Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben j'étais pas chez moi non... J'ai pas vu la qualif, je m'en fous un peu à vrai dire... Juste que c'est bizarre, juste à Imola ils cartonnent, comme l'année dernière... Double réservoir (comme l'année dernière ?) ? :mad2:

Et puis tu m'aurais dit une pôle d'il y a 5-6 ans ça aurait voulu dire quelque chose... Maintenant, pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anti-ferrari sont parti a la mer par hazard :bravo:

A Monza en Ford Capri RS :yes:

Sinon, comme tu l'as si bien dit, faut voir les stratégies...et Renault est loin d'être aussi mauvais sur ce point que par le passé :eeek2:

Enfin, les Ferrari ont aussi pas mal évolué en théorie...on pourra voir ce que ca donne niveau fiabilité :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tf1 c'est la chaine ou il y a du sport entre les pubs ?

=================================

kangoroo alonso ( toujours modeste au passage ) : J’ai été ralenti par d’autres concurrents pendant la dernière partie des qualifications et je me suis rapproché des 110% à quelques occasions, mais lorsque j’ai réalisé mes tours chronométrés à la fin, la voiture se comportait bien et la piste était dégagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à l'Indy-car

Lorsque je regarde des grand prix sur Motors TV ou AB Moteurs, j'entends le bruit des moteurs, et j'ai l'impression (j'en suis sûr) qu'ils ne tournent pas tout à fait rond...

On l'entend surtout sur les ovales, on dirait qu'ils tournent dans le vide des fois (en pleine ligne droite aussi)

Une sorte de surégime...Vous pouvez m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...