Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vainqueur de son 25e rallye dimanche en Sardaigne, Daniel Elena devient le détenteur du plus grand nombre de victoires en WRC en tant que copilote.

Double champion du monde des Rallyes en compagnie de Sébastien Loeb, Daniel Elena est devenu le copilote au plus grand nombre de victoires dimanche en Sardaigne. Le Monégasque a signé son 25e succès et devance désormais d’une longueur l’ancien copilote de Carlos Sainz, l’Espagnol Luis Moya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais lui prête ceci pour le bouffer ce maudit chat noir..............

castle6.jpg

=============================

110245__46_the_doctor[1].jpg

il reste confiant......................."il me reste que gagner les derniers 12 gp"

==========

Randy de Puniet a été transféré à l’hôpital après sa chute au Grand Prix de France pour y subir un scanner.

Victime d’une commotion cérébrale après sa chute dès les premiers virages du Grand Prix de France, le pilote tricolore de l’équipe Kawasaki a été transféré à l’hôpital pour y subir un scanner. Sur le site de l'équipe, on apprend notamment que le pilote, visiblement abasourdi par le choc, ne se souvenait pas de son départ en course.

===============

MOTO8.jpg

SCOOP pedrosa qui rigole :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou Bourdais avait passé des tests chez Renault F1, il était derrière Alonso...et Montagny est rapide certes, mais moins que Kimi, Michael ou Fernando...en terme de perf, il est plus proche d'un Fisicho...ensuite, Flavio ne s'est que très très très rarement planté en matière de pilotes...c'est quand même lui qui a déniché un certain Michael...et maintenant, un certain Alonso :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gillou a quand même eux deux titres...et que la pige chez Renault c'était un peu par désespoir...

Enfin, le poulains made in Flavio ont quand même cumulé quelques (la plupart ?) couronnes mondiales ces 15 dernières années...non ? Personne n'a le nez aussi creux que lui dans le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 titres :up: avec la indy car :chinois:

les titres f1

===========

Quelques courses de plus pour Franck

Franck Montagny disputera le Grand Prix de Monaco au volant de la seconde Super Aguri, comme il l'avait déjà fait au Nurburgring et à Barcelone.

Mais la bonne nouvelle n'est pas là puisque sa participation à la course de week-end était d'ores et déjà prévue. La vraie bonne nouvelle, on peut la lire sur son site officiel.

"Et bien voilà, c’est reparti pour un tour, enfin, plusieurs dizaines de tours! Je suis confirmé comme pilote de course chez Super AguriF1 jusqu'à Indy. Je ferai donc toutes les courses jusqu'au GP de France et je pense sincèrement participer à ce dernier, mais pour le moment rien n’a été confirmé.

J’ai confiance," affirme le pilote français.

Le Grand Prix de France sera en effet le rendez-vous suivant celui du Grand Prix des USA. Il serait dès lors étonnant que Super Aguri ne fasse pas appel au Français pour sa course "à domicile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur -> Les pilotes d'essais tournent avec des configurations moteurs moins restrictives que les pilotes titulaires, pour pousser la voiture et son moteur dans ses derniers retranchements...donc c'est normal... :craint:

En plus, si tu veux jouer, on peut comparer le nombre de km parcourus avec la voiture...Frank faisait chaque année l'équivalent de 3-4 saisons complètes...

PS : ingrid_chauvin___j.body.Image.1.gif (chauvin :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...