Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ho les gars, pas la peine de vous emportez, j'ai jamais remis en cause le pilote que j'apprecie enormement ausi, juste que le retour d'un francais, je l'aurez prefere dans une grosse écurie, tout simplement, car il mérite mieux, j'espére que cette ecurie va bien lui servir de tremplin plutot que d'une tombe :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur -> En même temps, c'est générallement le cas avec les pilotes essayeurs...ils connaissent mieux la voiture et ses limites que les pilotes titulaires...

Après, en ce qui concerne son temps, sa préparation physique n'est pas au niveau, et il découvre à la fois la voiture et l'écurie...difficile dans ces conditions de briller, vous ne pensez pas ?

ilcanzese -> collé dans le mur pour ide :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur :roule: +1

D'ailleurs ce trou de balle de Briatore si il lui avait laissé une chance au lieu de faire courir son vieux Fisichella qui n'a fait que se torcher toute la saison dernière ...

Sinon mon post ne visait pas à rabaisser petit Franck :non: Au contraire, je suis content qu'il y ait enfin un français qui retrouve le bitume de la F1 :ouioui:

Faut juste qu'il retrouve ses marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière séance libre ! Verdict :

Montagny devant Sato alors que le francais serait plus chargé ! :bouletdujour:

Et les Ferrari devant ! ! :transpi:

1. M. Schumacher (All/Ferrari) en 1’30’788

2. F. Massa (Ita, Ferrari) à 0’’305

3. R. Schumacher (All/Toyota) à 0’’607

4. J. Villeneuve (Can/BMW) à 0’’743

5. G. Fisichella (Ita/Renault) à 0’’796

19. F. Montagny (Fra, Super Aguri) à 0’’918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus essence embarquée évodemment ... enfin que je l'ai tappé j'ai senti que ca pouvait être compris d'une autre manière :transpi:

Et puis arrête de nous narguer avec la tsr ! Nous on a pas le choix ... alors mieux vaut tf1 que pas de gp du tout ! :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arrête de nous narguer avec la tsr !

promis j'arrete.............. :francais:

dit toi que meme sur france television ça ne seras pas mieux :chinois:

Euh si, on aurait pas moncet pro-ferrari et anti-tout, Laffite ultra-renault et pro-ferrari, et un malbranque qui gueule pour rien... M'enfin ça reste le plus sympathique, il parle de tout le monde lui au moins :arrow:

Sinon, si Franck arrive à titiller les Minardi ce serait déjà très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais le pilote mais pas trôp le journaliste lafitte :pleure:

gpx1841.jpg

================

villeneuve est bien encore en piste ( 7eme temps ) c'est alberts qui est out ..erreur d'affichage :D

================

rosberg/fisicho ( gené dans son tour rapide par villeneuve et fisicho viens de le traité de BATARD devant les cameras) /heidfeld/liuzzi/shumacher ralf/trulli out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...