Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alonso dans son malheur (les SC qui lui ont fait perdre son avance), a eu aussi beaucoup de chance : les Midland on relégué instantanément ses poursuivants à 5s grâce à leur bouchonnage...

Sinon, GP assez plat devant, ça c'est battu pour les places d'honneur comme d'habitude... Sinon, Montoya qui ne prend pas le mur, alors que "la légende" se le farcit directement, là on a pas entendu Moncet dire que Schumi était un "burrito" et que Montoya était "un dieu vivant".... ;)

Sinon, Button n'aura pas eu de chance... Mais au final je ne le plaint pas, il a failli faire un strike sur Montoya quand la SC est partie, à la Klien :chinois:

A ce même virage où il avait tenté une manoeuvre assassine sur Kimi ! En tout cas le dépassement qui m'aura scotché : Kimi sur Button, roue bloquée, plein contre-braquage ensuite avec la voiture qui chasse, c'est pour moi l'exemple du spectacle qu'il faudrait voir à tous les freinages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de me moquer mais Button m'a fait bien rire a finir si près de la ligne ... ;)

Bon je comprends qu'il a du sortir très très déçu. Surtout qu'il avait contenu Fisichella depuis quelques tours quand même ! On va dire que je compatis. :francais:

Il a quand même pas eu de chance... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Button, il s'est fait surprendre par deux fois comme un débutant...et je ne pense pas que les safety, bien qu'elle aient fait perdre du temps à Alonso, l'aient mis en danger...il n'a jamais laissé personne le dépasser à la sortie d'un SC...donc il sait comment les gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ALONSO Renault en 1h34'27''

2. RAIKKONEN McLaren à 1''829

3. R.SCHUMACHER Toyota à 24''824

4. HEIDFELD Sauber-BMW à 31''032

5. FISICHELLA Renault à 38''421

6. VILLENEUVE Sauber-BMW à 49''500

7. BARRICHELLO Honda à 51'''900

8. COULTHARD RedBull à 53''900

9. SPEED toro rosso à 53''800 + une penalité

10. BUTTON Honda à 1 tour

11. ALBERS Midland à 1 tour

12. SATO Super Aguri à 2 tours

13. IDE Super Aguri à 3 tours

__________________________________

fiables les superAguri :iloveyou:

__________________________________

podium-melbourne-z-01_020406.jpg

diapo_308.jpg

diapo_320.jpg

diapoa_327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...faut voir qu'a la vitesse ou ils vont...et puis y'avais pas de lance chat derrière eux :iloveyou:

Sinon, pour les résultats, je pense qu'il est plus simple de faire une capture d'écran, non ?

Voici ce que ca donne pour les qualifs de Monza en WTCC

e038d69e9bab75de468a967b25e0f04c.JPG

Vous pourrez suivre la course en ligne...le tout sans pub, on n'est pas sur TF1 ou eurosport (même groupe, il me semble) :-D

http://www.fiawtcc.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain, j'avais pas fait attention...en WTCC, ils n'avancent pas...en GT, les plus mauvais temps sont meilleurs que le meilleurs temps en WTCC à Monza...le manque de puissance se fait sentir...en même temps, Seat Leon vs F550M...y'a pas non plus photo :iloveyou:

Sinon, sur l'aileron des Ferrari...

1b5460f5b28b86b8153203dcd6b085e5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, Renault ne sait pas faire de belles voitures...citroen est très inconstant...et peugeot arrive à faire de beaux design, de super chassis...mais des moteurs pourris...encore heureux que les futurs haut de gamme de la marque au lion seront équipés de moteurs BMW...ca changera...les françaises arriverons peut être au niveau des allemandes, enfin... :p

PS : Enfin, pour le lion, ils auraient mieux fait de s'associer à Audi...le moteur de la RS4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...