Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

:yes:..............le + grand des p'its..................

il s'en fout pas mal le shum, lui pour le moment il gagne avec ferrari

et dans les courses l'important c'est de gagner :yes:

=============

plus que "putain de mur" je dirais plutôt "putain de direction".........:transpi:

senna etait grand mais michael est juste derriere et bien devant le reste du peloton ......................:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, pas putain de direction, mais justement putain de mur... Y'a pas que Senna qui s'est planté dedans... Pendant les essais libres, Roland Ratzenberger s'est aussi planté, dans le même mur, et lui il est mort sur le coup, dans sa voiture... On a tendance a trop l'oublier lui... Alors a moins que toutes les voitures de l'époque ai des problèmes de direction, y'aurais plutôt tendance a dire putain de mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese -> Ayrton n'avait pas besoin d'avoir la meilleure voiture pour être devant...contrairement aux nains de blanche neige...et donc Atschoum en particulier ;)

Ensuite, oui c'est un problème de direction...mais il y a surtout un problème de conception du circuit...des directions qui cassent ou des suspension qui claquent, ca arrive souvent (enfin au moins une fois par saison)...par contre ce qui n'arrive pas souvent c'est qu'on te mette un mur dans au bout d'une portion de circuit dans laquelle du débarque à 300km/h...et dans laquelle tu peux avoir des problèmes de frein de direction ou autre...après, à l'époque, il n'y avait pas de système HANS...ca n'a pas aidé non plus...

Enfin, je serais curieux de voir les perfs de Schum en GT, avec moins d'assistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne discute pas que ce mur n'etait pas a ça place ( comme la présence d'imola dans le cirque de la f1 ), mais la 1ere cause c'etait la rupture de la direction de ça williams ;)

======

pour shumi ...............:zarb:

personne va changer son opinion sur le pilote allemand donc a quoi bon continuer cette diatribe ?

je préfere encore voir gagner un Atschoum que un kangouro antipatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour shumi ...............:troll:

personne va changer son opinion sur le pilote allemand donc a quoi bon continuer cette diatribe ?

je préfere encore voir gagner un Atschoum que un kangouro antipatique

Tout à fait d'accord avec toi. Schumi c'est le meilleur.

Voilà une vidéo qui rend hommage à tous les pilotes disparus pendant qu'ils exercaient leur passion (ames sensibles s'abstenir) : F1 perished heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question à la con la musique du debut de la vidéo c'est quoi ? Perso, je dirais du Within Temptation, mais je n'en suis pas sûr :troll:

Sinon, sur la vidéo elle même y a des moments assez trash...notamment quand un pilote se fait faucher par un autre concurrent...donc je réitère le conseil de Adrian Monk...ames sensibles s'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain elle tue cette vidéo c'est le cas de le dire, les boules... Les progrés en matiére de sévurité ont tout de même été hallucinant. Et quand je revois Senna.... Enfin bon, j'ai lu y a pas longtemps sur ce topic que ka faute été à la direction de la voiture et moi je persiste à dire que c'est à cause de la direction de course mais avant tous au destin, c'était écrit, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais sans ces accidents les progrès en matière de sécurité n'auraient pas été aussi important.... :jesquate:

Quand on voit sur les premiers extraits les voitures complètement déchiquetées ou qu'il faut 3 minutes avant que l'extincteur arrive on se rend bien compte que personne ne fait rien en matière de sécurité tant qu'il n'y a pas eu de drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu question à la con la musique du debut de la vidéo c'est quoi ? Perso, je dirais du Within Temptation, mais je n'en suis pas sûr :ouioui:

Sinon, sur la vidéo elle même y a des moments assez trash...notamment quand un pilote se fait faucher par un autre concurrent...donc je réitère le conseil de Adrian Monk...ames sensibles s'abstenir...

WITHIN TEMPTATION - Our farewell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...