Fulu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 un shema peut etre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 un shema peut etre??? lol c'est pas compliquer pourtant :) un schema je veux bien mais pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 fulu pour revenir sur le ventil de 120 les textorm n'on pas l'air mal d'ailleur pourquoi on n'en parle pas bcp ici?? ya des inpactiens qui l'on acheté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon voila je pense de plus en plus à rajouter un 12cm en aspiration... pour l'instant j'ai bricoler avec un 92 mm qui trainait dans un tiroir et j'ai deja perdu pas mal de degrés sur mes disques dur et qquelque degrés sur mon proc et ma cm... mais j'aimerais aussi faire un interupteur qui lui permettrais de passer sois en 12V ou en thermoregulé... ma question : vaut t'il mieux faire : - 2 interupteur separé (un pour controler celui en aspiration et l'autre en extraction) ou - 1 interupteur qui gerera les deux ventilateurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai fait du rangemnt je peux pas faire mieux :/ et le pb c'est que ma tour evacu pas assez la chaleur, boitier fermé j'ai des grosse baisse de perf et un cpu a 50° en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon voila je pense de plus en plus à rajouter un 12cm en aspiration... pour l'instant j'ai bricoler avec un 92 mm qui trainait dans un tiroir et j'ai deja perdu pas mal de degrés sur mes disques dur et qquelque degrés sur mon proc et ma cm... mais j'aimerais aussi faire un interupteur qui lui permettrais de passer sois en 12V ou en thermoregulé... ma question : vaut t'il mieux faire : - 2 interupteur separé (un pour controler celui en aspiration et l'autre en extraction) ou - 1 interupteur qui gerera les deux ventilateurs?? pour moi le mieux c de regler la vetilation une bonne fois pour toute et de ne plus avoir besoin d'y toucher,et c pas bien dur d'y arriver! du mometn que tu respectes les qq regles qu'il faut c tres simple: plus d'extraction que d'aspi,pas de flux d'air contraire ou qui se rencontrent,et les ventil en extraction a l'arriere du pc,du moment que ca c fait le boitier sera tres facilement refroidit. donc t'embete pas avec des boutons ou autre,tu prends deux fan mate,un pour l'aspiration l'autre pour l'extraction et vogue la galere tu regles ca et c fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le probleme c'est que je peux plus rien acheter pour mon pc... j'vais pas finir seul a cause d'un pc... :8 donc c'est pour ca que j'avais pensé au home made... sinon combien coute les fanmate de zalman??? j'arrive pas a mettre la main dessus sur prixdunet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 3.5 piece,donc ca va c pas exageré. mais c clair qu'il vaut mieux un pc un poil bruyant,qu'un pieu totalement silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 lol bon le probleme c'est que mon ventilo à une prise molex... et le fanmate a une connection 3 pins.. combien coute un adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai fait du rangemnt je peux pas faire mieux :/ et le pb c'est que ma tour evacu pas assez la chaleur, boitier fermé j'ai des grosse baisse de perf et un cpu a 50° en idle Ah c'est rangé ? Pour ce qui est de la chaleur, les 2 ventilos en extraction à l'arrière et le zalman devraient bien faire leur boulot normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ah c'est rangé ? Pour ce qui est de la chaleur, les 2 ventilos en extraction à l'arrière et le zalman devraient bien faire leur boulot normalement... le soucis c'est que les disque chevaufe la cm, dnc c'est galere pour faire passer les cable correctement (surtout qu'il y a 4 disques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 perse le coté droit du pc pour faire passé une partie des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 perse le coté droit du pc pour faire passé une partie des cables pas con pour les cable d'alim mais c'es pas ce qui gene le plus, les cable d'alim passe deriere les hdd mais ce qui gene c'est surtout les nappe ide (y'a 2 nappes et 2 cable sata) comme les disque sont avancer vers la guauche ça gene je crois vraiemnt que je vais passer au sonata, avec la position des disque ce sera lplus pratique, ou alors faut que je vire les ventilo dans les casier de hdd pour les ramener vers la droite mais bon plus de ventil sur les disque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pour les nappes certe mais tu peux aussi faire passé les cables du buzer et autre led ca fera deja plus "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pour les nappes certe mais tu peux aussi faire passé les cables du buzer et autre led ca fera deja plus "propre" ouais je pourais les ranger un peu mieux ils sont pas rancher, y'a que le bouton power et le boutons reset qui sont cabler mais c'est pas ça qui gene (le ventilo en bas a droite est pas brancher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon, moi allez voir mon post ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry529270 ) Ji ai rangez les cables, la 1000AMG est assez astucieuse car j'ai vu plein de petit trous pour passez les cables superflux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 MTI par section quand je ferai la MAJ en tout cas pour le reste, j'ai pas les droits enfin, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merci mike .... content de voir qu'il y en a qui ce sont décidé a ranger leur bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 sympa les conseil ds ce topic merci a tout le monde (car jen avais besoin ^^ je le cache pas g trop du mal a masquer les cable, je trouve que c'est tres dure) je minspirerai donc de vos conseil. encore une foi merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pasque tu le veau bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il me semble qu'il n'y a pas besoin de up, le topic est stické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pasque tu le veau bien Merci , c'est pas que le principe des MTI ne soit pas bon , mais les postit sont plus lu que les MTI il me semble qu'il n'y a pas besoin de up, le topic est stické Depuis aujourd'hui oui , mais avant je l'uper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je ne suis pas trop au courant car je crois qu' c'est la premiere fois que je vais dans cette section aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je ne suis pas trop au courant car je crois qu' c'est la premiere fois que je vais dans cette section aujourdhui ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.