ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 En tout cas, ce que j'en sais de Montagny, c'est qu'aux essais internes à Renault, Montagny était devant Trulli, lui-même devant Alonso. Alors, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 dernier temps mais collé a sato, c'etait pas le cas pour ide, lui etait plutôt collé tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Faut pas oublier qu'il "découvre" cette F1 donc il va pas la placer tout de suite devant ! C'est un pilote très talentueux mais laissez lui le temps de faire ses réglages ... on est pas encore en course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Et ho les gars, pas la peine de vous emportez, j'ai jamais remis en cause le pilote que j'apprecie enormement ausi, juste que le retour d'un francais, je l'aurez prefere dans une grosse écurie, tout simplement, car il mérite mieux, j'espére que cette ecurie va bien lui servir de tremplin plutot que d'une tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ngcubeur -> En même temps, c'est générallement le cas avec les pilotes essayeurs...ils connaissent mieux la voiture et ses limites que les pilotes titulaires... Après, en ce qui concerne son temps, sa préparation physique n'est pas au niveau, et il découvre à la fois la voiture et l'écurie...difficile dans ces conditions de briller, vous ne pensez pas ? ilcanzese -> collé dans le mur pour ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 qu'une chose à dire ça fait plaisir de voir un français en F1, et je lui souhaite de réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ngcubeur +1 D'ailleurs ce trou de balle de Briatore si il lui avait laissé une chance au lieu de faire courir son vieux Fisichella qui n'a fait que se torcher toute la saison dernière ... Sinon mon post ne visait pas à rabaisser petit Franck Au contraire, je suis content qu'il y ait enfin un français qui retrouve le bitume de la F1 Faut juste qu'il retrouve ses marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 qu'une chose à dire ça fait plaisir de voir un français en F1, et je lui souhaite de réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 qu'une chose à dire ça fait plaisir de voir un français en F1, et je lui souhaite de réussir T'es Belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 qu'une chose à dire ça fait plaisir de voir un français en F1, et je lui souhaite de réussir T'es Belge? Non, un belge, ils poste qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Dernière séance libre ! Verdict : Montagny devant Sato alors que le francais serait plus chargé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 qu'une chose à dire ça fait plaisir de voir un français en F1, et je lui souhaite de réussir T'es Belge? nan pire Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Dernière séance libre ! Verdict : Montagny devant Sato alors que le francais serait plus chargé ! Et les Ferrari devant ! ! 1. M. Schumacher (All/Ferrari) en 1’30’788 2. F. Massa (Ita, Ferrari) à 0’’305 3. R. Schumacher (All/Toyota) à 0’’607 4. J. Villeneuve (Can/BMW) à 0’’743 5. G. Fisichella (Ita/Renault) à 0’’796 19. F. Montagny (Fra, Super Aguri) à 0’’918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 T'inquiète les McLarens vont torcher tout le monde !! meilleurs stratégies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Dernière séance libre ! Verdict : Montagny devant Sato alors que le francais serait plus chargé ! il a bu le montagny ???? pas bien rdv a 14h tsr les essais en direct et sans pub, comme pour le gp suisse power ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 plus essence embarquée évodemment ... enfin que je l'ai tappé j'ai senti que ca pouvait être compris d'une autre manière Et puis arrête de nous narguer avec la tsr ! Nous on a pas le choix ... alors mieux vaut tf1 que pas de gp du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ferrari confirmera t elle son retour? réponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Et puis arrête de nous narguer avec la tsr ! promis j'arrete.............. dit toi que meme sur france television ça ne seras pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Et puis arrête de nous narguer avec la tsr ! promis j'arrete.............. dit toi que meme sur france television ça ne seras pas mieux Euh si, on aurait pas moncet pro-ferrari et anti-tout, Laffite ultra-renault et pro-ferrari, et un malbranque qui gueule pour rien... M'enfin ça reste le plus sympathique, il parle de tout le monde lui au moins Sinon, si Franck arrive à titiller les Minardi ce serait déjà très fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'adorais quand Montagny participait aux commentaires des GP : ca en faisait au moins qui savait de quoi il parlait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ________________________________ villeneuve dejà out dans les essais sato/klien/speed/montagny/monteiro/villeneuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Honte à toi ilcanseze, po connaitre LAFITTE , tu me décois sur le coup... C'est vrai que Montagny aux commentaires cétait top, et je suis d'autant plus curieux de voir ce qu'il va nous faire sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je connais le pilote mais pas trôp le journaliste lafitte ================ villeneuve est bien encore en piste ( 7eme temps ) c'est alberts qui est out ..erreur d'affichage ================ rosberg/fisicho ( gené dans son tour rapide par villeneuve et fisicho viens de le traité de BATARD devant les cameras) /heidfeld/liuzzi/shumacher ralf/trulli out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Montagny stoppé dans son tour rapide par le drapeau rouge bizarroïde... Super la direction de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.