Jump to content

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese
 Share

Recommended Posts

Brice de Nice -> Aucun pilote n'a enchainé autant de rallyes sans faire la moindre erreur que seb...après, l'excuse de la boite 4 vitesses n'en est pas une...il s'énerve assez rapidement et fait pas mal de fautes...il ne sait pas garder son sang froid...

Après, sur tout les 12 abandons de seb en WRC, seuls 4 sont liés à des erreurs de sa part...marcus ne peut pas en dire autant...ensuite, seb a quand même enchainé 40 rallyes sans faire la moindre erreur...aucun pilote au monde ne peut en dire autant...il y a eu magic Senna...maintenant, il y a magic Seb :transpi:

Ah c'est sûr que si tu compares à Seb :craint:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Marcus Grönholm a signé son quatrième scratch du jour en remportant la dernière spéciale de la 2e journée du Rallye d’Argentine.

Marcus Grönholm poursuit sa quête d’un voire deux points en Argentine même si cela sera difficile. Le pilote finlandais a ainsi réalisé le meilleur temps dans la dernière spéciale du jour devant Petter Solberg et Sébastien Loeb. Au classement, Grönholm gagne une place en pointant au 10e rang, à toutefois cinq minutes de la 8e position, alors que Sébastien Loeb, qui commence à gérer son avance, possède encore 43 secondes de marge sur Petter Solberg.

Classement de l'ES 18 :

1. Grönholm (Fin, Ford) en 13’02’5

2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 0’’8

3. Loeb (Fra, Citroën) à 4’’4

4. Stohl (Aut, Peugeot) à 10’’0

5. Galli (Ita, Peugeot) à 12’’8

6. Sordo (Esp, Kronos) à 13’’5

7. Atkinson (Aus, Subaru) à 14’’4

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citröen) en 3h31’03’’6

2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 43’’1

3. Galli (Ita, Peugeot) à 2’36’’4

4. H. Solberg (Nor, Peugeot) à 3'36’’8

5. Stohl (Aut, Peugeot) à 3’41’’1

6. Atkinson (Aus, Subaru) à 4’22’’7

7. Sordo (Esp, Kronos) à 5’04’’0

Link to comment
Share on other sites

Brice de Nice -> En même temps, c'est lui qui l'a cherché cette comparaison...à la fin de la saison dernière, c'est quand même lui qui voulait s'engager aux coté de seb sur Kronos, afin "de se battre à armes egales"...et finalement il est chez ford...et ce que l'on constate, c'est que seb, avec une voiture moins rapide et beaucoup plus ancienne est déjà en train de le dominer largement sur la plupart des terrains...

Link to comment
Share on other sites

Heu...si tu regardes sa manière de procéder...il signe quasiment tous les meilleurs temps des première ES, puis se contente de gérer son avance...avec la voiture qu'il a, il procède de la manière la plus intelligente qui soit pour défendre son titre...

Ensuite, les autres teams savaient que Kronos aurait une Citroen d'usine et qu'elle aurait les pilotes...alors qu'avant ils n'avaient que des voitures d'usine et pas les pilotes...donc ils savaient que Kronos serait l'équipe à battre et auraient du mettre les moyens pour y arriver...ils ne l'ont pas fait...

Link to comment
Share on other sites

finale epoustouflant en 250cc tres grosse frayeur pour de angelis et victoire pour aoyama sur ktm, mais barbera il est vraiment dangereux sur la moto........et maintenant le motogp

Me revoici, j'avais un problème de connection ce week end... Je t'ai manqué ilcan ? Non ? Tant pis ! :transpi:

Ben pour Barbera, je trouve que De Angelis a été soft quand il a voulu le doubler (je parle pas dans la ligne droite mais au freinage avant), moi je l'aurais ejécté à coup de pieds :transpi:

Link to comment
Share on other sites

ou dans les :censored:

________________

the doctor a la ramasse ............pour le moment

_____________

super la fin du motogp...........pedrosa qui fait 2 erreurs en 100mt, rossi qui reviens trés fort

et melandri qui maitrise stoner au dernier virage, super spectacle

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu pour Stoner, j'aurais vraiment aimé qu'il finisse 1er, il le mérite tellement ! Ca aurait surtout fait les pieds à Pedrosa et son coach, que tout le monde idôlatre : un autre jeunot, avec une moto moins bonne, qui gagne avant lui tout en étant plus jeune :transpi:

Link to comment
Share on other sites

super casey c'est vrais, mais melandri merité autant que lui, et en plus voir pedrosa par terre ça dût faire rigoler pas mal des mondes...........le p'it robot espagnol.

le plantage de bridgestone dans le choix des pneus est aussi remarquable.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Solberg finit en beauté

Petter Solberg a enlevé l’ES 21, une super spéciale longue de 2,2 km devant Sébastien Loeb.

