Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il a pas d'idée ce ide :p

T'es en forme en ce moment :p

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, course sans probléme pour schumacher à "domicile"

Button encore décevant mais pas autant que ses mécanos :p

Superbe course de Massa

Kimi decevant

Montoya dans le rang

Ferrari et Renault loin devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...sinon, les commentaires sur TF1...oué c'est un remake de l'année dernière avec des positions inversées...Moi je dis non car l'année dernière, Schumi était plus rapide et avait une meilleure vitesse de pointe qu'Alonso...ce qui était toujours le cas cette année...donc dans un mano à mano, dans ce genre de situation, si aucun des deux pilotes ne commet d'erreur, et si le plus rapide et devant, c'est lui qui s'impose...logique...sauf sur TF1...

L'année dernière Schum était nettement plus rapide que Alonso :

Pos No Driver Team Lap Time Of Day Average Speed Time

1 1 Michael Schumacher Ferrari 48 15:11:02 216.946 1:21.858

2 3 Jenson Button BAR-Honda 22 14:34:15 214.987 1:22.604

3 10 Alexander Wurz McLaren-Mercedes 24 14:37:29 213.902 1:23.023

4 5 Fernando Alonso Renault 22 14:34:08 213.619 1:23.133

Sinon, ben...GP égal à ceux de l'année dernière...a savoir pas top...enfin, ca vient surtout de la configuration du circuit...

Enfin, pour Schum qui fait tomber le record de Senna...ouep...mais en combien d'année ???

Pour IDE, j'ai bien aimé le commentaire disant qu'en Australie, c'est son ingé qui a été obligé de lui dire de passer la marche arrière pour sortir d'un tête à queue...donc que vient-t-il faire sur un circuit ??? Enfin, un certain petit Frank pourrait bien prendre sa place...enfin :p

Dernière remarque...la renault de Alonso avait qui avait déjà un GP dans les soupapes...ce qui n'était pas le cas de celui de (at)schum (désolé)...donc pour qu'il revienne devant Alonso, ca va être dur, très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que, a part les tifosis, pas grand chose a sauver a Imola !

Un circuit sans aucun interet...................:byebye:

alonso etait qua meme 1 seconde et demi + rapide que shumi.................

a noter les commentaires ( tjrs impartiels :transpi: ) de kangoroo alonso :

"sur un autre circuit j'aurais gagné............"

et si shumi avais eu un bon train des pneus ...........?

et si alonso n'etait pas aussi con il serait meme sympa ..........:p

=====================================

ça bien mousser chez "les rouges" en attendent ..........

0IY6AYUA--400x280.jpg

=====================================

Pas sûr que l’on revoit le Japonais Ide sur un circuit. Le pilote Super Aguri s’est encore illustré à Saint-Marin en sortant Albers dans le premier tour. Pourtant, il réfute les accusations : «Je ne crois pas avoir attaqué trop dur au début, mais lorsque je suis sorti au niveau de la 2e chicane, Albers était devant moi sur la trajectoire et je n'ai pas pu l'éviter. Après cela, ma voiture s'est montrée instable dans les virages et ma suspension avant gauche était endommagée. J'ai ensuite connu un problème de suspension arrière et j'ai du arrêter.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... J'étais pas chez moi... J'ai vu : 1er tour, safety car... On passe sur la RTL, on quitte la télé... 25e tour : rien changé, train train comme d'hab... 10 tours de la fin : tiens, y'a plus button, ça se suit toujours, Montoya et Kimi sont un peu remontés dans le classement, mais Mc Laren peu performant ce week end... Avant dernier tour : encore pareil... Bref, je quitte la télé et regarde même pas la fin de ce GP ma foi minable pour ce que j'en ai vu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le GP décevant, pas grand chose de bon qui s'est passé ...

Quand on voit qu'a mis course les deux premiers avaient déja créé un fossé avec le peloton ca excite pas vraiment. Et puis pas beaucoup de dépassements !

Seul petit moment qui m'a "réveillé" : les tentatives d'Alonso pr doubler Schumacher avant le 2ième passage aux stands.

Bref j'attends la suite parce que là on retombe dans les travers bien connus des années passées : le manque de spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est hypocrite de la part de kangoroo alonso dire que sur un autre circuit il aurais gagné, il a la memoire courte ..........en 2005 c'etait le contraire.

marre des ces circuits "sans ame"

pourquoi le grand prix de san marin n'est pas disputé a spa francorchamps < ? :byebye:

gpf1_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 On nous a enlevé un GP d'exception ! Où est le plaisir de courir en plein désert (par ex) alors que l'on mets à la trappe des circuits qui ravissent tout le monde (spectateurs et pilotes) comme c'est le cas pour Spa !

Cela reste mon circuit préféré ! :byebye:

J'en ai ras le bol de la gestion de la FIA qui cherche plus les gains financiers que le spectacle.

Pour relancer un peu le débat sur les GP eurpéens, je suis d'accord sur le fait qu'il y en a trop sur notre continent mais pourquoi ne pas supprimer plutot l'un des GP allemands ?? voire l'un des 2 courus du coté de l'italie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imola et Nurburg, pour laisser Spa : je dis pas non ! Ah aussi : remettre le GP de France au Castellet :byebye:

Et pour finir : virer le GP de chine (où je vois pas trop la morale sportive s'appliquer)... On aurait donc 2GP en moins, CA CA FERAIT DES ECONOMIES LE NAIN ! (oups, rien qu'en pensant à ecclestone je m'énerve :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese -> A imola, tu peux gagner du temps sur les parties techniques, ce qui explique le meilleur temps d'Alonso...mais il n'empèche que la Ferrari était plus puissante...accélerait plus fort, et allait légèrement plus vite...donc sur un circuit aussi pourri qu'imola en terme de possibilité de dépassement...Alonso n'a effectivement pas pu passer devant...à cause de la configuration du circuit...après, de là à dire que sur un autre circuit il aurait réussi à le passer...oui, probablement, mais pas avec le moteur qu'il avait...

Après, je ne suis pas totalement d'accord avec vous en ce qui concerne le circuit du Nurburg...il suffit de prendre la grande boucle...mais d'après la FIA elle n'est pas aux normes (les F1 pourraient voler assez bas :oops:)...Enfin, ngcubeur, pour le HTTT ben...ouep...mais bon...après, c'est Magny Cours qui va raler...

Ensuite, pour faire des économies...virer Imola, Nurburg, Chine, et Monaco...4GP en moins...et reverser 95% des revenus télévisuels aux équipes...ca évitera les ennuis financiers de pas mal de petites écuries...et pour Spa...ouep, c'est dommage...espérons qu'il revienne l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv au prochain gp ............peut être avec un pilote français dans les 22.

et :transpi: IDE..........07INCAN.jpg

========

pour imola je suis dac avec alonso qui dit que sur un autre circuit il aurais peut doublé shumi, mais en 2005 il a pas dit la meme chose .......p'it :iloveyou:

=======

et pour magny cours meme si ils ralent avec un circuit pourri comme celui la ons s'en fout 8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...