Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

1126101269Grande_Punto_Rally_Super_2000.jpg

la c4 de loeb c'est pas non plus la c4 que tu achete.

Certe ils vont pas gagné le championat mais l'entrée d'un grand constructeur dans le wrc apporte que du bon

Par contre je dois admettre que la Grande Punto n'est pas moche du tout ;)

-----------------------------------------------

Par contre faut pas me parler des Uno, Cinquecento, Tipo, Bravo comme des modèles de fiabilité hein :mad2:

Fiat comptait sur la Grande Punto pour se remettre dans les rails, ils ont fait des efforts et ça paye. Tant mieux :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

445308.jpg

===========

0IZLZQIR--400x280.jpg

pas mal d'accrochage au mans dans les 125............ :iloveyou:

===========

500gridheader.jpg

indy starting grid 2006

===========

dommage pour peugeot avoir sortie les 107 et 1007 ...........ça fait tache je trouve dans la production de la marque sochalienne.

Que au passage marche pas fort en ce moment, pas mal d'interimaires pas reconduit et des nombreuses societés sous-traitantes qui reduisent FORTEMENT le nombre des leurs salariés

============

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice de Nice -> Maserati Quattroporte : ergonomie incertaine, finition largement perfectible pour une limousine...surtout comparé à une Audi S8, qui ne fait certes pas un aussi beau bruit que l'italienne, et qui est plus quelconque niveau design

Ferrari : Finition largement perfectible...demande aux possesseurs des premières Enzo s'ils étaient heureux de voir leur capot (arrière) s'envoler, sans parler de la fiabilité, qui si elle s'est largement améliorée ces derniers temps reste toujours et encore l'un des gros défauts des Ferrari. Je ne parle même pas des défauts d'assemblage qui sont aussi assez courant chez la firme au cheval cabré.

Lamborghini : depuis qu'ils sont passés dans le groupe VW, la finition a fait de très nets progrès, la fiabilité également...par contre les lamborghini d'il y a quelques années...oula...vive les plastiques cheap, les ajustements qui n'ont rien à envier à ceux d'une lada (je suis méchant, mais bon :D)

ngcubeur -> Je pense surtout que Peugeot devrait résuciter une marque de prestige/sport...la phaeton de VW se vend mal à cause du VW, sur une limousine à 100 000€, un logo pronant la voiture du peuple, ca fait drôle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord... Mais la 307... :vomi:

Les nouvelles 207 : bof, la 206 est mieux pour moi...

Mais Peugeot sont cons : avec la RC, la 907 et d'autres concepts cars, ils auraient pu se tailler une réput' digne de Lambo...

Bah la 207 pour l'avoir vue en vrai ça va j'aime bien :mad2:

Les dernières 206 j'adorais :mad2:

Mais là chui d'accord avec toi pour ce qui est des CC ... Les RC Pique et RC Carreau, 907, Quark (Quad avec deux moteurs 2.2HDi) si ça sortait ça ferait de Peugeot un constructeur de 1er plan 8)

Brice de Nice -> Maserati Quattroporte : ergonomie incertaine, finition largement perfectible pour une limousine...surtout comparé à une Audi S8, qui ne fait certes pas un aussi beau bruit que l'italienne, et qui est plus quelconque niveau design

Ferrari : Finition largement perfectible...demande aux possesseurs des premières Enzo s'ils étaient heureux de voir leur capot (arrière) s'envoler, sans parler de la fiabilité, qui si elle s'est largement améliorée ces derniers temps reste toujours et encore l'un des gros défauts des Ferrari. Je ne parle même pas des défauts d'assemblage qui sont aussi assez courant chez la firme au cheval cabré.

Lamborghini : depuis qu'ils sont passés dans le groupe VW, la finition a fait de très nets progrès, la fiabilité également...par contre les lamborghini d'il y a quelques années...oula...vive les plastiques cheap, les ajustements qui n'ont rien à envier à ceux d'une lada (je suis méchant, mais bon :transpi:)

ngcubeur -> Je pense surtout que Peugeot devrait résuciter une marque de prestige/sport...la phaeton de VW se vend mal à cause du VW, sur une limousine à 100 000¤, un logo pronant la voiture du peuple, ca fait drôle ;)

L'Audi S8 je la trouve magnifique personnelement :p

J'étais pas trop au courant de ces problèmes de finition :transpi: autant pour moi :D

Sinon pour Peugeot ya le risque de sortir des modèles prestigieux qui se vendent pas ... Imaginez la production de 907 qui n'aurait pas marché ... Trop grosse pertes financières ... Un constructeur ne peut plus se permettre aujourd'hui de prendre de tels risques malheureusement.

Cela dit je suis persuadé qu'elle aurait cartonné la 907 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finitions en baisse chez peugeot ...........

la 207 +/- bof bof pas vraiment un pas en avant par rapport a la 206.......tout du moins du point de vue "esthetique"

=====

j'aime bien la 407

==========

445427.jpg

trés bô grand prix aussi dans la classe 250............il y a du spectacle dans les grand prix moto pas comme en f1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute l'intérieur de la 207 je l'ai trouvé pas mal du tout pour ma part ... Pour avoir conduit une 206 (Auto école pas powa) c'est bien plus joli.

La 407 ... Magnfique :transpi:

Le coupé l'est tout autant, même si il a pas autant de charme que le coupé 406 à mon goût. Mais ça reste une magnifique voiture :transpi:

Par contre heureusement qu'on fait pas de Laguna coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...