Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Brice de Nice -> Aucun pilote n'a enchainé autant de rallyes sans faire la moindre erreur que seb...après, l'excuse de la boite 4 vitesses n'en est pas une...il s'énerve assez rapidement et fait pas mal de fautes...il ne sait pas garder son sang froid... Après, sur tout les 12 abandons de seb en WRC, seuls 4 sont liés à des erreurs de sa part...marcus ne peut pas en dire autant...ensuite, seb a quand même enchainé 40 rallyes sans faire la moindre erreur...aucun pilote au monde ne peut en dire autant...il y a eu magic Senna...maintenant, il y a magic Seb Ah c'est sûr que si tu compares à Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Marcus Grönholm a signé son quatrième scratch du jour en remportant la dernière spéciale de la 2e journée du Rallye d’Argentine. Marcus Grönholm poursuit sa quête d’un voire deux points en Argentine même si cela sera difficile. Le pilote finlandais a ainsi réalisé le meilleur temps dans la dernière spéciale du jour devant Petter Solberg et Sébastien Loeb. Au classement, Grönholm gagne une place en pointant au 10e rang, à toutefois cinq minutes de la 8e position, alors que Sébastien Loeb, qui commence à gérer son avance, possède encore 43 secondes de marge sur Petter Solberg. Classement de l'ES 18 : 1. Grönholm (Fin, Ford) en 13’02’5 2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 0’’8 3. Loeb (Fra, Citroën) à 4’’4 4. Stohl (Aut, Peugeot) à 10’’0 5. Galli (Ita, Peugeot) à 12’’8 6. Sordo (Esp, Kronos) à 13’’5 7. Atkinson (Aus, Subaru) à 14’’4 Classement général : 1. Loeb (Fra, Citröen) en 3h31’03’’6 2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 43’’1 3. Galli (Ita, Peugeot) à 2’36’’4 4. H. Solberg (Nor, Peugeot) à 3'36’’8 5. Stohl (Aut, Peugeot) à 3’41’’1 6. Atkinson (Aus, Subaru) à 4’22’’7 7. Sordo (Esp, Kronos) à 5’04’’0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Brice de Nice -> En même temps, c'est lui qui l'a cherché cette comparaison...à la fin de la saison dernière, c'est quand même lui qui voulait s'engager aux coté de seb sur Kronos, afin "de se battre à armes egales"...et finalement il est chez ford...et ce que l'on constate, c'est que seb, avec une voiture moins rapide et beaucoup plus ancienne est déjà en train de le dominer largement sur la plupart des terrains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu as raison, mais c'est difficile d'admetre d'être moins bon que un autre pilote, disons que markus est mal tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En même temps, Seb à pas mal de chance quand même cette année, mais tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Heu...si tu regardes sa manière de procéder...il signe quasiment tous les meilleurs temps des première ES, puis se contente de gérer son avance...avec la voiture qu'il a, il procède de la manière la plus intelligente qui soit pour défendre son titre... Ensuite, les autres teams savaient que Kronos aurait une Citroen d'usine et qu'elle aurait les pilotes...alors qu'avant ils n'avaient que des voitures d'usine et pas les pilotes...donc ils savaient que Kronos serait l'équipe à battre et auraient du mettre les moyens pour y arriver...ils ne l'ont pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 finale epoustouflant en 250cc tres grosse frayeur pour de angelis et victoire pour aoyama sur ktm, mais barbera il est vraiment dangereux sur la moto........et maintenant le motogp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 finale epoustouflant en 250cc tres grosse frayeur pour de angelis et victoire pour aoyama sur ktm, mais barbera il est vraiment dangereux sur la moto........et maintenant le motogp Me revoici, j'avais un problème de connection ce week end... Je t'ai manqué ilcan ? Non ? Tant pis ! Ben pour Barbera, je trouve que De Angelis a été soft quand il a voulu le doubler (je parle pas dans la ligne droite mais au freinage avant), moi je l'aurais ejécté à coup de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ou dans les ________________ the doctor a la ramasse ............pour le moment _____________ super la fin du motogp...........pedrosa qui fait 2 erreurs en 100mt, rossi qui reviens trés fort et melandri qui maitrise stoner au dernier virage, super spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je suis déçu pour Stoner, j'aurais vraiment aimé qu'il finisse 1er, il le mérite tellement ! Ca aurait surtout fait les pieds à Pedrosa et son coach, que tout le monde idôlatre : un autre jeunot, avec une moto moins bonne, qui gagne avant lui tout en étant plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 super casey c'est vrais, mais melandri merité autant que lui, et en plus voir pedrosa par terre ça dût