Jump to content

Recommended Posts

Ben t'en as mis du temps à répondre ! :byebye:

J'ai presque cru que mon troll fumeux allait passer à la trappe :eeek2:

;)

image.jpg

t'as faillit recevoir des amis a moi ....................... :yes:

_________________________________________________

PARIS, le 22 mars 2006 - ils faut signé d'ici fin mars ou il y a le risque de rester dehors du Mondial le 2008. C'est l'ultimatum de la Fia aux grands constructeurs. Cette decision a étè prise après la réunion d'aujourd'hui de la Fédération Internationale Automobile à Paris. Le Conseil Mondial a en effet approuvé la proposition du président Max Mosley pour laisser une fenêtre, du 24 au 31 de ce mois, que je permette d'adhérer au championnat du Fia même. Qui voulût le faire après cette date il pourra, avoué qu'il y aie encore encore place entre les 12 à disposition, mais il ne pourra pas avoir voix en chapitre sur les règles adoptées.

La décision est une tentative claire de mettre pression sur le Gpma, Grand Prix Manufacturers Association, qu'il réunit cinq Maisons qu'ils ont menacé de mettre debout un Mondial alternatif dans le cas dans lequel il ne fût pas ridiscussa avec satisfaction la distribution des produits économiques des GP. Même si Renault, Bmw, DaimlerChrysler's c'est-à-dire Mercedes, Honda et Toyota il semble elles soient voisines à trouver un accord avec le patrone du F.1 Bernie Ecclestone en recomposant ainsi la fracture. Ferrari, Williams, Red Bull, Taureau Rouge, Midland et Super Aguri ont jusqu'à présent adhéré déjà au Mondial du Fia.

La réunion de Paris a aussi approuvé les nouveautés du règlement sportif pour le 2008, comprise l'initiative controversée de bloquer le développement des moteurs pour trois saisons, jusqu'à le 2010. Il invente qu'il trouve quelques membres du Gpma tu contraries, mais la manière unique pour s'opposer semble à ce point ce d'adhérer au Mondial d'ici mois fin. Une vraie ruelle aveugle dans laquelle les astucieux Mosley et Ecclestone ont enfilé les opposants. Tous les détails finalisés à réduire les coûts et augmenter le spectacle ils seront rendus avenirs publics de toute façon. "Les règles qui influenceront le dessin des voitures dus été approuvée d'ici le 30 juin 2006 - il a fait savoir le même Fia -, pour offrir aux team le temps suffisant pour riprogettare tout en fonction du 2008. Il y aura temps pour modifier règles plus petites jusqu'à le début 2008."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sent la traduction via Google tout ca ...

Je parirais pour une version originale en italien :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reb Bull aimerait bien s'attacher les services de Montoya à partir de 2007.

Le directeur de cette équipe (Christian Horner) a déclaré qu'en offrant un meilleur environnement au Colombien, il serait possible d'en tirer beaucoup plus.

Si Montoya signait chez Reb Bull ca serait le 5ème pilote du couple Reb Bull - Toro Rosso. Il va falloir que Dietrich Mateschitz crée une troisième écurie. :pleure:

A cette vitesse la F1 va bientôt lui appartenir :transpi:

Et renault aussi car les gros sponsor sont hispanique et vu que alonso ne sera plus là les sponsors font un peu pression de toute façon si renault deviendrait je mes bien au conditionnel champion 2006 des nouveau sponsor ca se trouvent :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en même temps devoir choisir entre Renault et Red Bull, je crois qu'il n'y a pas photo. Même si on aime pas la team française, celle-ci me semble un niveau au dessus de Red Bull ...

Mais il aprait clair que le colombien devra chercher un volant pour la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

MOTO.jpg

Casey Stoner , Kenny Roberts, Makoto Tamada, Carlos Checa, James Ellison, Jose Luis Cardoso, Alex Hoffmann. Au millieu: John Hopkins, Chris Vermeulen, Sete Gibernau, Loris Capirossi, Shinya Nakano, Randy de Puniet. En bas: Nicky Hayden, Daniel Pedrosa, Valentino Rossi, Colin Edwards, Marco Melandri, Toni Elias.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A partir 2007 le GP du Japon n'aura pas lieu à Suzuka mais à Fuji !!

C'est une victoire de Toyota contre Honda puisque le circuit de Fuji a été entièrement remis aux normes par Toyota alors que Honda s'occupe du circuit de Suzuka (Honda y fait tous leurs essais).

Mais d'après Bernie Ecclestone, le GP de Suzuka pourrait aussi avoir lieu, à la place d'un grand prix européen. Avoir deux grands prix au Japon serait paradoxal puisque le grand argentier de la F1 critique toujours le fait que l'Allemagne, la France et l'Italie organisent deux courses par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a meme temps ce que dit ecclestone le jour, c'est le contraire l'endemain.....

__________________________

dimanche..:cartonjaune:

valentino_2.jpg

Edited by ilcanzese

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin, mettre Monaco dans la France c'est un peu gros quand même... Comme au Rallye, le monte-carlo... S'il était comme avant, on aurait plutôt eu France-Monaco-Italie, avec de vraies spéciales...

Sinon pour le MotoGP, espérons que la course ne soit pas gâchée par Michelin, et mettra les pilotes à égalité pour les pneus !

