Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le propriétaire de l’équipe espagnole Racing Engeneering, Alfonso de Orleáns-Borbón, serait intéressé par une rachat de l’écurie Midland.

Alfonso de Orleáns-Borbón, fondateur de l’équipe espagnole Racing Engeneering, souhaite monter une écurie de Formule 1 prochainement. Le dirigeant de l’équipe qui dispute le championnat GP2 s’est montré intéressé par le rachat de Midland que les rumeurs ont annoncé en difficultés financières cette semaine : «Certains jours ils disent qu’ils ne vendront pas. D’autres jours, ils disent que je dois attendre. A Imola, je vais m'asseoir pour parler avec Alex Shnaider si je peux - sinon, j'essayerai à la prochaine course», a confié le dirigeant dans les colonnes du quotidien Marca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de l’équipe espagnole Racing Engeneering, Alfonso de Orleáns-Borbón, serait intéressé par une rachat de l’écurie Midland.

Alfonso de Orleáns-Borbón, fondateur de l’équipe espagnole Racing Engeneering, souhaite monter une écurie de Formule 1 prochainement. Le dirigeant de l’équipe qui dispute le championnat GP2 s’est montré intéressé par le rachat de Midland que les rumeurs ont annoncé en difficultés financières cette semaine : «Certains jours ils disent qu’ils ne vendront pas. D’autres jours, ils disent que je dois attendre. A Imola, je vais m'asseoir pour parler avec Alex Shnaider si je peux - sinon, j'essayerai à la prochaine course», a confié le dirigeant dans les colonnes du quotidien Marca.

Peut-être enfin, une relance de la team Midland, parce-que c'est vraiment pas ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se fait, l'écurie n'aura pas duré longtemps avant de connaître ses premiers problèmes financiers !

Pourtant le russe "s'annoncait implicitement" comme aidé par des ressources élevées. :D

Ouais mais en même temps il ne doit y avoir beaucoup plus bouffe-fric que la F1 quand tu ne marques aucun points (ou très peu je sais plus piour cette année :D ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, vous y croyez à Schumacher chez Renault?

Allez moi je dit oui à 80%

Alors comme ça ils pourraient pas payer Alonso 20 Millions, mais Schumi payé 70 Millions par Malboro ils peuvent les sortir ? (car malbo partira à cause des règlements si je ne m'abuse)... Moi je dis 2% de chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'avant dernier autoplus...en fait, je ne lit plus autoplus...le journal part en vrille...mais sans moi...

Par contre dans Sport Auto...ben j'ai bien aimé le coup du "Je signe un contrat chez Renault, et dans le bureau du big boss, une fois le contrat signé...'je vais enfin pouvoir m'acheter une Ferrari'"...Perso, j'aurais fait pareil...en remplaçant Ferrari par Aston :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les marmottes... :transpi:

Sacré auto plus...en plus ils ont quasi tué remi bricol'tout...il est quand même loin le temps où ils indiquaient comment remettre ses pare-choc, réammorcer le dispositif anti-piéton de ses rétros...maintenant, d'après les quelques numéros récents en ma possession...ils se contente de tester divers nettoyant et autres...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les marmottes... :transpi:

Sacré auto plus...en plus ils ont quasi tué remi bricol'tout...il est quand même loin le temps où ils indiquaient comment remettre ses pare-choc, réammorcer le dispositif anti-piéton de ses rétros...maintenant, d'après les quelques numéros récents en ma possession...ils se contente de tester divers nettoyant et autres...dommage...

Aaaaah Remi Bricol'tout c'était bien ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 M. Schumacher (GER) Ferrari Bridgestone 1:22.795

2 J. Button (GBR) Honda Michelin 1:22.988

3 R. Barrichello (BRA) Honda Michelin 1:23.242

4 F. Massa (BRA) Ferrari Bridgestone 1:23.702

5 F. Alonso (ESP) Renault Michelin 1:23.709

6 R. Schumacher (GER) Toyota Bridgestone 1:23.772

7 J. Montoya (COL) McLaren Michelin 1:24.021

8 K. Raikkonen (FIN) McLaren Michelin 1:24.158

9 J. Trulli (ITA) Toyota Bridgestone 1:24.172

10 M. Webber (AUS) Williams Bridgestone 1:24.795

11 G. Fisichella (ITA) Renault Michelin 1:23.771

12 J. Villeneuve (CAN) BMW Michelin 1:23.887

13 N. Rosberg (GER) Williams Bridgestone 1:23.966

14 D. Coulthard (GBR) Red Bull Michelin 1:24.101

15 N. Heidfeld (GER) BMW Michelin 1:24.129

16 V. Liuzzi (ITA) Toro Rosso Michelin 1:24.520

17 C. Klien (AUT) Red Bull Michelin 1:25.410

18 S. Speed (USA) Toro Rosso Michelin 1:25.437

19 T. Monteiro (POR) Midland Bridgestone 1:26.820

20 C. Albers (NED) Midland Bridgestone 1:27.088

===================================

0IY4HUVP--280x190.jpg pole n°66 pour Michael Shumacher.....................record absolu.

la sixieme a imola, senna 8 fois pole's man ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...