Sébastien Loeb touche au but. Avant la dernière super spéciale qu’il reste à disputer, le Français a laissé Petter Solberg signer le meilleur temps de l’ES 21. Le Tricolore dispose de 32’’4 d’avance sur le Norvégien.

Classement de l'ES 21 :

1. P. Solberg (Nor, Subaru) en 2’24’’9

2. Loeb (Fra, Citroën) à 0’’5

3. Galli (Ita, Peugeot) à 1’’6

4. Stohl (Aut, Peugeot) à 8''8

5. H.Solberg (Nor, Peugeot) à 3’’8

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citröen) en 4h04’26’’8

2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 32’’4

3. Galli (Ita, Peugeot) à 3’20’’5

4. Stohl (Aut, Peugeot) à 3’38’’3

5. H. Solberg (Nor, Peugeot) à 4’35’’7

6. Sordo (Esp, Kronos) à 5’35’’8

7. Atkinson (Aus, Subaru) à 5’38’’4

===================

RALLYE Argentine 2006

Classement général final

Cla. Pilote Temps Ecart

1. LOEB à 4:06:51:300 -

2. P.SOLBERG à 4:07:25:900 à 34''600

3. GALLI à 4:10:15:600 à 03'24''300

4. STOHL à 4:10:31:300 à 03'40''000

5. SORDO à 4:12:31:500 à 05'40''200

6. ATKINSON à 4:12:35:100 à 05'43''800

7. COMPANC à 4:17:34:200 à 10'42''900

Edited by ilcanzese
Link to comment
Share on other sites

Dimanche 30 avril, peu avant 8 heures, Thierry Vincent et son copilote Grégory Serres ont trouvé la mort lors du 39e rallye national automobile de Lozère, après une sortie de route dans la troisième spéciale du week-end reliant Le Collet de Dèze à Saint Germain de Calberte. Une sortie de route pour l'heure inexpli-quée selon la gendarmerie : aucune trace de freinage n'ayant été retrouvée sur la route. Le véhicule, une 306 Coupé frappée du nº1, est tombé dans un ravin, à plus de 25 mètres en contrebas de la route, tuant sur le coup le pilote et son copilote, tous deux natifs de la région. Les organisateurs du rallye national de Lozère ont aussitôt décidé d'annuler l’épreuve.

===================

je connais trés bien ces routes et elle sont trés dangereuses

Link to comment
Share on other sites

:francais:

Les voitures sont super sécurisées... Mais 25m de chute, surtout si la voiture était bien lancée... :D

Sinon, MONTAGNY PILOTE OFFICIEL !!! Il va pouvoir trouer le cul aux autres pilotes des petites écuries, lui qui est plus rapide que Melonso :mdr2:

Link to comment
Share on other sites

Reste le cas Ide, à qui la FIA a diplomatiquement proposé d'accumuler les kilomètres en essais avant de se replonger éventuellement dans une meute de F1 déchaînées.

"Je ne pense pas que cela changera grand chose s'il fait plus d'essais", a commenté l'Allemand Nick Heidfeld (BMW Sauber) dans un cruel cri du coeur ayant provoqué l'hilarité de Michael Schumacher.

:francais:

Link to comment
Share on other sites

Hé tu oublie que l'année dernière, il avait fait des tests sur Jordan et avait battu largement les temps des pilotes maison, et aurait pu se classer dans le milieu de grille...ce qui n'est pas si mal, quand on sait que les jordans étaient plutot abonnées aux deux dernières places...Montagny est très rapide...après, c'est vrai que c'est mieux si la voiture l'est aussi :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...