Posté(e) le 10 mai 200619 a http://www.youtube.com/watch?v=xDXDeYHki2I...sur les dispositifs de sécurité des F1 actuelles...
Posté(e) le 10 mai 200619 a On aura donc de quoi le voir en forme ... Peut être meme de quoi donner une "petite" leçon à Sato ...
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur certain pour la catalunya et monaco mais le nom du pilote japonais yamamoto ( pas une blague il s'appelle comme ça ) circule aussi pour le reste de la saison
Posté(e) le 10 mai 200619 a Je suis persuadé qu'il [Montagny] ne finira pas la saison : les patrons japonais ne sont pas "emballé" et comme ils préfèrent avoir une équipe "nationale" ca semble compliqué. A moins que le francais fasse des étincelles ...
Posté(e) le 10 mai 200619 a Plus chavins que les japonais ya pas ... Ah on me dit dans mon oreillette que les français spa mieux
Posté(e) le 10 mai 200619 a au moins ils ne sont pas kamikase les français Sinon, dans sport auto de ce mois-ci (mai 2006 donc), on peut lire, sur le GP de Melbourne (2 avril) 1er avrilLes frères Schumacher auraient fait un poisson d'avril à Melbourne? Ils auraient échangé tenues et voitures. Ainsi s'explique la brillante course de Ralph (en fait Michael) chez Toyota (3ème), et la sortie de piste de Michael (en fait Ralph). En réalité, tout est parti de cette scène, diffusée à la télévision, montrant Michael entrant, après son accident, dans le stand Toyota et non celui de Ferrari Melbourne,Sunday. Michael Schumacher was so incensed after binning his Ferrari at the last corner on lap 33 of the Australian Grand Prix, that when he got back to the pits, he stormed past his Ferrari base and straight next door into the Toyota garage. Toyota mechanics, far more used to seeing the younger Schumacher stomp around the place, were more than a little non-plussed, although Schuey himself was even more confused as he sheepishly looked this way and that for a way out. At least the Norman Wisdom of Formula One, Juan Pablo Montoya, had the foresight to retire directly outside his pit, thus saving himself any undue exercise. After his off road excursion, JPM blamed his McLaren for ‘just turning itself off’, though some may say that him hitting the pit speed limiter button just as he gave the car some serious right foot may well have confused the cars management systems somewhat…
Posté(e) le 10 mai 200619 a Je ne crois pas une minute a ce genre de rumeur ... Le grand frère a bcp trop de choses en tête pour s'amuser a ca. D'autant que les deux équipes concernées sont très sérieuses : regardez les budgets !
Posté(e) le 10 mai 200619 a Je suis d'accord...d'où la deuxième citation...il est juste rentré chez toyota pour faire jaser un peu Sinon, pour les budgets...ben... 1- Toyota -> 600millions d'euros 2- Ferrari 3- McLarren 4- Honda 5- RedBullRacing 6- Renault -> 250millions d'euros... Pour les pilotes les mieux payés...ben...schumi (les deux), Button, Rosberg...
Posté(e) le 11 mai 200619 a Michael Schumacher a annoncé qu'il repossait la date de sa décision pour l'annonce qui concerne la suite de sa carrière. Il choisira seulement à la fin de l'année s'il arrête sa carrière ou non.
Posté(e) le 11 mai 200619 a Perso je trouves honteux de la part du "petit frère" de demander autant (j'avais eu connaissance du salaire mais sais plus trop ) Qand on regardes ses perf' ca justifie pas du tout le salaire ...
Posté(e) le 11 mai 200619 a Oui mais Toyota est la team avec le plus gros budget du paddock... Enfin c'est pas une raison, Trulli est pas dans le top des pilotes les mieux payés alors bon... C'est juste que si Ralf est pas bien payé y'a Michael qui va défendre son petit frère en envoyant les Toyota manger du gravier
Posté(e) le 12 mai 200619 a Après la première séance d'essais libres, c'est Massa qui devance Michael Schumacher. La piste était humide et les pilotes ont tourné avec des pneus pluie. Ce matin Alonso a décroché une amende de 2 000 dollars pour excès de vitesse dans la voie des stands. Ce n'est pas ça qui va le ruiner. Pas de chance, une fois de plus, pour Montagny qui a dû stopper sa Super Aguri sur le bord du circuit suite à un problème mécanique. Par contre il peut se réjouir de la déclaration du patron de cette écurie : "Nous discuterons avec Franck et avec d’autres pilotes, mais je suis très heureux de l’avoir avec nous. Il est bon. Il a une bonne chance de rester avec nous, cela est fonction de ses performances. Il a fait un excellent travail au Nürburgring, il nous a donné énormément d’informations sur la voiture. Il n’avait pas piloté notre voiture avant le Nürburgring mais a été immédiatement dans le coup."
Posté(e) le 12 mai 200619 a Lundi ou Mardi pendant le débat "d'après course" sur Eurosport, Moncet disait qu'il manquait 2 millions d'¤ pour finaliser une place pour Montagny chez Super Agury. Mais je sais pas si c'était une place pour le reste de la saison ou pour quelques GP !
