer ça? Je n'ai rien utilisé là, juste du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tu coupe ceux qui te sont en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.