Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Le mauvais début de saison de Toyota aura été fatal à Mike Gascoyne. L’écurie japonaise a indiqué la suspension de son directeur technique pour «différences de point de vue fondamentales concernant les opérations techniques» selon le communiqué de Toyota. Gascoyne qui avait rejoint la firme japonaise fin 2003 après des passages réussis chez Jordan et Renault s’est refusé à tout commentaire. Le Français Pascal Vasselon, ancien de Michelin et chez Toyota depuis un an, est le favori pour reprendre le poste.

____________________

Après avoir piqué Newey et Prodromou à McLaren, Pilbeam à Honda et déjà deux cadres de Renault, Red Bull poursuit son recrutement en vue de la saison 2007. L’écurie autrichienne a en effet fait signer Keith Saunt comme futur directeur des opérations. Saunt finira donc la saison avec l’écurie française avant de passer à l’ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour red bull, quand on a le deuxième ou le troisième budget de la F1, on peut se permettre de recruter chez ses concurrents à tour de bras, même si ce n'est vraiment pas fair play, et que cela risque de créer plus de tensions qu'autre chose au sein de l'équipe...

Ensuite, pour toyota...la hierarchie est venue, a vu et a vaincu...comme prédit dans sport auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 207 ? Moche ? :oops:

Je la trouve affreuse avec cette grosse bouche et ce nez à la rasta popoulos :D:chinois::transpi:

idem san saveur pour moi trop clasique, trop près de la 206 je suis plus renault néenmoins je dis pas que la clio est une formidable réussite estétique ;)

J'attends de pied ferme la laguna 3 et les new de la marque dont la berlinette :yes:

En toute logique si on a aimé la fluence elles dévrai être magnifique enfin faut aimé renault :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...