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur Perturbés par la pluie, les essais du Grand Prix de Chine ont vu la Honda de l’Espagnol Daniel Pedrosa prendre la première pole position de sa carrière. Après une interruption d’une quinzaine de minutes due à la pluie, la piste restait précaire mais pouvait de nouveau accueillir les pilotes pour terminer le travail. En tête avant la pause forcée, la Ducati de l’Espagnol Sete Gibernau ne partira finalement qu’en 6e position ce dimanche pour le Grand Prix de Chine. C’est son compatriote Daniel Pedrosa qui a réalisé la surprise du jour en signant la première pole position de sa jeune carrière. Le Français Randy De Puniet prend la 9e place. La grille de départ du Grand Prix de Chine 1. Pedrosa (Esp, Honda) en 1'59''009 2. Hopkins (EU, Suzuki) en 1’59’’373 3. Edwards (EU, Yamaha) en 1’59’’383 4. Nakano (Jap, Kawasaki) en 1’59’’570 5. Hayden (EU, Honda) en 1’59’’574 6. Gibernau (Esp, Ducati) en 1’59’639 7. Stoner (Aus, Honda) en 1’59’’890 8. Melandri (Ita, Honda) en 2’00’’014 9. De Puniet (Fra, Kawasaki) en 2’00’’044 10. Capirossi (Ita, Ducati) en 2’00’’078 11. Tamada (Jap, Honda) en 2'00''175 12. Vermeulen (Aus, Suzuki) en 2’00’’304 13. Rossi (Ita, Yamaha) en 2’00’’720 14. Checa (Esp, Yamaha) en 2'01''052 15. Elias (Esp, Honda) en 2’01’’275 16. Hofmann (All, Ducati) en 2'01''972 17. Ellison (Ang, Yamaha) en 2'02''088 18. Roberts (EU, KR Honda) en 2’02’’311 19. Cardoso (Esp, Ducati) en 2'02''940 ====================== en attendant les essais de la f1
Posté(e) le 13 mai 200619 a Demain a 17h regardez tous France 5... Y'a un documentaire sur les dernières heures d'Ayrton Senna... =)
Posté(e) le 13 mai 200619 a 1ère ligne en bleu pour le GP de F1 de demain : 1- Alonso 2- Fisichella 3- Schumacher 4- Massa 5- Barrichello 6- R Shumacher 7- Trulli 8- Button 9- Raïkkonen 10- Heidefeild 11- Webber 12- Montoya 13- Rosberg 14- Villeneuve 15- Klien 16- Luzzi 17- Spped ...
Posté(e) le 13 mai 200619 a Montagny 20 eme Et je sais pas ce que nous fait Coultard: il a pas rouler pour les qualifs 22eme
Posté(e) le 13 mai 200619 a Montagny a "mangé" le bord juste au dernier virage .... donc ca lui a couté paas mal de temps Et pour Coulthard : il est sortit. L'arrière de la monoplace a souffert mais il était "frais" en sortant.
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur L’écurie Renault occupera les deux premières places sur la grille du Grand Prix d’Espagne grâce à la pole position de Fernando Alonso, suivi par Giancarlo Fisichella. Devant 112 000 spectateurs massés dans les gradins du circuit catalan, Fernando Alonso a réussi le meilleur temps de la séance de qualifications et partira en pole position du Grand Prix d’Espagne. Le champion du monde en titre sera épaulé en première ligne par son coéquipier Giancarlo Fisichella. En embuscade, on retrouve sur la deuxième ligne, Michael Schumacher et Felipe Massa. Kimi Raikkonen n’a pu réaliser que le 9e temps alors que Franck Montagny partira en dernière ligne. La grille de départ du Grand Prix d’Espagne 1. Alonso (Esp, Renault) 1'14’’648 2. Fisichella (Ita, Renault) 3. M.Schumacher (All, Ferrari) 4. Massa (Bré, Ferrari) 5. Barrichello (Bré, Honda) 6. R. Schumacher (All, Toyota) 7. Trulli (Ita, Toyota) 8. Button (GBR, Honda) 9. Raikkonen (Fin, McLaren) 10. Heidfeld (All, BMW Sauber) 11. Webber (Aus, Williams-Cosworth) 12. Montoya (Col, McLaren) 13. Rosberg (All, Williams-Cosworth) 14. Villeneuve (Can, BMW-Sauber) 15. Klien (Aut, Red Bull) 16. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) 17. Speed (EU, Toro Rosso) 18. Monteiro (Por, Midland) 19. Albers (PB, Midland) 20. Sato (Jap, Super Aguri) 21. Montagny (Fra, Super Aguri) 22. Coulthard (Eco, Red Bull) ================== voici la grille complete ...........du spectacle a prevoir ..............enfin ils faut esperé
Posté(e) le 13 mai 200619 a YaY !! Renault qui occupe la première ligne, et derrière Ferrari... Ca promet de belles batailles et du beau spectacle... Et Montagny... Du talent a revendre... Mais sur une Super-Aguri, tu veut faire quoi a part dire bonjour au gravier ?
Posté(e) le 13 mai 200619 a Je crois qu'on va avoir une belle lutte entre Renault et Ferrari. Dommage que les McLaren soient inexistantes .... Cela aurait encore plus pimenté les GP
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.