Je croise les doigts pour que les Dunlop de Checa tiennent le coup, ça ferait un beau pied de nez à Altadis/Michelin qui ont mis Tech 3 dans la mouise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en ce moment a rimini-italie

089.jpg

096.jpg

127.jpg

DSC_0210.jpg

DSC_0206.jpg

DSC_0203.jpg...........watercooled ? :pleure:

DSC_0018.jpg

DSC_0016.jpg......super rollbar twined

CAR160.jpg

CAR147.jpg dedans et...........

derriereCAR143.jpg

_______________

Le classement général après l'ES 6

1. Loeb (Fra, Kronos) en 1h16’07’’

2. Sordo (Esp, Kronos) à 27’’3

3. Pons (Esp, Citroen) à 1’01’’5

4. Solberg (Not, Subaru) à 1’25’6

5. Bengue (Fra, Peugeot) à 1’32’’6

6. Kopecky (Rtc, Skoda) à 1’36’’

7. Sarrazin (Fra, Subaru) à 1’50’’4

8. Atkinson (Aus, Subaru) à 2’25’’5

3 citroën en tête en espagne ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le classement de l’ES 8

1. Grönholm (Fin, Ford) en 16'36''4

2. Hirvonen (Fin, Ford) à 0''9

3. Sordo (Esp, Kronos) à 6’’4

4. Panizzi (Fra, Skoda) à 12’’3

5. Pons (Esp, Citroen) à 12’’4

6. Loeb (Fra, Kronos) à 13''0

7. Bengue (Fra, Peugeot) à 15’’4

8. Kopecky (Rtc, Skoda) à 20''2

Le classement général après l'ES 8

1. Loeb (Fra, Kronos) en 1h40’50’’

2. Sordo (Esp, Kronos) à 25’’1

3. Pons (Esp, Citroen) à 59''3

4. Bengue (Fra, Peugeot) à 1’33’’8

5. Kopecky (Rtc, Skoda) à 1’46’’5

6. Solberg (Not, Subaru) à 1’59’'3

7. Grönholm (Fin, Ford) à2'14''3

8. Sarrazin (Fra, Subaru) à 2’19’’1

Share this post


Link to post
Share on other sites

gröholm dechainé.........................ça promet pour la suite du championat

_________________________________

Le classement de l’ES 11

1. Grönholm (Fin, Ford) en 16’44’’7

2. Sordo (Esp, Kronos) à 0’’1

3. Hirvonen (Fin, Ford) à 2’’5

4. Loeb (Fra, Kronos) à 6’’0

5. Panizzi (Fra, Skoda) à 15’’8

6. Bengue (Fra, Peugeot) à 15’’8

7. Kopecky (Rtc, Skoda) à 17’’9

8. Duval (Bel, Skoda) à 24’’9

Le classement général après l'ES 11

1. Loeb (Fra, Kronos) en 2h15’24’’7

2. Sordo (Esp, Kronos) à 29’’6

3. Bengue (Fra, Peugeot) à 1’51’’3

4. Grönholm (Fin, Ford) à 1’’2’06’’6

5. Kopecky (Rtc, Skoda) à 2’10’’4

6. Solberg (Nor, Subaru) à 3’15’’8

7. Duval (Bel, Skoda) à 3’17’’1

8. Sarrazin (Fra, Subaru) à 3’27’’

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essais MotoGP :

425838.jpg

Les pneus qualif' Bridge performants, les Yam' pas spécialement en forme, les Kawa en bonne position... Ca promet ! Checa qui fait pas un mauvais temps, à 5 dixièmes des officiels en Dunlop ! Pedrosa derrière Hayden, qui a pourtant la tâche de développer la nouvelle moto alors que Pedrosa a une moto performante et développée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

capireX.....................mais le gp de 2main c'est autre chose

__________________

Le pilote japonais Taro Sekiguchi a été victime d’une fracture du fémur lors de la séance d’essais 250cc du Grand Prix d’Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le constructeur automobile germano-américain DaimlerChrysler va arrêter la production de son modèle Smart forfour, en raison de ses mauvaises performances. 300 emplois vont être supprimés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas le prix ;)

______________________________

Le classement de l’ES 14

1. Grönholm (Fin, Ford) en 15’36’’5

2. Bengué (Fra, Peugeot) à 8''2

3. Loeb (Fra, Kronos) à 8''6

4. Hirvonen (Fin, Ford) à 9’’3

5. P. Solberg (Nor, Sub) à 12''0

6. Duval (Bel, Skoda) à 13''2

7. Sordo (Esp, Kronos) à 14''8

8. Latvala (Fin, Ford) à 15’’6

Le classement général après l'ES 14

1. Loeb (Fra, Kronos) en 2h53’28’’3

2. Sordo (Esp, Kronos) à 0'44’’9

3. Grönholm (Fin, Ford) à 1’57’’1

4. Bengué (Fra, Peugeot) à 2’03’’7

5. Kopecky (Rtc, Skoda) à 2’42’’5

6. Duval (Bel, Skoda) à 3’33’’8

7. P. Solberg (Nor, Subaru) à 3’48’’4

8. Panizzi (Fra, Skoda) à 4’09’’3

____________________________

les subaru a la derive et encore 2 ES a la fin du rally

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle perf' de Sordo. J'espère qu'il va conserver sa position pour récompenser son travail. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien Gronholm :

"Qu'est ce que tu fous là toi ? Tu me fais perdre des points ! Sordo là de suite !"

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:iloveyou::iloveyou:

La blague n'est pas d'un niveau intellectuel énorme, juste à notre niveau :bravo:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...