faire rigoler pas mal des mondes...........le p'it robot espagnol. le plantage de bridgestone dans le choix des pneus est aussi remarquable. @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Solberg finit en beauté Petter Solberg a enlevé l’ES 21, une super spéciale longue de 2,2 km devant Sébastien Loeb. Sébastien Loeb touche au but. Avant la dernière super spéciale qu’il reste à disputer, le Français a laissé Petter Solberg signer le meilleur temps de l’ES 21. Le Tricolore dispose de 32’’4 d’avance sur le Norvégien. Classement de l'ES 21 : 1. P. Solberg (Nor, Subaru) en 2’24’’9 2. Loeb (Fra, Citroën) à 0’’5 3. Galli (Ita, Peugeot) à 1’’6 4. Stohl (Aut, Peugeot) à 8''8 5. H.Solberg (Nor, Peugeot) à 3’’8 Classement général : 1. Loeb (Fra, Citröen) en 4h04’26’’8 2. P. Solberg (Nor, Subaru) à 32’’4 3. Galli (Ita, Peugeot) à 3’20’’5 4. Stohl (Aut, Peugeot) à 3’38’’3 5. H. Solberg (Nor, Peugeot) à 4’35’’7 6. Sordo (Esp, Kronos) à 5’35’’8 7. Atkinson (Aus, Subaru) à 5’38’’4 =================== RALLYE Argentine 2006 Classement général final Cla. Pilote Temps Ecart 1. LOEB à 4:06:51:300 - 2. P.SOLBERG à 4:07:25:900 à 34''600 3. GALLI à 4:10:15:600 à 03'24''300 4. STOHL à 4:10:31:300 à 03'40''000 5. SORDO à 4:12:31:500 à 05'40''200 6. ATKINSON à 4:12:35:100 à 05'43''800 7. COMPANC à 4:17:34:200 à 10'42''900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En WTCC, il y a deux courses, et le classement des deux courses est totalement différent...y'a eu un gros carton dans le premier tour (le lien est assez long à charger) Au final, à la fin du WE, ca donne ca niveau classement pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'enleve mon tableau, le tien est + clair......... carton pour ghedina qui detruit ça bagnole ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Les roues arrières "directionnelles" de Dirk Muller aussi Sinon, encore bravo à seb, mais il est habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca doit être chiant pour lui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Dimanche 30 avril, peu avant 8 heures, Thierry Vincent et son copilote Grégory Serres ont trouvé la mort lors du 39e rallye national automobile de Lozère, après une sortie de route dans la troisième spéciale du week-end reliant Le Collet de Dèze à Saint Germain de Calberte. Une sortie de route pour l'heure inexpli-quée selon la gendarmerie : aucune trace de freinage n'ayant été retrouvée sur la route. Le véhicule, une 306 Coupé frappée du nº1, est tombé dans un ravin, à plus de 25 mètres en contrebas de la route, tuant sur le coup le pilote et son copilote, tous deux natifs de la région. Les organisateurs du rallye national de Lozère ont aussitôt décidé d'annuler l’épreuve. =================== je connais trés bien ces routes et elle sont trés dangereuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Les voitures sont super sécurisées... Mais 25m de chute, surtout si la voiture était bien lancée... Sinon, MONTAGNY PILOTE OFFICIEL !!! Il va pouvoir trouer le cul aux autres pilotes des petites écuries, lui qui est plus rapide que Melonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Reste le cas Ide, à qui la FIA a diplomatiquement proposé d'accumuler les kilomètres en essais avant de se replonger éventuellement dans une meute de F1 déchaînées. "Je ne pense pas que cela changera grand chose s'il fait plus d'essais", a commenté l'Allemand Nick Heidfeld (BMW Sauber) dans un cruel cri du coeur ayant provoqué l'hilarité de Michael Schumacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Rhaaa...ide...quel pilote...enfin, plutot quelle étoile filante Sinon, pour Franck...ben ce qu'il en pense (enfin, en théorie ) http://www.fmontagny.com/mynews/mynewsdeta...p?lang=fr&id=92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, il faut surtout qu'il fasse des tours Dimanche. Qu'il nous fasse pas un Ide 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ppda dans le 20h : IDE : un pilote assez maladroit.................marqué a vie .............le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Certes, un français en F1, mais dans une voiturette, je vois pas ce qu'il va pouvoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Hé tu oublie que l'année dernière, il avait fait des tests sur Jordan et avait battu largement les temps des pilotes maison, et aurait pu se classer dans le milieu de grille...ce qui n'est pas si mal, quand on sait que les jordans étaient plutot abonnées aux deux dernières places...Montagny est très rapide...après, c'est vrai que c'est mieux si la voiture l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ouais bah aux essais libres il a fait le dernier temps ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.